forum

Mangas/Animés : Discuss

posted
Total Posts
1,032
show more
Nozhomi
https://twitter.com/MF_bunkoJ/status/754618272381702144

Et si vous avez pas compris, c'est l'annonce d'un film No Game No Life
Wolf_Gold
Vous avez un mangas/animés a me conseiller ?
FaZox

Dark-paul wrote:

Vous avez un mangas/animés a me conseiller ?
en anime : Fairy Tail , Blue exorcist , Tokyo ghoul , Death note , Hunter x Hunter 2011 , my hero academia , akame ga kill ,
en manga : planum end , team bluter , Gyrren Lagann
NatsukoHonda
Je vais faire simple.

Si tu cherches un animé avec un peu d'humour: Ao no Kanata, Yamada-kun, Boku wa Tomodachi...
Si tu cherches un animé avec de l'horreur: Corpse Party, Deadman Wonderland, Mirai Nikki.
Si tu cherches un animé avec beaucoup d'action: Akame Ga Kill, Freezing(attention à l'ecchi), God Eater.

Si tu cherches des mangas: Akame Ga Kill Zéro, Dead Tube, King's Game, Platinum End, Blood Lad.

Voilà.
Ovoui
horreur > mirai nikki, j'ai ri

puis recommander l'anime de deadman wonderland et celui de corpse party, c'est pas très sympa..
Nozhomi
Corpse Party c'est mal fait en anime, le jeu est 1000 fois mieux.
Et oui Mirai Nikki / Deadman Wonderland c'est pas de l'horreur. Higurashi c'en est déjà plus par exemple.
NatsukoHonda
Mirai Nikki y en a quand même un peu, pareil pour deadman wonderland.

Sinon en horreur, tu peux tester Shiki.

et si tu veux un peu de surnaturel, tu peux regarder Charlotte.
Wolf_Gold

FaZox wrote:

Dark-paul wrote:

Vous avez un mangas/animés a me conseiller ?
en anime : Fairy Tail , Blue exorcist , Tokyo ghoul , Death note , Hunter x Hunter 2011 , my hero academia , akame ga kill ,
en manga : planum end , team bluter , Gyrren Lagann
Fairy Tail , Blue exorcist , Tokyo Ghoul , Death note je connais , Akeme ga kill je le lis en mangas , mais pour les autres je vais voir merci ;)
Wolf_Gold

NatsukoHonda wrote:

Mirai Nikki y en a quand même un peu, pareil pour deadman wonderland.

Sinon en horreur, tu peux tester Shiki.

et si tu veux un peu de surnaturel, tu peux regarder Charlotte.
Mirai nikki déje regarder , aprés Shiki faut que je vois xD
Cherry Blossom
(moved)
Nozhomi

Cherry Blossom wrote:

Tu ne t'es pas planté de topic ?
Nomme
Eh mais conseillez pas des mangas dont n'est sorti qu'un tome, aussi.
Je veux dire, c'est bien pour aider les ventes ou quoi, mais autrement y'a des trucs plus intéressants à conseiller je pense que des œuvres dont seul le tout début est dispo.
Après pour les petits budgets pourquoi pas.
Brefosef.

Et Wikipédia il cite "horreur" dans les genres de Mirai Nikki, na.
Et on sait tous très bien que Wikipédia a toujours raison en plus.

Je crois pas avoir vu Dilemma de cité (survival game, série en cours, 6 volumes actuellement, restent deux volumes à paraître), perso je suis en plein dedans et j'ai fortement accroché.
Sinon y'a Q [kou] (aventure fantastique, 2 tomes sur 4), j'ai lu que le premier pour l'instant et j'ai beaucoup aimé, c'est du très bon je trouve.

J'ai encore une pile à lire, y'a probablement des trucs cools dans le lot, dans ce cas je les mentionnerai ptet.
NatsukoHonda
King's Game y a déjà 3 saisons de sorties en France, donc bon.
Nomme
C'est absolument de ce manga-ci que je parlais.
NatsukoHonda
Ah désolé.

Sinon, quelqu'un a le 1er tome de "L'amour à l'excès" ?
yaminamour13
Si je devrais conseiller un anime, se serait Brynhildr In The Darkness. M'enfin, on peut pas vraiment dire que c'est un bon conseil, car JAMAIS un anime m'a autant déçu.
Le combat de fin bâclé, des problématiques même pas fini (qui était vitale au début de l'anime) des persos "mystérieux" et on ne sais même pas a quoi ils servent, des scènes dans les openings GÉNIAUX qui n'apparaissent jamais dans l'anime.

On apprend a un moment de l'anime que les magiciennes ont a oeuf d'alien dans leurs Plug-in, à la fin on ne sait meme pas ce qu'elles vont devenir
Shamox
Faut le lire en fait.
NatsukoHonda

yaminamour13 wrote:

Si je devrais conseiller un anime, se serait Brynhildr In The Darkness. M'enfin, on peut pas vraiment dire que c'est un bon conseil, car JAMAIS un anime m'a autant déçu.
Le combat de fin bâclé, des problématiques même pas fini (qui était vitale au début de l'anime) des persos "mystérieux" et on ne sais même pas a quoi ils servent, des scènes dans les openings GÉNIAUX qui n'apparaissent jamais dans l'anime.

On apprend a un moment de l'anime que les magiciennes ont a oeuf d'alien dans leurs Plug-in, à la fin on ne sait meme pas ce qu'elles vont devenir
Je l'ai vu et vraiment, il est pas mal, mais faut aimer l'horreur.
Realmas
Yop, certains d'entre vous ont commencé SnK Junior High School ? En manga ou en animé, n'importe.
J'aimerais bien le regarder/lire voir ce que ça donne mais j'ai peur que ça casse un peu l'univers original de la série ...
Le Jo
Vous auriez un anime rapide à regarder (50 épisodes grand max). J'adore les animes axé psychologie, mecha, spé.

Ceux qui me reviennent et que j'ai vu :

- Death Note
- Code Geass
- Gundam (wing, seed, seed destiny, 00 etc)
- psycho-pass
- FMA
- Hunter X Hunter
- Shingeki No Kyojin
- Bleach
- Sword Art Online
- Kuroko no Basket
- Elfen lied
- Mirai Nikki
- Tokyo Ghoul
- Parasyte
- No Game No Life
- Black Butler

A+
Jo ♥
Ovoui
Si t'aime le mecha, regarde les série Macross, les plus récentes sont frontier et delta
Pachiru
Pokémon c'est cool aussi
FaZox

Dark-paul wrote:

FaZox wrote:

en anime : Fairy Tail , Blue exorcist , Tokyo ghoul , Death note , Hunter x Hunter 2011 , my hero academia , akame ga kill ,
en manga : planum end , team bluter , Gyrren Lagann
Fairy Tail , Blue exorcist , Tokyo Ghoul , Death note je connais , Akeme ga kill je le lis en mangas , mais pour les autres je vais voir merci ;)
De rien ,

Du coup tu les a vu ou pas?
Eymi
C'est qui qui veut regarder Girlish Number ? Chitose?? :3

NatsukoHonda

Eymi wrote:

C'est qui qui veut regarder Girlish Number ? Chitose?? :3

J'connais pas, c'est quoi l'histoire ?
Nozhomi
Vaut mieux regarder Occult Nine / Shumatsu no Izetta / Sound Euphonium S2 cette saison imo.

Ok j'ai pas vu aussi Girlish Number. Pour NatsukoHonda go lire https://myanimelist.net/anime/32607/Giarlish_Number
Eymi
C'est un anime slice of life, qui parle de Chitose une seiyuu débutante (doubleuse) qui rêve de devenir connue, elle se croit la meilleure alors qu'elle est nulle
NatsukoHonda
Ah d'accord, j'ai vu à peu près des animés dans ce genre mais sauf que le héros était un garçon.

Cela pourrait être sympa à visionner.
Nihuuu
Sinon, moi, j'attends la suite de Tokyo ghoul. :'(
Ashina Izu
Je viens vous apporter la sainte parole, vous devez tous regarder Re-Kan parceque c'est magnifique !
Euffy
Nihuuu : tu attends la suite de l'anime ou du manga ?

Faut voir Bungou stray dogs, Shuumatsu no izetta et Yuri on Ice ! *w*
EliStrauss

Euffy wrote:

Nihuuu : tu attends la suite de l'anime ou du manga ?

Faut voir Bungou stray dogs, Shuumatsu no izetta et Yuri on Ice ! *w*
J'aime beaucoup Bungou stray dogs et je suis méga super folle dingue de Yuri on Ice!! ♥_♥
Euffy

EliStrauss wrote:

Euffy wrote:

Nihuuu : tu attends la suite de l'anime ou du manga ?

Faut voir Bungou stray dogs, Shuumatsu no izetta et Yuri on Ice ! *w*
J'aime beaucoup Bungou stray dogs et je suis méga super folle dingue de Yuri on Ice!! ♥_♥
Ouiiii une fan de Yuri on Ice *w* Tu préfères qui dedans ? :)
Please sign in to reply.

New reply