forum

Nouvelle chanson

posted
Total Posts
7
Topic Starter
zazoudu49
Salut a tous, Désoler de vous déranger comme cela, j'ai crée ma Beatmaps, mais je ne sais pas comment faire pour la metre en Téléchargeable :s
Je sais je n'ai pas lut tous les postes des forum, juste celui du réglement Donc voila... Merci de me dire comment faire
Aurele
Je viens de lire que tu as lu le règlement... Si tu l'avais lu complètement et attentivement, tu aurrais dû savoir que tu devais poster ici pour quelconque problème.
Mais pour répondre à ta question, Va dans l'Edit Mode ensuite tu choisis la Beatmap que tu veux "Submit", par la suite fait "File">"Upload Beatmap..."

Bonne chance ♫

Edit; Aufait, tu l'as déjà envoyée.
Yuzeyun
Tu aurais pu poster cette question dans ce topic, qui est un topic spécialement conçu pour venir en aide aux gens en besoin : t/58518

Néanmoins je vais te répondre : Dans l'éditeur, dans le menu File, il y a Upload Beatmap. Ensuite, tu as le choix entre deux options : Standard Submission et Full Submission (Standard est recommandé si c'est le premier upload de la map, Full c'est si tu as un nouveau background/mp3/vidéo/skin... enfin des nouveaux éléments hors-diffs.)

Après tu attends jusqu'au "bip" disant que c'est terminé, tu fais "Submit" et voilà, une map bien fraîche :D~

Screens incoming later :D

Kurai, si tu peux, mets ce thread dans celui d'aide; et si jamais tu le fais, tu peux retirer la phrase du haut :D

Edit : fffffu Gabe tu as profité de mon pavé pour me ninja ;_;
Aurele

_Gezo_ wrote:

Edit : fffffu Gabe tu as profité de mon pavé pour me ninja ;_;
HUEHUEHUEHUEHUE.

Also, n'importe modérateur peux fermer ce thread avant qu'il tombe en Hors sujet, Merci.
et non, je ne suis pas entrain de donner un ordre!
Fight69
Locked.

(nan pas taper Kurai D:)
Aurele

Fight69 wrote:

Locked.

(nan pas taper Kurai D:)
Ohyou. J'étais entrain de me poser des questions... ô.o'
Kurai
Bon pas besoin d'en dire plus~ locked.
Please sign in to reply.

New reply