forum

Nouvelle génération CTB

posted
Total Posts
29
Topic Starter
Kitsuu
Salut à tous,
Bien qu’ayant peu de posts sur le forum, moi et quelques membres CTB on voudrait parler avec le reste du monde osuien ^^
Oui on sait on n’est pas super présents bien que classés dans le top 50 français mais on est des passionnés ! En plus le CTB est pas super bien compris/apprécié par certains il parait.
Bref on profite des vacs pour faire connaissance avec ceux qui veulent voilà (si vous nous mangez pas :oops: )
Kurosanyan
Bah si vous voulez parler, parlez. Pas besoin non plus d'en faire un topic ._.
Syfose
Salut moi aussi je suis de la nouvelle génération ctb on joue tous les jours mais on est ouvert à toute discussion avec les autres modes ( y'a un début a tout on est prêts à tester le standart et le taiko si vous ne vous moquer pas) ^^
Kurosanyan
t/24624 Just sayin' o/
Enfin je vais pas faire mon chieur, un topic CtB why not. Par contre pourquoi nouvelle génération?
Topic Starter
Kitsuu
Kurosanyan il faut bien qu'on sache qui en a envie plutôt que d'aller voir tout le monde ^^
Et sinon bah parce que les vétérans c'est pas nous =)
On joue depuis moins d'un an mais on a jamais osé débarquer sur le tchat donc voila j'espère que tu comprends mieux lol
Syfose
Oui timide :s
Sushi
La section présentation reste quand même la pour ça...
Noob Man
C'est en faisant précisément ce genre de trucs que vous vous excluez. ><
Parlez normalement sur #french, à la limite supportez les quelques taunts (même si je pense pas qu'il y en aura), et vous deviendrez des membres normaux de la commu'. u__u'
Kurosanyan

Noob Man wrote:

C'est en faisant précisément ce genre de trucs que vous vous excluez. ><
Parlez normalement sur #french, à la limite supportez les quelques taunts (même si je pense pas qu'il y en aura), et vous deviendrez des membres normaux de la commu'. u__u'
C'est un peu ce que je voulais dire, même si ça part d'une bonne intention vous vous excluez un peu quand même en faisant un topic juste pour la présentation des joueurs CtB :/
Kin
Here you go t/24624&start=0
sinon ça fais plaisir de voir des joueurs de CtB, je connaissais juste Drafura, Serval, Badis23, Fleur de Lis D:
J o J o
@Kinzo : pourtant il y en a.

Et pour en revenir au topic, je le trouve aussi un peu inutile enfin...
Kin
c'est vrai mais peu d'entre eux vont sur le channel #french
J o J o
Comme répété souvent quand on lit vite fait le French sans rentré dans les conversations réellement, ça parle de taiko ou de standard et puis a première vue ( pas forcément bien ), on ressent le chan comme un cercle fermé. Après, c'est mon avis.
Kurosanyan
J'ai déjà vu jojo il me semble. syfose et fares aussi.
Noob Man
#french n'est pas un cercle fermé. ;___;
Topic Starter
Kitsuu
Bon visiblement on tombe a côté de la plaque pour certains, désolés d'être timides =/
On viendra parler sur le french canal si on se fait pas "taunt" comme vous dites...
J o J o

Kurosanyan wrote:

J'ai déjà vu jojo il me semble. syfose et fares aussi.
Ouais je m'amusais a te spectate pendant tes essais en ctb x)
Noob Man
Le truc c'est que tout le monde en prend pour son grade sur #french, faut juste pas prendre ça trop mal. ;~;
Le mieux c'est encore de venir s'intégrer naturellement dans les conversations. Ça me paraît pas impossible. =w=
Topic Starter
Kitsuu
Oki on viendra alors =) à plus!
Kin
y a pas que des boulets sur #french D:
c'est vrai qu'on parle + de taiko et de standard mais on est pas forcément centré dessus, j'aime bien le CtB moi D:
et puis peut etre qu'on parle pas beaucoup de CtB parce qu'on a pas beaucoup de CtB User qui participe assez souvent sur #french .__.
Kurosanyan
Faut pas croire qu'on est une sorte de groupe anti ctb hein, y'a des joueurs ctb aussi sur #french (Drafura et Serval par exemple).
On a plus tendance à descendre les boulets et les kikoo.
Syfose
Ok :D merci pour vos réponses
Cyclohexane
Y'a un baptême du feu pour rentrer dans les habitués de #french, qu'on le veuille ou non, on y a tous eu droit :p
Kurosanyan

Mr Color wrote:

Y'a un baptême du feu pour rentrer dans les habitués de #french, qu'on le veuille ou non, on y a tous eu droit :p
Juuryoushin

Noob Man wrote:

Non, c'est une secte.
Kin
Noob Man

Didou wrote:

Noob Man wrote:

Non, c'est une secte.
Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parl- SANAE ! GRAS ! RESALA ! BLI !
Alice
Pour répondre sérieusement au topic, vous savez, tous les modes ont eu droit à leur entrée sur scène sur #french, y'a eu des moments où ça parlait Taiko pendant des heures sans qu'aucun membre std ne l'ouvre, et vice-versa.

Si vous n'essayez pas de vous intégrer normalement dans la communauté, vous ne verrez pas qu'il est possible de s'y intégrer, si vous ne jugez que de loin et que vous préférez faire un topic pour dire en avance que vous ne voulez pas vous en prendre plein la gueule, forcément vous ne pouvez pas voir #french tel qu'il l'est normalement, enfin, je sais pas si je m'exprime bien.

tl;dr Topic inutile, essayez juste de vous intégrer normalement, on ne mord pas, d'ailleurs comme mes camarades l'ont dit le CtB est de plus en plus accepté et même qu'on fait des barbecues géants, couenne grillée en promotion ce week-end.
Par faut pas s'enflammer au premier petit taunt/renvoi chier... Je crois que tout le monde y a eu droit.
Sushi
Ayé, tout est dit, je peux maintenant clore ce topic.
Please sign in to reply.

New reply