forum

Maps CTB Française (French CTB Maps)

posted
Total Posts
19
Topic Starter
Kurai
Topic fermé, pour voir la liste des maps CTB, veuillez vous referez à ce topic.
Shiro
J'aime énormément l'idée. Faudrait en faire un pour les osu! aussi. Je suis le seul à mapper des diffs pour les maps déjà ranked ?
Topic Starter
Kurai

Odaril wrote:

J'aime énormément l'idée. Faudrait en faire un pour les osu! aussi. Je suis le seul à mapper des diffs pour les maps déjà ranked ?
Footix en a fait une aussi sur une des mes ranked ~
Yuzeyun
inb4 les autres commus le font
Juuryoushin
Pourquoi ne pas faire un topic commun aux trois modes? (avec un peu de rangement ça devrait le faire. Mais owait, on a déjà les 3 topics orz.)
Cyclohexane
J'approuve l'idée de Didou, ce serait plus clean et ça réduirait le nombre de topics épinglés (déjà que y'en a beaucoup trop)
Kurosanyan

KuraiPettan wrote:

Odaril wrote:

Footix en a fait une aussi sur une des mes ranked ~
Celle que Odaril a dit que ça meritait un nuke lololol
Drafura
Mise à jour sur un mapset perso de ma première :
Sound Horizon - Arbelge no Tatakai [Drafura's CTB Insane] (changement de nom de diff aussi pour coller aux possibles futur standards de ranking, même si ça sera jamais ranké car j'ai pas envie de mapper du standard à coté, sachant que la diff standard de Sandpig est juste énorme et que réutiliser ses HS comme ça résulterait tout simplement à un nuke donc je préfère rien faire plutôt que de faire un truc pourris)

Et tu peux aussi ajouter aussi cette map qui sera finis en fin de semaine je pense si j'ai pas trop de mods à faire :
SYNC.ART'S ft. Sakaue Nachi - Green Grass Garden [Drafura's CTB Insane]
Shiro
J'ai ajouté ma diff (incomplète, je ne sais pas si je la finirai)
Yuzeyun
When I'm bored [CTGezo] (Rena-Chan), une horreur faite à la rache mais complètement jouable. J'ai pas encore réussi à la FC, y'a après un hyperdash que je miss tout le temps, je sais pas si c'est un bug >.>

J'ai des doutes quand au possible rank de la map, sa durée est un poil sous le temps minimum pour le rank (22s contre 30)

Le niveau c'est aux alentours de Crazy, btw.

Elle mériterait un nuke aussi celle là lolol
Drafura

Elle est surtout pas très passionnante xD
Ekoro
Faut pas tout le temps s'attendre a un truc loldur Draf. 8D
surtout que la map dure 22 secondes c'pas étonnant
Drafura
New one :

Xelia (Archlade) - Illumiscape [Drafura's CtB Insane]

Ya celle de Serval aussi :

Kraster - Remember History (Short Ver.) [CTB Lunatic]

Sinon @LRJ : 22 secondes c'est bien pour ça qu'elle est pas très passionnante. Le screen indiquais juste qu'il n'y avais pas de bug jumps dedans.
Teddiursa_old
Oh, CTB Non-Submitted?
Awesome, je me met au Mapping dès demain.
Drafura

Drafura wrote:

New one :

Xelia (Archlade) - Illumiscape [Drafura's CtB Insane]

Ya celle de Serval aussi :

Kraster - Remember History (Short Ver.) [CTB Lunatic]

Sinon @LRJ : 22 secondes c'est bien pour ça qu'elle est pas très passionnante. Le screen indiquais juste qu'il n'y avais pas de bug jumps dedans.
Bump /me fouette Kurai*
Yuzeyun
La mienne n'existe plus dans le mapset, btw. Je l'uploaderai asap. (RENA YU NO KEP IT) :/
Sushi
Tiens, à ajouter aussi (roh je vais le faire moi même j'ai compris)

Serval :
Acchi Kocchi Cast - Acchi de Kocchi de (TV size) [Serval's Moe CTB]
Topic Starter
Kurai
J'en ai profité pour ajouter ma diff de "It's only the fairy tale" aussi.
Topic Starter
Kurai
Locked, veuillez lire le premier post.
Please sign in to reply.

New reply