forum

BeatMap Megurine Luka - BlackJack

posted
Total Posts
14
Topic Starter
IMegurine Luka
Ohayo mina ! :) Vous l'avez sûrement remarqué, je suis un "fan" de Megurine Luka. Et j'aimerai savoir ou et comme faire une demande de BeatMap. Sachant, que la grand partie de la communauté d'Osu, est anglophone, je n'arriverai pas à faire une requête en anglais. Avez-vous une solution ? Merci :)
Kurai
On ne fait pas de requête de Beatmap, si tu veux voir une musique apparaitre dans osu!, il faut que tu crée ta beatmap toi même.
Voici un tutoriel : t/14479
Topic Starter
IMegurine Luka
Merci, mais ça j'avais compris. C'est pourquoi, je demandais, si il y avait un topic fait pour les demande de BeatMap. Car, je n'ai pas assez d'experience pour faire une BeatMap.

C'est pourquoi, si quelqu'un veut toujours en faire, il peut me contacter par MP. J'ai le MP3 et l'image de fond.
-Ryosuke

IMegurine Luka wrote:

Merci, mais ça j'avais compris. C'est pourquoi, je demandais, si il y avait un topic fait pour les demande de BeatMap. Car, je n'ai pas assez d'experience pour faire une BeatMap.

C'est pourquoi, si quelqu'un veut toujours en faire, il peut me contacter par MP. J'ai le MP3 et l'image de fond.
Perso je pense que personne au début a un talent ou est fort pour le beatmapping c'est juste a force d'essayer encore et encore de faire tester sa map, d'accepter les critiques afin de s'améliorer ensuite que l'on progresse dans le domaine, essaye juste encore et encore jusqu'à ce que t'as map soit "potable" et si tu as de la chance elle sera même peut-être ranked \o/.
Drafura
Fight69
En général, faire une beatmap prend beaucoup de temps, pour certains ça peut prendre des mois avant qu'il soit ranked. (genre moi ;w;)
C'est pour ça que tu trouvera très peu de mappeurs qui accepteront une beatmap request.
Kurai

Fight69 wrote:

C'est pour ça que tu trouvera pas de mappeurs qui accepteront une beatmap request.
Fix'd
Noob Man
Ça dépend... Perso si j'avais le temps je serais pas forcément contre faire une map sur requête de quelqu'un, à condition qu'il m'aide à trouver des mods/XATs ensuite. :D
Cokidoki
Je vous dit, j'ai essayer de faire une dizaine de map, c'est super dur, alors vaut mieux les demander a des pro.
Sushi
Les "Pros" ont commencé comme vous, plutôt que de se reposer sur les autres dans un jeu qui est communautaire, c'est bien d'essayer d'apporter sa pierre à l'édifice, plutôt...
Kurosanyan
Souvent quand je veux mapper je demande aux gens de me proposer un truc à mapper, vu que je trouve que de la daube moi :v
Kurai
inb4 débat sur les beatmap requests
Drafura
toujours pas lock ça ?
Kurai
Désolé :roll:
Please sign in to reply.

New reply