forum

osu! top 10 Vidéo FR (Finie!)

posted
Total Posts
352
show more
Cyclohexane
Parce que les français méprisent les belges c'est bien connu
Alice

Waryas wrote:

Je comprend toujours pas pourquoi pas les belges/quebecois inclus dedans vu que les top10 allemand y'a suisse et autrichien :(
Il a raison, en plus il est super cool Waryas. :(
Waryas
sinon:
kanna
notashy
lrj
top3 fr
Cyclohexane
Et puis les allemands ont pas assez de bons joueurs donc faut qu'ils aillent prendre dans les pays adjacents
Waryas
Mais je suis un membre vétéran de #french!!!!
Alice
Vétéran faut pas abuser hein i:
Serval

Waryas wrote:

Mais je suis un membre troll vétéran de #french!!!!

Fix'd
Waryas
3 ans que je suis là!!!
Cyclohexane
Sup OWC #1

(you shouldn't have done that)
Waryas
Roh les rancuniers :(
Alice

Waryas wrote:

3 ans que je suis là!!!

Joined: Sep 2, 2010
y'a comme un léger problème
Serval
Nah mais j'dois avouer, même les spanishs, leur troll était moins bon.
Waryas

Alice wrote:

Waryas wrote:

3 ans que je suis là!!!

Joined: Sep 2, 2010
y'a comme un léger problème
Faut arrondir à l'année supérieur heuaehaueaheau
Alice
L'année supérieure c'est 2 ans, ça fait 1 an et demi que t'es là
Serval

Waryas wrote:

Faut arrondir à l'année supérieur heuaehaueaheau

yay ! Trois ans que je suis là !
Waryas

Alice wrote:

L'année supérieure c'est 2 ans, ça fait 1 an et demi que t'es là
oh fuck, je sors
Alice
\o/
Ce post va être supprimé
Serval

Waryas wrote:

Alice wrote:

L'année supérieure c'est 2 ans, ça fait 1 an et demi que t'es là
oh fuck, je sors
Pas grave. Tu as qu'a dire que vous comptez différemment en Belgique !
Waryas
septante octante nonante!!!
Serval

Waryas wrote:

septante octante nonante!!!
Par exemple... : )
Kurosanyan

Mr Color wrote:

Pourquoi pas un top 10 mappeurs FR

(;_;)
SPOILER
Inozuma
Galvenize
Inozuma
Galvenize
Inozuma
Galvenize
Inozuma
Galvenize
Inozuma
Galvenize
Inozuma
Galvenize
Kurai
Sushi
Glass

Pas assez de bon mappers français pour faire un top 10 :v
Waryas
Top 3 french mapper
galvenize
kurosanyan
sushi
Kurosanyan

Waryas wrote:

Top 3 french mapper
galvenize
kurosanyan
sushi
wwwww
Topic Starter
-Ryosuke
C'est vrai qu'on pourrait prendre Jesus juste pour virer Odaril du top 10 mais bon, alors on prend le classement selon Nashmun, je suppose qu'il est a peu près dans l'ordre :v
Shiro

-Kamui- wrote:

C'est vrai qu'on pourrait prendre Jesus juste pour virer Odaril du top 10 mais bon, alors on prend le classement selon Nashmun, je suppose qu'il est a peu près dans l'ordre :v
Je refuse !

Faites comme vous voulez ;~;
Sakisan
On fera un top 10 des belges.. oh wait.. est-ce qu'on a 10 joueurs?
Drafura
C'est partis un peu en couille là, faudrais mettre tout ça au clair (standard/taiko/ctb/mappeurs : oui/non, combien de joueurs/mappeurs à choisir par catégories, de quel pays etc...) puis recommencer les votes au propre...
Yuzeyun

Nashmun wrote:

CTB :

- Drafura
- Drafura
- Drafura
- Drafura
- Drafura
- Drafura
- Drafura
- Drafura
- Drafura
- Drafura
Made my day

Sinon @Draf : Faut faire ptêt comme wmf a fait, c'est à dire FR+BE+CH par exemple (j'doute qu'il y ait des CH tho lol) ? (Il a fait CN+TW+HK)
Cyclohexane
Chuuuuuuuuut Serval on ne parle pas de ça :<
Drafura
Si CH = Suisse alors non ya personne qui joue CtB là bas, sinon désolé je vois pas de quel pays tu parles *.*

Canada ya des gros gros joueurs CtB comme Sumaki, person357, Yuki Hana-Chan, Kitsunemimi, Pwnz-, Weezy, Haneii peut être d'autres mais je sais pas lesquels se trouvent au Québec. Yuki Hana-Chan parle fr parfois mais les autres je les ai jamais vu parler fr.

Pour la Belgique il me semble que joseph est pas mauvais du tout voir même très bon mais j'ai jamais eu l'occasion de jouer contre lui ou même de le voir jouer vu qu'il a stop CtB avant même que je commence. Ensuite ya TheGazette qui est parfois dans les tops40 déjà croisé en multi, il s'en sort bien mais n'est pas exceptionnel (Du moins je ne l'ai jamais remarqué en tant que gros joueur, même s'il a l'air de FC pas mal de trucs).
Shiro
En standard oubliez-moi pour le top 10, mettez Waryas à la place

Vaut ptet mieux faire un top 10 France/Belgique/Suisse, ouais
Alice
Je dirais plutôt francophones (joseph parle flamand, il me semble, par exemple)
Surtout que du coup le top allemand compte déjà certains suisses
Waryas
shank et Glass sont québécois et parlent très bien FR.
Glass participait dans la communauté fr à l'époque mais plus tellement maintenant ;(

Maintenant faut définir des critères d'éligibilités:
- Top10 2011 ou période all time? Si c'est par période alors faut que le replay date aussi de cette période et qu'il ait été active pendant cette période.
- Francophone peu importe son pays ou alors un set fixé de pays?

Une fois le top10 choisi pour chaque mode ici dans ce thread, je suggère qu'on poste un poll de 3-4 jours dans la partie générale du forum avec la possibilité de cocher 5 joueurs pour définir l'ordre!
Ainsi si Kanna a 301 votes, LRJ 250, notashy 200, etc ça sera l'ordre à suivre pour la vidéo. Pareil pour CTB et Taiko.

Une fois l'ordre du top 10 définie, chaque joueur concerné peut suggérer le replay qu'il veut pour la vidéo (Celui qui fait la vidéo peut en mettre une autre bien sûr si il considère que le replay choisi ne définie pas les talents du joueurs).
le top4-10 ont droit a un replay de 20-30seconde max, top2-3 2 replays de 30s?, top1 plusieurs replays. 10minutes de video je trouve ça pas mal comme objectif.
Topic Starter
-Ryosuke

Waryas wrote:

shank et Glass sont québécois et parlent très bien FR.
Glass participait dans la communauté fr à l'époque mais plus tellement maintenant ;(

Maintenant faut définir des critères d'éligibilités:
- Top10 2011 ou période all time? Si c'est par période alors faut que le replay date aussi de cette période et qu'il ait été active pendant cette période.
- Francophone peu importe son pays ou alors un set fixé de pays?

Une fois le top10 choisi pour chaque mode ici dans ce thread, je suggère qu'on poste un poll de 3-4 jours dans la partie générale du forum avec la possibilité de cocher 5 joueurs pour définir l'ordre!
Ainsi si Kanna a 301 votes, LRJ 250, notashy 200, etc ça sera l'ordre à suivre pour la vidéo. Pareil pour CTB et Taiko.

Une fois l'ordre du top 10 définie, chaque joueur concerné peut suggérer le replay qu'il veut pour la vidéo (Celui qui fait la vidéo peut en mettre une autre bien sûr si il considère que le replay choisi ne définie pas les talents du joueurs).
le top4-10 ont droit a un replay de 20-30seconde max, top2-3 2 replays de 30s?, top1 plusieurs replays. 10minutes de video je trouve ça pas mal comme objectif.

^this, perso, j'suis d'accord.
Alice
A mon avis si le français est la langue maternelle (ou presque, les belges qui apprennent les deux langues compteraient aussi, un truc du genre) ça devrait compter, et au niveau de la période ça dépend, les autres pays ont fait quoi? A mon avis c'est plus intéressant de faire tout le temps, je pense pas qu'on puisse réellement perdre sa capacité à jouer quoi qu'il arrive (après j'ai pas vu beaucoup de vieux joueurs rejouer récemment, je m'appuie juste sur ceux (enfin celle) que je connais)
Le poll me parrait compliqué à mettre en place, même très compliqué, faut plutôt faire un top chacun je pense.. Mais je suis pour que les joueurs choisissent leur replay
Waryas
Pour le poll, c'est juste un bête sondage à 10choix avec la possibilité pour voter de 1 à 5 joueurs, et tu peux définir le closing date. Du coup ce n'est pas partial et t'as l'opinion de toute la communauté. Je vois pas la difficulté à mettre en place tant qu'on arrive à se décider pour 10 joueurs pour chaque mode de jeu dans ce thread. A la limite on le fait ici dans la partie FR
Juuryoushin
Hmm, question stupide, y aura du Taiko avec? ;w; (Si vidéo)
Waryas
Une fois le top10 choisi pour chaque mode
je pense pas qu'on puisse réellement perdre sa capacité à jouer quoi qu'il arrive
Le truc c'est que tu peux pas comparer les tops plays de 2009 à ceux de maintenant, le niveau du jeu à complètement changer. (En standard en tout cas, je suis pas sûr pour le taiko, à confirmer)
Alice
Je trouve ça compliqué parce si 5 joueurs sont évidemment les meilleurs, une majorité du monde va voter pour eux et la précision du vote pour les 5 restants sera moindre, enfin je sais pas vraiment comment m'expliquer (alice parle france lolol)
Waryas

Alice wrote:

Je trouve ça compliqué parce si 5 joueurs sont évidemment les meilleurs, une majorité du monde va voter pour eux et la précision du vote pour les 5 restants sera moindre, enfin je sais pas vraiment comment m'expliquer (alice parle france lolol)
Crois moi, statistiquement il ne devrait pas y avoir de problème, au pire si le 6-10 ont 0 vote (0% de chance que ça arrive), on pourra les départager entre nous dans ce thread.
Sakisan
Je suis pas sur qu'il y a beaucoup plus de votants que de gens qui suivent les sujets activement dans ce forum. Mais j'ai pas de meilleur solution, donc a essayer !


Drafura wrote:

Pour la Belgique il me semble que joseph est pas mauvais du tout voir même très bon mais j'ai jamais eu l'occasion de jouer contre lui ou même de le voir jouer vu qu'il a stop CtB avant même que je commence. Ensuite ya TheGazette qui est parfois dans les tops40 déjà croisé en multi, il s'en sort bien mais n'est pas exceptionnel (Du moins je ne l'ai jamais remarqué en tant que gros joueur, même s'il a l'air de FC pas mal de trucs).
Du peu que je suis au courant, tu as tout a fait raison. Sauf que TheGazette ce serait *elle. Et oui joseph n'est pas francophone, TheGazette si.
Musty
ofc gogogogogo

EDIT: osu french cup hein, pas of course :<
Alice
Une french cup ce serait stupide pour départager les gens
Les performances de quelqu'un sur un moment c'est pas les performances de toute sa vie (c'est beau..)

edit: à chier le 2000e post un peu
Yuzeyun

Alice wrote:

Les performances de quelqu'un sur un moment c'est pas les performances de toute sa vie (c'est beau..)
Le moment c'est ma force

True shit.
Drafura

Sakisan2 wrote:

Du peu que je suis au courant, tu as tout a fait raison. Sauf que TheGazette ce serait *elle. Et oui joseph n'est pas francophone, TheGazette si.
Dans le doute je met toujours masculin.


Sinon je sais que sur le forum spanish tout ce qui est organisé est hispanophone. Donc les argentins, chiliens etc participent aux tournois/vidéos/etc... D'après deif j'ai moi même la possibilité de participer à leurs events car je suis billingue (Une chance ? non car c'est tous des foux furieux).
Topic Starter
-Ryosuke
Je me demandais pas plutôt de faire un classement du top français mais de #french, parce-que là vous citez des personnes qui sont jamais (ou presque) venu parler dans la communauté #french , et ça serait nul de faire un top10 sur des inconnus :v
Waryas
On est d'accord alors pour prendre que les francophones qui ont participé un minimum sur #french?
Topic Starter
-Ryosuke
Ou du moins ceux qu'ont as retenu le nom :v
Realazy

Waryas wrote:

On est d'accord alors pour prendre que les francophones qui ont participé un minimum sur #french?
Inb4 votes for top 10 mapping full of Glass
Kurai

Real wrote:

Waryas wrote:

On est d'accord alors pour prendre que les francophones qui ont participé un minimum sur #french?
Inb4 top 10 mapping full of Glass
Tu sais, Glass ce n'est qu'une seule personne hein.
Realazy

Kurai wrote:

Real wrote:

Inb4 top 10 mapping full of Glass
Tu sais, Glass ce n'est qu'une seule personne hein.
Merde j'ai oublié de préciser que je parlais des votes :v
Juuryoushin
Ça fait un peu élitiste quand même de dire "ceux qui ont jamais mis les pieds sur #french" (enfin presque pour certains)
Enfin vous faites ce que vous voulez hein, même s je trouve que ça suce malgré le fait que ce soit plus simple.
Kurosanyan

Real wrote:

Inb4 top 10 mapping full of Glass

Didou wrote:

Ça fait un peu élitiste quand même de dire "ceux qui ont jamais mis les pieds sur #french" (enfin presque pour certains)
Enfin vous faites ce que vous voulez hein, même s je trouve que ça suce malgré le fait que ce soit plus simple.
On s'en branle des inconnus :v
Yuzeyun

Real wrote:

Inb4 votes for top 10 mapping full of strager
Quoi ?

Je ferai un post pour les votes finaux, le montage sera peut-être fait par moi si je peux choper Vegas 'gani (à défait je fournis quelques petits graphs comme les noms comme Lunah a fait pour le o!t20)
Waryas
Bon sinon pour les nominations pour top10 #french standard (pas dans l'ordre hein):
Kanna
Maestro
Eirene
notashy
Elysion
Mustaash
LRJ
galvenize
Odaril
XPJ
Kurosanyan

Waryas wrote:

Bon sinon pour les nominations pour top10 #french standard (pas dans l'ordre hein):
Kanna
Maestro
Eirene
notashy
Elysion
Mustaash
LRJ
galvenize
Odaril War ass Waryas JesusYamato
XPJ
Alice

Didou wrote:

Ça fait un peu élitiste quand même de dire "ceux qui ont jamais mis les pieds sur #french" (enfin presque pour certains)
Enfin vous faites ce que vous voulez hein, même s je trouve que ça suce malgré le fait que ce soit plus simple.
Suis-je la seule à être du même avis?
Ekoro

Alice wrote:

Une french cup ce serait stupide pour départager les gens
Les performances de quelqu'un sur un moment c'est pas les performances de toute sa vie (c'est beau..)
Ouais bon.

SPOILER
t'façon virez moi , j'suis nul \:D/
Non en f---
hum...
Ah oui , je---
RAH MERDE VOUS ME METTEZ PAS ET C'EST BON
Alice
Beh mais je te trouve fort moi LRJ D:
Kurosanyan

_LRJ_ wrote:

t'façon virez moi , j'suis nul \:D/
Non en f---
hum...
Ah oui , je---
RAH MERDE VOUS ME METTEZ PAS ET C'EST BON
Ekoro
waited for that
edit : parce que c'était volontaire
edit : edit
edit : Crève


Je pense pas que j'ai le niveau pour le top srsly
[deleted user]

_LRJ_ wrote:

Je pense pas que j'ai le niveau pour le top srsly
LOL
Waryas

_LRJ_ wrote:

waited for that
edit : parce que c'était volontaire
edit : edit
edit : Crève


Je pense pas que j'ai le niveau pour le top srsly
LOL?
Top1 tsundere #french LRJ
Alice

...
...
.
Fight69
What the
Waryas
omg... >///<
Drafura
ogod excellent. Sinon si vous faites que pour #french dans ce cas là oubliez le top CtB il auras vraiment aucun sens....
Kurosanyan

Drafura wrote:

ogod excellent. Sinon si vous faites que pour #french dans ce cas là oubliez le top CtB il auras vraiment aucun sens....
Au pire si on fait les 3 modes en 1 vidéo, on peut te mettre à la fin de la vidéo, pas obligé de faire un top.
Sushi

Alice wrote:


...
...
.
Bordel, j'ai explosé littéralement xD
Shiro
top #french c'est bien comme ça j'ai des chances d'y être on connaît mieux les joueurs, et on innovera par rapport aux autres pays :D
Kurosanyan

Odaril wrote:

comme ça j'ai des chances d'y être
Bah non vu que du coup Jesus te ninja ta place :D
Waryas
A la limite pas obligé de faire un top, pourquoi être compétitif? Juste faire une vidéo de presentation de la communauté francophone et montrer les différents talents qui s'y trouve!
Nanou_old

Nashmun wrote:

Taiko :

- Chichi-wawa
- Didou
- Dagonpater
- Gezo
- IATGOF
- LRJ
- Nanou
- Omegaflo
- Zaolow
- Moi :<
C'est vrai ça ? :o J'ai l'droit d'être dans l'top 10 Taiko :o

Pour le top taiko :
- Nashmun
- Didou
- Omegaflo
- Dagonpater
- Gezo
(pas spécialement dans l'ordre)
Après les autres je saurais pas dire avec certitude :o
Et pour les autres modes j'en ai aucune idée .________.

Après si y'a des problèmes pour faire un autre top, autant pas le faire mais mettre les joueurs/mappers notable de la communauté à la place :o

Edit : Ou alors comme Jesus l'a dit, pas faire de top mais présenter la communauté #french :o
Maestro_old
Autant je trouvais ça mignon quand tu m'en parlais l'autre jour mais je trouve pas l'intérêt de balancer un "top" des joueurs,
l'idée d'un classement est inutile. Une vidéo où vous mettez vos replays dont vous êtes fiers me semble mieux. Si tu tiens à ton idée de top Kamui, je tiens à ne pas voir mon nom dedans merci


sur ce je retourne me mettre à jour sur les posts de friendok
Waryas
l'idée d'un classement est inutile. Une vidéo où vous mettez vos replays dont vous êtes fiers me semble mieux
ça revient à ce que j'ai dit ici
A la limite pas obligé de faire un top, pourquoi être compétitif? Juste faire une vidéo de presentation de la communauté francophone et montrer les différents talents qui s'y trouve!
Shiro
J'aime l'idée. Le problème c'est qu'il faudrait montrer différents types de skills, et LRJ+Kanna couvrent tout à eux deux. Ou alors on met juste quelques replays de joueurs actifs pour voir ce dont la commu francophone (j'insiste, sinon Waryas Kanna et LRJ ne pourront pas être inclus) est capable.
Yuzeyun

Nanou wrote:

Ou alors comme Jesus l'a dit, pas faire de top mais présenter la communauté #french :o
not a bad idea

Mais pour certains joueurs polyvalents (Odaril ou moi par exemple, nous jouons un peu des 3 modes) peut-être mettre le main mode pendant 20 secondes et les autres modes pendant 10 secondes each ? (... Ca pourrait faire long mais ça pourrait valoir le coup + vu que tout le monde n'est pas poly :D)

J'vais bosser sur les noms quand l'idée finale sera choisie o/
Musty
huuh, y'a pas que LRJ et Kanna qui vont couvrer tout, ils farment pour obtenir ce qu'il veulent donc c'est pas pareil que ceux qui joue pas forcément pour avoir un top
Waryas
>Kanna
>farm
lol, il fc hr 98% en 2 try max
Topic Starter
-Ryosuke
Donc, je suis d'accord pour l'idée de JesusYamato, reste a choisir qui mettre dans la vidéo now :v.

EDIT : Je change le nom du topic en "Vidéo des talents de la communauté française" un truc comme ça ?
Alice
Si vous faites ça je veux qu'on me présente aussi è_é..
...
..
._.
Juuryoushin

Alice wrote:

Si vous faites ça je veux qu'on me présente aussi è_é..
...
..
._.
Dans la catégorie des "Mascottes"? 8D
Musty

Waryas wrote:

>Kanna
>farm
lol, il fc hr 98% en 2 try max
Bon ok Kanna c'est un vrai pro, mais LRJ il farm pas mal..
J'pense que faut que je me mette au hr aussi, le niveau global monte de plus en plus :(
Alice
;_; mais..
Cyclohexane
Nanou dans l'top 10 Taiko ?
Ça doit me faire 11ème ou 12e ça ;_;

Sinon autant s'accorder pour montrer les 10 meilleurs joueurs de chaque mode et peu importe le classement puisque certains jouent pas comme d'autre, tu prends Eirene ou Maestro qui sont toujours à 99+% et Jesus qui est belge c'est pas du tout pareil.

(Et on pourrait aussi mettre quelques mappeurs, plz ? Genre, allez, 10 histoire que j'sois dedans ;_;)
Shiro
Nope, smoi le #11, tnul.

Sinon, pas la peine de me mettre en taiko/CtB vu que je suis une merde royale dans ces deux modes 8)

Faut voir qui on met dans la vid maintenant. De préférence des joueurs actifs...
Ekoro
faites ce que vous voulez

Sinon , faudrait me mettre "pro Easy" aussi , no? :(
trop de scores avec Easy , ça fait beaucoup quand même (et c'pas bien ^^^^^^^^^^^)

Sinon *normal*
En général , je dirais que Kanna me bat de loin , sérieux , forever HR
même en stream v'voyez'
Waryas
Quelques highlight de talents francophone:
LRJ: flashlight, stream accuracy
Kanna: HR acc, stream accuracy
Mustaash: hidden pro, stream accuracy
notashy: high single tap speed, peut être mettre la video de shounen A en single tap?
Moi: jump & high ar player, DT player
Eirene: High accuracy DT player
Maestro: High accuracy nomod/hidden player
Elysion: High acc DT player

Au final on a pas beaucoup de talent en flashlight a part LRJ lol
Kurosanyan
En fait à croire ce que tu dis LRJ c'est un gros ghey :(

JesusYamato: Belge acc player
Elysion
>only high acc

;_; *is sad*

ça me paraît assez juste la liste de Waryas sinon.
Musty

Waryas wrote:

Mustaash: hidden pro, stream accuracy
>hidden pro
>stream accuracy
ololol ça doit faire genre un moment que tu m'as pas vu jouer ._.
j'commence a gérer pas mal les jumps sinon.
( 99% acc ohigan fuzzy clap et Recommended Spell :< )
EDIT: pro sliderbreaker enfaite
Yuzeyun

Mr Color wrote:

(Et on pourrait aussi mettre quelques mappeurs, plz ? Genre, allez, 10 histoire que j'sois dedans ;_;)
De tous modes please :D

<= forever #487189089189 mapper taiko
Drafura
En fait faire un top ça fait chier ceux qui seront pas dedans et faire une présentation ça va discuter pendant des années sur qui va y être....

Pourquoi pas faire une grosse grosse video avec chacun 30~40 sec de replay + un petit commentaire pour chacun. Et s'inscrit àla vidéo qui veut du moment qu'il est inscrit sur osu! depuis au moins un an pour limiter la taille de la vidéo ?
Nanou_old
I approve.
Un petit commentaire des gens qui veulent en mettre un et youpi tralala :D
Juuryoushin
On peut déclarer sa flamme à quelqu'un? <3
Shiro
L'idée de Drafura est pas mal, ouais
Alice

Didou wrote:

On peut déclarer sa flamme à quelqu'un? <3
owi!

Et l'idée de Drafura est géniale, comme ça je pourrais y êêêttreeee :DDD
Yuzeyun

Drafura wrote:

En fait faire un top ça fait chier ceux qui seront pas dedans et faire une présentation ça va discuter pendant des années sur qui va y être....

Pourquoi pas faire une grosse grosse video avec chacun 30~40 sec de replay + un petit commentaire pour chacun. Et s'inscrit àla vidéo qui veut du moment qu'il est inscrit sur osu! depuis au moins un an pour limiter la taille de la vidéo ?
Au pire, vu que je peux upper des vidéos de >15 minutes (Je sais toujours pas comment j'ai fait pour faire ça lol) je me charge de la mettre. Mais ouais ça fera lourd >.>

L'idée des 30 secondes euuuh c'est un peu ce que j'ai dit, mais niveau modes mettre celui que le joueur concerné joue le plus et celui qu'il joue en second ça ira ? (Basé sur le PC ofc)
Nanou_old

_Gezo_ wrote:

Au pire, vu que je peux upper des vidéos de >15 minutes (Je sais toujours pas comment j'ai fait pour faire ça lol) je me charge de la mettre. Mais ouais ça fera lourd >.>
Y'a pu de restriction sur Youtube, on up la durée qu'on veut
Yuzeyun

Nanou wrote:

Y'a pu de restriction sur Youtube, on up la durée qu'on veut
Ils l'ont finalement dégagée ? owo

Je me souviens du monde qui FFFFUUUUU quand ils avaient leurs 15 minutes et pas moi owo
show more
Please sign in to reply.

New reply