forum

Restream francophone officiel de l'OWC2018

posted
Total Posts
4
Topic Starter
Rulue
Bonjour à tous !


Nous sommes fiers de vous présenter une nouvelle initiative ayant pour but de faire vivre encore davantage notre belle communauté francophone ainsi que la chaîne osufrlive !
Cette année, et pour la première fois en France, nous sommes en mesure de garantir une rediffusion en direct et bien évidemment en français de l’osu ! world cup 2018.




Cette diffusion sera assurée par des shoutcasters français expérimentés de part leur collaboration à d’autres tournois francophones auparavant. Il est à préciser qu’il s’agit du flux officiel de l’OWC sans les voix des casters du stream original, nous avons aussi les permissions du staff pour entreprendre ce restream.


Nous essaierons de garantir la rediffusion d’un maximum du temps d’antenne d’osulive en priorisant les matchs de la France.
Se tiendront sur la chaine twitch osufrlive des matchs les jours suivants (conformément au planning de l'owc déjà disponible) :
Phases de groupe : les 10 et 11 Novembre
8èmes de finale : les 17 et 18 Novembre
Quarts de finale : les 24 et 25 Novembre
Demi-finales: les 1 et 2 Décembre
Finales : les 8 et 9 Décembre
Grande-Finale le 15 ou 16 Décembre



Lien de la sheet du planning du restream francophone : disponible asap

Vous pourrez trouver le planning de l’OWC tenu à jour régulièrement en cliquant ici et le lien de la chaîne du stream officiel ici.

Bien que je m’engage à tenir ce topic à jour, les informations importantes se trouveront sur le discord utilisé initialement pour l’OFT et l’OFC, par conséquent, n’hésitez pas à le rejoindre !


Pour mener à bien cette initiative, j’ai l’honneur d’être accompagné de :

Nozhomi
Ael
Hiiro Sakaki
IIFirenII
Minitoad
Zonthem
Battquif
ThePooN en tant que responsable de l’aspect purement technique de la retransmission en plus d’être caster.
Je serais en revanche responsable de l’évent en plus d’être caster.


Par conséquent, pour toutes remarques ou questions liés à l’évent, veuillez me les adresser directement en MP Discord -Unknow#2369.
Le staff est aussi à la recherche de caster expérimentés ! N’hésitez donc pas à vous manifester en MP Discord si vous êtes intéressés et si vous avez une quelconque expérience en tant que shoutcaster.


Je souhaite bonne change et bon courage à ThePooN et Musty co-capitaines de l’équipe de France 2018 ainsi que leurs membres -raizen- NerO ElektroFire Oxia Mooha et mrzomb !


Soyez donc nombreux pour la semaine des group stages ces samedi 10 et dimanche 11 !
Battquif
owo
ThePooN
HYPE poonFrance
Wrys
Et dire que les groupsstages sont ce week-end... la hype aura survécu quelques jours au moins!
Please sign in to reply.

New reply