forum

[resolved] Mon curseur avec la tablette ne bouge pas HELP x)

posted
Total Posts
8
Topic Starter
Akisako
Bonjour chers amis Français ou Anglais, je rencontre un GROS problème avec ma tablette graphique xp-pen G540-430 , cela fait longtemps que j'avais arrêté de jouer mais une fois que j'ai réinstaller osu je re-branche ma petite tablette et elle marche, enfin je croyais, sans driver c'était injouable alors j'ai installé le driver pour OSU! et là PAF ma tablette ne marche plus du moins mon curseur ne bouge plus, donc j'aimerais savoir si quelqu'un saurait comment régler ça merciii x)
Doge Owner
Is it like that only in your osu! client or on your desktop as well?

Try disabling raw input and set your sensitivity to 1.
Topic Starter
Akisako
It's in all, same in the desktop or in the driver, but I already test, my tablet is not break because the pressure function but the cursor don't move anymore :/
Doge Owner
I'm guessing your pen has a battery, try replacing that.
Topic Starter
Akisako
Oh ! I fix the problem ^^ thx for your help
Tirtinou
bonjours, j'ai un problème avec mon stylet qui ne bouge pas sur OSU et seulement sur OSU. Quand je suis sur le bureau je peux bougé mais sur OSU, le curseur se bloque en haut à gauche de mon écran, le stylet fonctionne puisqu'il y a une réaction sur OSU quand je clique.
J'attend votre aide avec impatience. :)
Jason X
Please don't post on older threads, they barely get any attention at all.
Instead, make a new post in the Help forum, you can then link to older similar topics as a reference to your problem.
Corne2Plum3

Tirtinou wrote:

bonjours, j'ai un problème avec mon stylet qui ne bouge pas sur OSU et seulement sur OSU. Quand je suis sur le bureau je peux bougé mais sur OSU, le curseur se bloque en haut à gauche de mon écran, le stylet fonctionne puisqu'il y a une réaction sur OSU quand je clique.
J'attend votre aide avec impatience. :)
En plus de ne pas déterrer des sujets vieux de plusieurs années (ce qu'on appelle un "necropost"), essaye de parler anglais uniquement. le seul endroit où tu peux parler français c'est dans ce subforum spécial français: community/forums/34
Please sign in to reply.

New reply