forum

Tablette Graphique Huion H420 Bug

posted
Total Posts
7
Topic Starter
Equava
Bonjour,
Cela fait 2 jours que j'ai reçu une tablette graphique Huion H420, elle marchait très bien jusqu'à aujourd'hui. Pour commencer la mine de mon stylet était restée enfoncée (problème que j'ai réglé), mon driver ne mettait plus les paramètres avancés de ma tablette. Ensuite, dès que j'approche mon stylet de ma tablette elle détecte une presion constante sans que je la touche, et des tp de curseur incessants.

Merci d'avance.
Charles LecIerc
Il faut simplement désactiver les clics de la tablette dans tes drivers, ça fait quelques années que j'ai ça, il faut juste cliquer avec la souris
Topic Starter
Equava
I

Barbex wrote:

Il faut simplement désactiver les clics de la tablette dans tes drivers, ça fait quelques années que j'ai ça, il faut juste cliquer avec la souris


Comment je fais ça ? N'oublie pas que j'ai la Huion H420
Topic Starter
Equava
Svp j'ai besoine d'aide
DeadlySick_old
soit tu te rachete une tablete ( ou si tu as une garanti utilise la pour te la faire changer ) ou sinon tu regarde des videos de comment resoudre ton probleme et si sa ta situation nevolu pas alors reprend ta souris :?
Neil Watts
Je t'invite à poser ta question sur le topic suivant au lieu de créer un nouveau sujet :

--> QUESTIONS <-- LE TOPIC DES QUESTIONS C'EST PAR → ICI ← !!!

Bon courage avec ton problème.

Je lock.
show more
Please sign in to reply.

New reply