forum

Progression Osu!

posted
Total Posts
8
Topic Starter
Soryoz
Bonjour,

Je suis un joueur de Osu! depuis un moment déjà est j'ai déjà pas mal évoluer pour atteindre le rank 250k (en sachant que je ne farm jamais les PPs, seulement des maps train). Actuellement j'ai atteins un niveau qui me permet de clear n'importe quelle 5*, quelques 6*, et 2 - 3 maps 7* après tryhard, le problème c'est que ce "niveau" je l'ai déjà depuis plus de 2 semaines voir un petit mois et j'aimerais donc savoir comment je pourrais faire pour continuer à progresser ? il y a t'il des maps qui train plus que d'autres ? Dois-je améliorer ma stamina ? Ou encore retourner sur des maps plus bas level pour m’entraîner à FC et améliorer mon aim ? J'attends vos réponses / conseils :p
[Logan]
En sois ta manière de jouer actuel et bien, continue a clear n'importe quoi hors de ta zone de comfort et tu va pas t’arrêter de step-up
- Theya -
Q : Il y a t'il des maps qui train plus que d'autres ?
A : Oui et non, il peut y avoir des maps qui t'entraineront plus a stream, d'autre a jump mais a mon avis aucune n'est forcement mieux que l'autre, ca depends de toi.

Q : Dois-je améliorer ma stamina ?
A : Ne te focus pas sur ca, a force de jouer ca viendra ^^

Q : Retourner sur des maps plus bas level pour m’entraîner à FC et améliorer mon aim ?
A : T'entrainer a FC est une bonne chose, essaie de FC quelques 5* en meme temps de jouer un peu de maps en dehors de ta zone de confort, et je pense que tu t'amelioreras ^^

Apres, osu! est un jeu de patience et de perseverance, il n'y a pas vraiment d'astuce miracle ni de moyen d'entrainement miracle pour s'ameliorer. Chacun a son rythme et tout se passe bien ^^
Juuuuuuuuul

Soryoz wrote:

(en sachant que je ne farm jamais les PPs, seulement des maps train).

Trêve de plaisanterie,
je vais citer ce qu'a dit un joueur que tout le monde connait dans une interview,
"si on ne sait pas quel est le problême, alors on ne peut pas le régler" - Cookiezi.

Mon conseil donc :
- Analyse tes plays, regarde tes replays pour définir tes points forts et tes points faibles,
et choisis ensuite les maps en consequence.

(A ce rank en general le point fort est l'aim, et les points faibles les plus courants sont le finger control et le reading)

Have fun !
Tixart
HEllO je sais pas si il y a encore du monde ici ? 0_0 mais j'ai un petit problème de progression xD
Saedae
Qui y a t'il Tixart XD
Tixart
En 2 mots : DT farming ? XD regarde mon profile et tu comprendras ^^ le truc c’est Que j’arrive Pas a pp en nm maintenant x)
Juuuuuuuuul
Pray mole
Please sign in to reply.

New reply