forum

Supprimer mon compte

posted
Total Posts
14
Topic Starter
Cecile1703
Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment je peux supprimer mon compte OSU, je ne souhaite plus jouer et je ne sais pas comment faire.

Je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum et je ne connîs aucun administrateur... pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance et bon jeu!
Kurai
Et bah tu ne peux pas, tu n'as juste qu'à ne plus venir jouer sans te préoccuper de ça.
Topic Starter
Cecile1703
ah bon? bon ben tant pis... je pensais que dans tous les jeu il y avait cette possibilité... merci quand même
Noob Man
osu! est gratuit, désinstalle-le et décoche les cases de notifications par mail dans ton profil et il ne reviendra jamais dans ta vie.
En plus, si jamais finalement tu veux t'y remettre ce sera possible. ;)
Kurosanyan
Ca évite les abus de multi account mais d'un coté c'est bien chiant pour ceux qui veulent un pseudo déjà prit ...
Drafura
inb4 dev suggestion, checkbox on profile to declare a nickname aivalable. wait qui va supporter ça ? Ceux qui veulent quit osu! ? *.*
Kurosanyan

Drafura wrote:

inb4 dev suggestion, checkbox on profile to declare a nickname aivalable. wait qui va supporter ça ? Ceux qui veulent quit osu! ? *.*
Ceux qui veulent un pseudo?
Lyael

Kurosanyan wrote:

Ceux qui veulent un pseudo?
Moi, entre autres. ._.
Nashmun
Depuis quand tu veux autrechose que Shadowlya toi o.o
Lyael
Ben, m'voyez m'sieur Nashmun, je voulais le pseudo Lya, mais, st'une mechante coréenne qui m'a ninja, il y a forfort longtemps...
Nashmun
Aurele

Nashmun wrote:

Tu voulais pas plutôt prendre celui-ci ? :D

*Nashmun sort très loin*
Ze veux se Nickname!

Nah mais sérieux, c'est pas trop hors-sujet sa? x)
Kurai
Osef Odaril va bientôt lock le topic.
Sushi
C'est faux !
Please sign in to reply.

New reply