forum

--> QUESTIONS <-- LE TOPIC DES QUESTIONS C'EST PAR → ICI ← !!!

posted
Total Posts
5,135
show more
XPJ38

Thebossn00b wrote:

Le problème est que ça ne supprime QUE les replays, et ce n'est pas ce que je cherche.
Oups, mes confuses, je me suis embrouillé.
Supprime alors le fichier scores.db (garde-le en backup au cas où).
origami2103
Bon soir, je viens de créer une map personnelle, et j'aurais aimer la partager avec un amis, c'est possible ou non ?
Cordialement Origami :D
XPJ38
Bien sûr. Dans l'éditeur, clique sur File > Upload Beatmap. Une fois que la map a été mise en ligne, tu n'auras qu'à envoyer à ton ami le lien vers la page de la beatmap.
origami2103
Autant pour moi, je viens de trouver merci.
Je me permet de la poster sur le forum, je sais pas si c'est autoriser, mais je tente, c'est la première fois que je fais une musique
https://osu.ppy.sh/s/132902
WingSilent
J'ai rarement un problème mais la o_o


Est-ce possible que cette preview picture a gauche en n/b sois changée par la même qui en couleur et qui est mon background principal ?
Celle ci en n/b est de ma Storyboard.

Ou alors est ce lié au preview point suivant sa position ?
DarienGangsta
Bonjour, je viens de faire l'acquisition de la tablette "Bamboo Pad" Malheureusement j'ai un gros problème.
Je n'arrive pas à recarder ma tablette et je vous avoues que c'est reellement gênant, la tablette n'est pas rapide.
J'ai eu beau regarder les tutos, télécharger les Drivers je n'ai pas trouvé de menu pouvant recadrer la tablette.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur =(. La seul solution que j'ai trouvé c'est baissé la résolution mais ça pique les yeux.

En espérant que vous me viendrais en aide =(
ps: j'ai vu les 4 commandements mais rien n'y fais.
WingSilent
Pour revenir a mon problème d'image de preview, j'ai testé en effacant ma SB et mis mon nouveau background mais l'image de preview dans osu direct et la page web de la beatmap n'as toujours pas changée. :o
Comment faire dans ce cas..?



Cette image précisément est ancienne et j'aimerais avoir la nouvelle, juste pour ré-expliquer.
Mei-_old
Bonjour , j'ai juste une question de comment changer mon " main menu background " ? Certains me disent de faire l'update b1800 , mais je n'ai pas compris qu'est ce que c'est et comment on fait cela ? Je suis un peu jalouse que les autres ont la chance de changer leur " main menu background " , en + ça fait beau ... J'ai besoin d'un moyen plus simple et plus simple à expliquer ... ^^'
Mei-_old

DarienGangsta wrote:

Bonjour, je viens de faire l'acquisition de la tablette "Bamboo Pad" Malheureusement j'ai un gros problème.
Je n'arrive pas à recarder ma tablette et je vous avoues que c'est reellement gênant, la tablette n'est pas rapide.
J'ai eu beau regarder les tutos, télécharger les Drivers je n'ai pas trouvé de menu pouvant recadrer la tablette.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur =(. La seul solution que j'ai trouvé c'est baissé la résolution mais ça pique les yeux.

En espérant que vous me viendrais en aide =(
ps: j'ai vu les 4 commandements mais rien n'y fais.
J'ai le même problème que toi , sauf si je n'ai pas très bien compris ... Moi aussi j'ai un Bamboo Pad , et j'aimerais bien l'utiliser ... Il bug et il est trop lent quand je commence à jouer une beatmap ... :S
Nashmun
Il faut être supporter pour avoir cette feature, ensuite il te suffit de faire un glisser déposer de ton image dans osu! qui s'occupera de la mettre en background tout seul ;)
Krah

Mei- wrote:

Bonjour , j'ai juste une question de comment changer mon " main menu background " ? Certains me disent de faire l'update b1800 , mais je n'ai pas compris qu'est ce que c'est et comment on fait cela ? Je suis un peu jalouse que les autres ont la chance de changer leur " main menu background " , en + ça fait beau ... J'ai besoin d'un moyen plus simple et plus simple à expliquer ... ^^'

Hum... On va oublier cette histoire d'update car c'est un peu n'importe quoi.
Pour pouvoir mettre un background sur ton menu faut que tu sois supporter c'est tout.
==> https://osu.ppy.sh/p/support
Mei-_old

Krah wrote:

Mei- wrote:

Bonjour , j'ai juste une question de comment changer mon " main menu background " ? Certains me disent de faire l'update b1800 , mais je n'ai pas compris qu'est ce que c'est et comment on fait cela ? Je suis un peu jalouse que les autres ont la chance de changer leur " main menu background " , en + ça fait beau ... J'ai besoin d'un moyen plus simple et plus simple à expliquer ... ^^'

Hum... On va oublier cette histoire d'update car c'est un peu n'importe quoi.
Pour pouvoir mettre un background sur ton menu faut que tu sois supporter c'est tout.
==> https://osu.ppy.sh/p/support
Merci bcp ! :D ( Je vais essayer )
Mei-_old
Mais le problème , c'est qu'il faut payer pour être supporter ... Y a pas un moyen gratuit ou limité ? Il faut payer des dollards en + ... :/
Krah

Mei- wrote:

Mais le problème , c'est qu'il faut payer pour être supporter ... Y a pas un moyen gratuit ou limité ? Il faut payer des dollards en + ... :/

Bah non justement c'est un tit bonus pour ceux qui payent.

Et t'es pas obligé de payer en dollar vu que paypal fait la conversion.
WingSilent
Au pire tu prends le minimum possible juste pour avoir la feature hein.. ça doit faire $2. Je pense, moins de 2 € surtout. :)
Nashmun
Non mais ça part quand t'es pas supporter hein.
(Et si tu pouvais éviter les double posts, @Mei-, n'oublies pas que c'est un forum et pas un chat ;) )
kazuuko1103
Bonjour ! Je viens d'installer osu sur un pc HP pavillon qui tourne sous windows xp (super récent donc...). Au démarrage, on m'a immédiatement demandée si je voulais passer à Open GL parce que me carte graphique ne semblait pas supporter l'autre ( MU quelque chose je crois, je n'ai pas pensé à faire une capture d'écran ><) Cependant l'écran est presque tout noir, la souris se déplacer au ralenti etc ( Pour vous faire une idée plus précise : http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... stitre.png ) Impossible d'atteindre l'écran des options !
J'aimerais savoir si vous auriez une solution à mon problème, comme remettre les options à zéro par exemple. Ça ne marche pas lorsque je désinstalle/réinstalle le jeu. Merci d'avoir pris le temps de lire mon message ><
Etwahl
Kazuuko, jettes ton PC et prends un bon, c'est tout.
Cyclohexane
Ceci étant un topic d'aide et non de troll, on évite de faire des posts inutiles, merci
Etwahl

Mr Color wrote:

Ceci étant un topic d'aide et non de troll, on évite de faire des posts inutiles, merci
Je vois pas où est le troll, y'a pas vraiment d'autre solutions.
Chihaya

Xanafication wrote:

Mr Color wrote:

Ceci étant un topic d'aide et non de troll, on évite de faire des posts inutiles, merci
Je vois pas où est le troll, y'a pas vraiment d'autre solutions.
Si c'est pas un troll ya d'autre façon de le dire ~~
shARPII

XPJ38 wrote:

Maintient le bouton Shift (Maj) de ton clavier pendant le démarrage de osu! Réponds "non" à la question sur OpenGL, et ça devrait fonctionner.
Et voilà o/
Krah
Vu l'âge du pc, une petite mise a jour des pilotes de la carte graphique serait aussi la bienvenue je pense.
FayeurS
.
Chihaya

Shiro wrote:

Last edited by Shiro on about an hour ago, edited 1 time in total.
je suis gentille et je merge avec le bon topic, la prochaine fois lis avant de poster
*-*

FayeurS wrote:

osu se ferme d'un coup sans raison
J'ai eu ce problème aussi, mais c'était quand je lançais battlefield 4 pendant que Osu était ouvert ~~
T'as essayé d'exécuter osu en tant qu'admin ?
Sinon quand tu appuies sur Inser (en haut du clavier pour moi) la page se "ferme" mais en faite elle se met dans ta barre des tâches (là ou tu as en général le réglage du sons, ta connexion internet ou la tite flèche puush :3)
FayeurS
.
NekuroChan
Depuis hier, j'ai une interminable mis à jour qui m'empêche de jouer à osu!. Une fois la MAJ terminer, j'ai ce message apparait :


Merci~
XPJ38

NekuroChan wrote:

Depuis hier, j'ai une interminable mis à jour qui m'empêche de jouer à osu!. Une fois la MAJ terminer, j'ai ce message apparait :


Merci~
Va voir ça: t/172022

Si tu ne lis pas l'anglais, ça dit en gros de désactiver l'antivirus, de supprimer tout fichier commençant par osu!.exe.quelquechose et de recommencer la mise à jour.
Topic Starter
Kurai
Si la solution d'XPJ marche pas, désactive ton pare-feu et relance l'updater. Apparemment ça a marché chez plusieurs personnes.
DaftGirl1992
Bonjour,

Je suis en train de faire mon premier skin et j'aimerai bien savoir si il existe un logiciel qui me permet de mettre les images a la bonne dimension et surtout aussi d'avoir la bonne forme, merci d'avance.
NekuroChan

XPJ38 wrote:

NekuroChan wrote:

Depuis hier, j'ai une interminable mis à jour qui m'empêche de jouer à osu!. Une fois la MAJ terminer, j'ai ce message apparait :


Merci~
Va voir ça: t/172022

Si tu ne lis pas l'anglais, ça dit en gros de désactiver l'antivirus, de supprimer tout fichier commençant par osu!.exe.quelquechose et de recommencer la mise à jour.
J'ai fais comme il était indiquer, j'ai toujours le même message à la fin de la Mis à jour.
matrience
Bonjour j'ai un petit problème voila je jouer j'ai obtenu un S mais quant je regarde mon score il est resté bloquer sur mon ancien A sa fait pareille sur toutes mes autres chanson quelqu'un a une solution ?
Chihaya
Le score ou tu as eu A est peut-être plus élevé que celui ou tu as eu S ?
matrience
justement mon score est plus elevé mais mon ordis garde l'ancien
même dans mon profil le s apparait pas
Chihaya
Est-ce que tu vois le S dans le classement local ?
matrience
non

edit:après 24 redémarrage de jeu cela fonctionne merci quand même
Sorega
Bonjour,
Ayant un peu de mal avec l'anglais je n'ai pas pu trouver de réponse à mon problème sur les forums anglais.

Je suis un joueur d'Osu depuis quelques mois et je jouais mouse only. Je suis maintenant passé sur clavier+tablette et j'aurais souhaité reset tous mes scores locaux vu que pendant pas mal de temps je n'aurais aucune visibilité sur mes scores en clavier/tablette vu que mes scores mouse only sont toujours en tête.

J'ai essayé de supprimer le fichier scores.db mais mes scores sont quand même présents (surement retrouvés par un serveur osu quelconque.

Est-il possible de reset ses scores ou dois-je contacter le support ? Si oui à quelle adresse puis-je les joindre svp ?

Merci d'avance

Sorega
SV001
Tu peut supprimer les scores locaux d'une chanson en fesant clique droit dessus, pour toutes tes maps, je sais pas.

Edit: peut être en cliquant sur les trucs comme ça : ( aucune idée du nom )=
Sorega
C'était une bonne idée^^. Malheureusement, il supprime uniquement les scores locaux de la musique "en cours".

Je continue à chercher

EDIT : Je me rends compte d'ailleurs que si j'efface les scores locaux map par map, il garde quand même mon meilleur score et donc le "S" à côté de la map. Comment contacter le support pour réinitialiser tout ça svp ? Un autre account serait une solution mais bon ...
Sushi
Il faut bien voir également que tu as un score global que tu ne peux pas réinitialiser. Celui-ci sera récupéré depuis le serveur des scores et affichera toujours le rang que tu as obtenu.

Les vrais scores locaux seront effectivement effacés, mais le score ranké sera toujours là.

Tu peux le vérifier en partant d'une installation fraîche de osu!


tl;dr: Non.

Ah oui, et je bouge ce topic dans la section appropriée d'aide.
show more
Please sign in to reply.

New reply