Go faire une team les gens, même si tout les bons joueurs taiko FR ont plus ou moins tous ragequittés :<
Ce serait con que la France ne soit pas représentée.
Ce serait con que la France ne soit pas représentée.
cough777coughMr Color wrote:
C'est clair que en ce moment question Taiko on est pas à notre top niveau, mais bon, espérons que le fait que MMzz s'occupe de choisir les maps cette année motive un peu les joueurs, j'ai confiance en lui pour choisir de bonnes maps variées et pas juste du ono/wmfchris à 220bpm.
Y a de grande chance, vue que mon ranking pp est basé sur les taiko diff en HR (avant l'update wide screen bien sur)Mr Color wrote:
Et pour Kin, no offense mais je pense que je suis meilleur que lui lol, à part que j'ai une précision sale
Dude y'aura jamais de HR dans toute la compét, limite ce que tu fais c'est que t'edit ton cfg pour avoir un windowed de la même taille que ton ancien fullscreen mais en 4:3; et tu me dirasKin wrote:
Sinon j'aurais bien voulu y partiper, mais je pense pas avoir le niveau, peut etre l'an prochain quand j'aurais l'habitude du new wide screen ou si on back a l'ancien D:
A peu près pareil pour moi.omegaflo wrote:
Même principe que l'année dernière alors ?
Je peux back-up pour que l’équipe parte, mais need savoir a l'avance, mon niveau est devenu ridicule, et je serais pas un atout comme je l'ai été les années précédentes
Tu viens de m'apprendre son existance-Kamui- wrote:
y no zaolow
Bah y'a des gens comme ça qui parle jamais et pourtant ne sont pas mauvais heinKin wrote:
Tu viens de m'apprendre son existance-Kamui- wrote:
y no zaolow
Mort depuis longtemps, sans vouloir faire ma mauvaise langue =3=-Kamui- wrote:
y no zaolow
>GezoNashmun wrote:
http://osu.ppy.sh/forum/p/1876263
Voilà juste pour dire qu'on aura bien une team française pour la TWC #3 \o/
C'était mal parti mais au final on a sauvé la mise, et même si on gagne pas, j'espère qu'on s'éclatera
Also, comme j'ai précisé sur le thread, la team n'est pas fixe, ce qui veut dire que si un joueur décide de quitter, ou si un joueur non présent pense qu'il a sa place, il est possible que je fasse des changements (après concertation) si le joueur en question mérite sa place :3
Juste, faites moi savoir par PM/Forum PM/ ici si jamais vous n'6etes pas dans la team et voulez participer (En pensant que vous méritew d'y être évidemment :3)
Bisous à tous <3
Kurosanyan wrote:
>Gezo
omg ce comeback
[10:55:49] Gezo's Life-Annihilating Adventure: Sinon ouaispar "la même équipe" j'entends celle de l'année dernière :Y
[10:55:55] Gezo's Life-Annihilating Adventure: J'pense qu'au final
[10:56:19] Gezo's Life-Annihilating Adventure: 'vais joindre TWC vu que limite osef qu'on gagne (surtout qu'on est pas avec la même équipe du tout haha)
Étant donné que Color n'y voit pas d'inconvéniant et que je pense que ça ne peux qu'être bénéfique à la team, c'est noté /o/Didou wrote:
J'suis revenu et je m'emmerde déjà sur ce putain de jeu srsly. J'peux remplacer quelqu'un ? pls ? ;3;
Si vous acceptez go poster sur le topic de la coupe parce que j'ai la flemme.
Et je présente toutes mes excuses pour avoir donné de faux mauvais espoirs. Je fais vraiment pas exprès, je donnerai tout ce que je peux, comme l'an dernier !
Putain pourquoi je change tout le temps d'avis je suis vraiment un con gfioerludjfuhjgfkjdfljsdfpa
Bah, pour l'instant on a Gezo, Didou Maki et moi. D'autant plus que comme tu fais déjà l'OWC, on sait jamais ce qui peut se passer niveau planning/train/whatever. Cela dit, je sais que Maki a des soucis avec le widescreen, donc si jamais il veut laisser sa place, tu seras dans l'équipe._LRJ_ wrote:
Si jamais il manque une place , je peux venir si besoin o/
mais je pense que c'est déjà complet & définitif , non?
... Sans vouloir necro ou whatever, Maki est très absent en ce moment, et on sait pas quand il va revenir. :/Nashmun wrote:
Cela dit, je sais que Maki a des soucis avec le widescreen, donc si jamais il veut laisser sa place, tu seras dans l'équipe.