forum

Problème souris

posted
Total Posts
6
Topic Starter
lyxisee
Bonjour, cela fait 3 semaines que j'ai commencé osu et je fais face à un problème disons de "confort". Je m'adresse surtout au personne qui joue à la souris, mon problème est le suivant : je ne suis pas à l'aise avec le positionnement de la souris. Je m'explique, quand il y a des notes sur le bas de l'écran je me retrouve gênée pour bouger ma souris, comme si mon bras bloquer, j'ai donc essayer de changer la position du tapis, d'augmenter ma sensibilitée mais à chaque fois je me sens un peu gèné. Je ne sais pas vraiment quoi faire pour régler le problème, ça fait aussi 3 semaines que j'ai mon pc et je me dis que je n'est peut-être pas encore pris l'habitude du changement de plateforme (ancien joueur ps4). Bref j'espère que je me suis fait comprendre.
Gwelawyr
Tu as desactiver l'acceleration de la souris souris sous windows ?
Sinon reste sur une sensi de 1X entre 600~1600 DPI.
Trouve ta zone de comfort.
Ton point faible il faut que tu le bats du coup la meuilleur façon (du moins sous un fps) c'est de forcer de jamais repositioner ça souris pour avoir le skill de ce soucis. Après sur osu! j'avous que c'est different et que je replace toujours ma souris mais je joues plus en souris depuis un baille mais a la tablette ^^'
Sinon met ta souris au milieu dans une zone de comfort explore la zone et regarde si ça te genes ou pas.
Topic Starter
lyxisee
D'accord je vais essayer, pour la sensi est ce qu'il y a un moyen de savoir le nombre de dpi qu'on ultilse ? je sais que la mienne a 4 modes (800,1200,1600,2400), mais aucun moyen de voir lequel j'utilise actuellement. En tout cas merci pour ta réponse.

edit : j'ai trouver pour le dpi près si quelqu'un à d'autres conseils je prends.
Gwelawyr
Joues des maps de ton niveau entraine toi joues des map compliquer mais pas trop dur non plus et surpasse toi avec le temps ça viendras ^^
eruix
bonjour, cela fait un an que je joue a osu mais depuis 3 semaine je fait face a un bug avec ma souris sur osu quand j'utilise la souris pour faire mes deplacement meme dans le menue cela bug et j'ai essayer d'y remedier en desinstallant le jeu puis en le reinstallant mais cela ne fonctionne pas comment je dois faire
en bref quand je bouge ma souris c'est comme si le curseur se tp dans tout les sens
NitroZz

eruix wrote:

bonjour, cela fait un an que je joue a osu mais depuis 3 semaine je fait face a un bug avec ma souris sur osu quand j'utilise la souris pour faire mes deplacement meme dans le menue cela bug et j'ai essayer d'y remedier en desinstallant le jeu puis en le reinstallant mais cela ne fonctionne pas comment je dois faire
en bref quand je bouge ma souris c'est comme si le curseur se tp dans tout les sens
sa le fait sur d autre jeu ?
Please sign in to reply.

New reply