forum

problème de connexion online

posted
Total Posts
5
Topic Starter
caro107ch
bonjour,
l'autre jour j'ai fais une bétise,je sais pas pourquoi au moment de fermer osu un message s'affiche autorisé toujours, aotorisé 1 fois ou bloquer et comme une courge j'ai cliqué sur bloqué depuis impossible d'aller en ligne avec osu j'ai fais une recherche dans le pare feu mais je ne le trouve pas pas de osu bloqué???'
J'AI FAIT UNE RESTORATION DE L'ORDI RIEN NON PLUS
j'ai vu sur le site que souvent il faut réinstaller microsoft net framwork 2.0 je l'ai chercher sur l'ordi néan(je suis sous windows 7)
sur internet pour l'installer les système d'exploitations pour télécharger il n'y apas pour windows 7
svp aider moi je ne sais plus quoi faire merci pour votre aide
idk
sous windows 7 ... démarrer-> recherche "pare feu" et clique sur "Pare feu windows avec fonctions avancées" -> clique sur trafic entrant" -> Programme -> tu cherches dans ton disque "osu!.exe" -> suivant et tu met autoriser -> suivant suivant et voilà... j'espere t'avoir aider.

Cordialement.
Amoniack
Topic Starter
caro107ch
ben le problème c'est que j'ai fait ce que tu dit mais il n'y a pas osu dans la liste
Nanou_old
Désinstalle et réinstalle proprement osu!. Si ça règle pas le blem, peut-être essayé de bidouiller dans la base de registre
Shiro
Please sign in to reply.

New reply