forum

Tapis de souris

posted
Total Posts
2
Topic Starter
MikuOsu
Bonjours,
je voudrais changé de tapis de souris pour un tapis de souris plus grand, je joue à la souris (G502) avec un dpi de 400 et 5 sur 11 dans windows, et je pensais à un tapis de chez logitech mais je suis ouvert à toute information qui pourrais m'aider ^^
Hug Neko Yukii
Salut !

Alors du coup, tu as un des rares modèles ou Logitech n'ont pas de tapis de souris précis avec la souris xD . Par exemple la G703/G903 ou même la G840 ont un tapis de souris qui leurs sont uniques. Ça aurait été le mieux mais de ce que je sais, la G502 est mauvaise sur un tapis de souris fait majoritairement avec du tissu (à moins que tu es changé les patins). Je te conseillerai le tapis de souris BLADE HAWKS qui devrait amplement faire l'affaire avec ta souris et est plutôt grand ou le AUKEY pour plus basique. Si tu envisages de changé de souris (toujours chez Logitech), dans ce cas la prend une souris qui à un tapis de souris qui lui correspond (exemple la G703/G903 qui à le tapis de souris PowerPlay Logitech et ne marche que avec les souris correspondantes)

J'espère avoir pu être utile ^^

Bonne journée et bon jeu :3
Please sign in to reply.

New reply