forum

beatmap nightcore probleme

posted
Total Posts
51
Topic Starter
x_Lilith77_x
bonjour depuis la mise a jour d'osu j'ai trouvé que les beatmap de nightcore etaient devenu plus lente et plus facile. Est ce normal ??
Par exemple nightocre - Ladida 4etoiles est beaucoup plus lente, ravers fantasy en hard rock est exactement pareil qu'a la normal.
Après je sais pas pour vous mais pour mwa je trouve sa bizard.

cordialement
x_Lilith77_x
Kurai
Y U NO READ
viewtopic.php?f=34&t=58518

Sinon, j'ai rien compris.
Topic Starter
x_Lilith77_x
nightcore est mon groupe preferer de techno ect... il y a des pack de nightcore telechargeable dans beatmap packs. Le probleme est que l'une des musique de ce groupe est beaucoup plus lente depuis la mise a jour. et une autre en hard rock est exactement pareil que si je ne mettais pas hard rock
Shiro
Nightcore n'est pas un artiste.

EDIT: les nightcore qu'on trouve sur osu! je voulais dire
Juuryoushin
http://www.pown.it/wiipown.php?uid=1390
bitch please.

>Plus lent après une mise à jour.
mfw en plus je ne capte pas ton problème
Ekoro
Tu trouves que depuis "une mise à jour" , les Nightcore sont plus lentes?
bweh , je comprend rien , donc je vais *facepalmier*
Alice
Ben il lag c'est tout non?
-Ryosuke
Soit tu lag, soit tu progresse.
Topic Starter
x_Lilith77_x
nan la beatmap en elle meme est plus lente ><. nighcore - Ladida en 4 etoile allais a une vitesse asser rapide et maintenant elle est plus lente. Meme en hard rock... c'est desesperant quand on a l'habitude de refaire toute les map et que apres une mise a jour quelle que une change sa fait un choc.
Kurai

-Kamui- wrote:

Soit tu lag, soit tu progrjbesse.
J'ai ris.

Ou alors, t'as pas activé le mode Half time par hasard ?
Noob Man
HardRock n'accélère pas les maps. ôo
Topic Starter
x_Lilith77_x
Kurai: nan je ne l'ai pas activer. Noob man: mwa sa accelere jvois la difference quand tu fais double s dore et que tu met hard rock et que tu passe a s dore avec 95% sa le fais pas
Noob Man
Non, HardRock augmente l'Approach Rate et diminue la taille des cercles, mais ça n'accélère pas la musique. ;)
Topic Starter
x_Lilith77_x
peut etre... mais je maintient ce que je dis pour ladida
Fight69
C'est pas "peut-être", c'est exactement ça.

Sinon la musique est exactement la même, soit ton pc rame bizarrement, soit tu délire. :roll:
Drafura

x_Lilith77_x wrote:

bonjour depuis la mise a jour d'osu j'ai trouvé que les beatmap de nightcore etaient devenu plus lente et plus facile. Est ce normal ??
Par exemple nightocre - Ladida 4etoiles est beaucoup plus lente, ravers fantasy en hard rock est exactement pareil qu'a la normal.
Après je sais pas pour vous mais pour mwa je trouve sa bizard.

cordialement
x_Lilith77_x

x_Lilith77_x wrote:

nightcore est mon groupe preferer de techno ect... il y a des pack de nightcore telechargeable dans beatmap packs. Le probleme est que l'une des musique de ce groupe est beaucoup plus lente depuis la mise a jour. et une autre en hard rock est exactement pareil que si je ne mettais pas hard rock
Topic Starter
x_Lilith77_x
j'aime bien l'idee. Mais non..
Alice
Si tu as fumé des substances illicites c'est normal. Ou alors tu délires totalement.
Sinon tu lag c'est tout.
Topic Starter
x_Lilith77_x
je ne fume pas ^^. je delire pas. je lag un peu mais sa c'est un gros lag. du jour au lendemain je me retrouve avec une beatmap plus lente. Avant elle etait rapide et je parle pas du double time. Si tu veux la vitesse de base que je connaisais sur cette musique en 4 etoile je la retrouve avec hard rock et en encore.
Alice
Tu es sûr, sûûûr que tu délires pas? o___o.
Noob Man
Maiiiiiiiiiiiis HR ne fait pas accélérer la map. Ôo"""""""

C'est ton PC qui merde, ou tes yeux, ou ton cerveau. D:
Topic Starter
x_Lilith77_x
sur et certain sinon j'aurais fait ce post. a force de jouer les meme musique tous les jours je les connais par coeur. je sais ou je me plante je sais le rythme je sais ou sa va vite et ou sa plus lentement. Mais là sa ma trop choquer la map que je n'arrive pas d'habitude en mode normal j'y arrive presque facile en hard rock c'est du delire. la beatmap va plus lentement apres une mise a jour. je vais bien et mon pc ne lag pas quand je suis en plein ecran. Donc je sais ce que je dis.
Topic Starter
x_Lilith77_x
juste un peu tu vois ..
Alice
Beh tu t'améliores c'est tout. ._. Ou un hacker a piraté ton PC et a mis un hack qui a ralenti les maps pour te faire bannir

...

... (:
Topic Starter
x_Lilith77_x
--' okay .... m'ameliorer boutade.. le jour ou je m 'ameliore c'est quand j'aurais une tablette pc psk a jouer avec la sourie sur le lit car c'est le seul moyen que je face des bon score..
Fight69

Alice wrote:

Beh tu t'améliores c'est tout. ._. Ou un hacker a piraté ton PC et a mis un hack qui a ralenti les maps pour te faire bannir

...

... (:
Jerry Golé.
Fight69
Et jouer avec une tablette ne te rend pas meilleur, crois moi.

Y a pas mal de joueurs souris parmis les meilleurs.

EDIT : Fack double post, Odaril ne me tue pas D:
Topic Starter
x_Lilith77_x
ouai mais au moins je peux jouer partout avec la tablette pc alors qu'avec ma sourie si j'ai pas mon lit comme support c'est mort je fais des score pourit
Alice
bennnnn..
Achète une table? °° (on s'éloigne du sujet non?)
Fight69
Et tu risque pas de t’améliorer en jouant sur ton lit... xD
Noob Man
Sinon faut que tu te laves dans de l'eau bénite parfumée avec des extraits de pin et de lavande à minuit pendant une nuit sans lune au milieu de ton bahut.
Ça résoudra rien, mais t'auras l'air tellement ridicule que t'auras d'autres problèmes plus urgents à régler. =D
Alice

Noob Man wrote:

Sinon faut que tu te laves dans de l'eau bénite parfumée avec des extraits de pin et de lavande à minuit pendant une nuit sans lune au milieu de ton bahut.
Ça résoudra rien, mais t'auras l'air tellement ridicule que t'auras d'autres problèmes plus urgents à régler. =D

Post de l'année 2012
Topic Starter
x_Lilith77_x
bas figure que ma sourit marche super bien sur mes draps que sur n'importe quel tapis de souri et en controle je suis a 1.2 pour toute les musiques je change jamais le controle
Alice
Alors pourquoi tu veux une tablette?
Noob Man

x_Lilith77_x wrote:

bas figure que ma sourit marche super bien sur mes draps que sur n'importe quel tapis de souri et en controle je suis a 1.2 pour toute les musiques je change jamais le controle
... thibaud, sors de ce corps, permets-lui de s'exprimer de façon intelligible ! o_o'
Fight69
Bah écoute, si tu tiens a jouer sur ton lit, après tu fait ce que tu veut.

Mais la on dévie trop du sujet original...
Donc en gros, les musiques restent les même, elle ne s’accélèrent pas et ne se ralentisse pas a moins d'utiliser le Half-Time ou le Double Time.

Ça a toujours été comme ça, ça l'est toujours et ça le restera.
Topic Starter
x_Lilith77_x
je suis d'accord.. sauf pour une ^^'
Kurai
Sinon, ça t'aurais pas pensé à ré-installer le jeu ?
Si tu dis que ça fais ça depuis une mise à jour, alors peut-être que tu as un .dll ou un autre fichier corrompu. Enfin je sais pas moi, quand on a un problème o essaye de le résoudre par soi-même avant de demander de l'aide... et on cherche aussi si il n'y a pas quelqu'un qui a déjà eu ce problème ou pas, mais bon pour ça faudrait déjà être allé sur le topic des problème, ce que tu n'as visiblement pas fait.
Cyclohexane
Magnificent display of derpiness
Topic Starter
x_Lilith77_x
non c'est un peu comment dire trop compliquer trop plein et puis dans le forum d'entraide on peut meme pas cree son propre topic jvois pas a quoi sa sers au lieu de traiter toute les demande comme sa sur le tas et faire plus d'une vingtaine de page. non merci Et meme si j'aurais chercher je suis sur que personne n'aurait eu le meme probleme que mwa . Retelecharger osu j'ai fais mais le meme probleme a persister.
Sushi
On est sur un forum d'entraide, certes, Mais si il se trouve que tu postes un problème qui semble completement surréaliste, on ne pourra pas t'aider, et ça nous donnera l'impression que tu te moques de nous. Les maps ne peuvent pas changer de vitesse comme ça, stoo. tu es sur qu'on parle de la même la di da? pas une récente modifiée, etc etc ?

Pour être clair :

1) Les maps ne changeront pas de vitesse, meme apres une mise à jour
2) Hard Rock ne change pas la vitesse
3) Il faudrait que tu sois plus clair en ce qui concerne la "vitesse". la vitesse de la musique (du son) ou alors la vitesse de la map?

Si tu veux être bien clair, fais nous une vidéo!

Solutions :
1) Réinstalle osu
2) Ré-télécharge la map
3) Apprend à écrire et a ne pas juste faire des pavés incompréhensibles
Topic Starter
x_Lilith77_x
vitesse de la map et oui c'est bien nightcore Ladida
Kurosanyan
La question déjà à poser est: C'est quoi qui ralentit? La vitesse d'apparition des cercles? Ou carrément la vitesse de la musique?
Dans le 1er cas l'approach rate a surement été modifié, regarde sur le coté gauche quand tu choisis la map, si y'a pas les scores mais un bouton update clique dessus et le problème est réglé.
Si c'est la vitesse de musique et bien je vais t'apprendre que tu as joué en Double time pendant tout ce temps sans t'en rendre compte.
Topic Starter
x_Lilith77_x
ni l'un ni l'autre
Noob Man
... Ce que tu racontes n'a aucun sens.
On dirait un troll, sérieusement. :/
Topic Starter
x_Lilith77_x
et twa tes le nain dans le donjon de naheulbeuk
Noob Man
onon tu ma kc :'( :'( :'(
Topic Starter
x_Lilith77_x
lol un gamin
Kurai
... Bon euh... Soit tu nous expliques clairement ton problème et tu arrêtes de troller, soit on lock le topic.
Juuryoushin
Si il pouvait en parler ingame plutôt que ici ça avancerait plus vite je pense.
show more
Please sign in to reply.

New reply