Je pense m'y mettre ouais, ça à l'air pas malNatsukoHonda wrote:
Des gens vont lire Platinum End ?
Je pense m'y mettre ouais, ça à l'air pas malNatsukoHonda wrote:
Des gens vont lire Platinum End ?
Nozhomi wrote:
https://twitter.com/sekaiproject/status/749822154879995904
I'm so done lol
On dirait bien oui ^^'Cherry Blossom wrote:
lol u serious
me semblait avoir répondu, mais apparemment ce n'est pas le cas ; 10~15€ sur steam en fonction des promo steam. Voila voilaNatsukoHonda wrote:
Le jeu n'est pas évident à avoir.
Merci. ^^Ovoui wrote:
macross delta
en anime : Fairy Tail , Blue exorcist , Tokyo ghoul , Death note , Hunter x Hunter 2011 , my hero academia , akame ga kill ,Dark-paul wrote:
Vous avez un mangas/animés a me conseiller ?
Fairy Tail , Blue exorcist , Tokyo Ghoul , Death note je connais , Akeme ga kill je le lis en mangas , mais pour les autres je vais voir merciFaZox wrote:
en anime : Fairy Tail , Blue exorcist , Tokyo ghoul , Death note , Hunter x Hunter 2011 , my hero academia , akame ga kill ,Dark-paul wrote:
Vous avez un mangas/animés a me conseiller ?
en manga : planum end , team bluter , Gyrren Lagann
Mirai nikki déje regarder , aprés Shiki faut que je vois xDNatsukoHonda wrote:
Mirai Nikki y en a quand même un peu, pareil pour deadman wonderland.
Sinon en horreur, tu peux tester Shiki.
et si tu veux un peu de surnaturel, tu peux regarder Charlotte.
Tu ne t'es pas planté de topic ?Cherry Blossom wrote:
Je l'ai vu et vraiment, il est pas mal, mais faut aimer l'horreur.yaminamour13 wrote:
Si je devrais conseiller un anime, se serait Brynhildr In The Darkness. M'enfin, on peut pas vraiment dire que c'est un bon conseil, car JAMAIS un anime m'a autant déçu.
Le combat de fin bâclé, des problématiques même pas fini (qui était vitale au début de l'anime) des persos "mystérieux" et on ne sais même pas a quoi ils servent, des scènes dans les openings GÉNIAUX qui n'apparaissent jamais dans l'anime.
On apprend a un moment de l'anime que les magiciennes ont a oeuf d'alien dans leurs Plug-in, à la fin on ne sait meme pas ce qu'elles vont devenir
De rien ,Dark-paul wrote:
Fairy Tail , Blue exorcist , Tokyo Ghoul , Death note je connais , Akeme ga kill je le lis en mangas , mais pour les autres je vais voir merciFaZox wrote:
en anime : Fairy Tail , Blue exorcist , Tokyo ghoul , Death note , Hunter x Hunter 2011 , my hero academia , akame ga kill ,
en manga : planum end , team bluter , Gyrren Lagann
J'connais pas, c'est quoi l'histoire ?Eymi wrote:
C'est qui qui veut regarder Girlish Number ? Chitose?? :3
J'aime beaucoup Bungou stray dogs et je suis méga super folle dingue de Yuri on Ice!! ♥_♥Euffy wrote:
Nihuuu : tu attends la suite de l'anime ou du manga ?
Faut voir Bungou stray dogs, Shuumatsu no izetta et Yuri on Ice ! *w*
Ouiiii une fan de Yuri on Ice *w* Tu préfères qui dedans ?EliStrauss wrote:
J'aime beaucoup Bungou stray dogs et je suis méga super folle dingue de Yuri on Ice!! ♥_♥Euffy wrote:
Nihuuu : tu attends la suite de l'anime ou du manga ?
Faut voir Bungou stray dogs, Shuumatsu no izetta et Yuri on Ice ! *w*