1. osu!community
  2. Beatmaps
  3. Ranked/Approved Beatmaps
posted
This beatmap was submitted using in-game submission on lundi 1 mai 2017 at 22:03:29

Artist: Tomofumi Tanizawa
Title: Kimi ni Todoke
Source: 君に届け
Tags: sawako ponoyoshi shyotamaze yaleufeu from me to reaching you opening
BPM: 126
Filesize: 5222kb
Play Time: 00:57
Difficulties Available:
  1. Easy (1.35 stars, 56 notes)
  2. Hard (2.83 stars, 127 notes)
  3. Insane (3.78 stars, 170 notes)
  4. Normal (2.16 stars, 117 notes)
  5. Pono's Last Love (3.9 stars, 181 notes)
  6. Shyo's Light Insane (3.41 stars, 170 notes)


Download: Tomofumi Tanizawa - Kimi ni Todoke
Information: Scores/Beatmap Listing
---------------
Easy by Me
Normal by Me
Hard by Me
Shyo's Light Insane by Shyotamaze
Insane by Me
Porno's Last Love by Pornoyoshi (really gya diffname)

log
: sheela
: sheela
: Strategas
: pishifat (requested by me)
: sheela
: Strategas


I've made a edit between the op version and the full version of this music since the singer's singing & instrumentals are not the same.
I've found the begining & ending of the opening better than the full ver, but the chorus on the full ver was better than the opening version, so I've decided to mix them
posted
modded insane on irc a bit but forgot to save log, basically fixed a few NCs and spacing errors before the kiai

make your white combo color darker to fit the new ranking criteria just in case you don't get to rank this in 6 months xd

[Insane]

00:27:647 (1,2,3,4,5,1,2,3,4,5,6) - you should add hitsounds on here
00:31:933 (2,3,4,1,2,3,4) - i suggest you only use those hitsounds on the first note of each triplet
00:32:409 (1) - remove NC since it's inconsistent with the rest of the map, unless you want to make this part stand out more and NC 00:31:933 (2) - instead but i wouldn't do that
same happens 00:47:171 (2,3,4,1,2,3,4) - for the last 2 suggestions

00:34:790 (6) - huge jump and pretty uncomfortable angle, i suggest changing the intensity of this jump
00:42:171 (5) - fix that stack
00:43:123 (1) - 1-2 1-2 1-2 memes aside, why is that NC here?
00:43:838 (1) - don't really like this NC being here either since the pause is so short and you're still mapping the drums
00:54:314 (2,3) - i'd stack those, same sound

not gonna bother with the other diffs because this song is too ResidentSleeper
posted

Realazy wrote:

modded insane on irc a bit but forgot to save log, basically fixed a few NCs and spacing errors before the kiai

make your white combo color darker to fit the new ranking criteria just in case you don't get to rank this in 6 months xd

[Insane]

00:27:647 (1,2,3,4,5,1,2,3,4,5,6) - you should add hitsounds on here 00:28:123 (5) - has a stronger note than the others, that's why I've only hitsounded that one
00:31:933 (2,3,4,1,2,3,4) - i suggest you only use those hitsounds on the first note of each triplet nop, I think its fine like this
00:32:409 (1) - remove NC since it's inconsistent with the rest of the map, unless you want to make this part stand out more and NC 00:31:933 (2) - instead but i wouldn't do that
same happens 00:47:171 (2,3,4,1,2,3,4) - for the last 2 suggestions k

00:34:790 (6) - huge jump and pretty uncomfortable angle, i suggest changing the intensity of this jump changed
00:42:171 (5) - fix that stack the stack follows the voice better
00:43:123 (1) - 1-2 1-2 1-2 memes aside, why is that NC here? 00:42:647 (1,2) - makes a 1-2 sound same for 00:43:123 (1,2) -
00:43:838 (1) - don't really like this NC being here either since the pause is so short and you're still mapping the drums It helps the player reading
00:54:314 (2,3) - i'd stack those, same sound looks weird stacking

not gonna bother with the other diffs because this song is too ResidentSleeper tonmer is a chat
posted
wesh gros.
réli fast tcheke

[general]

  1. t'as certain clap qui créer plus un rythm à part plutôt que de suivre les snares.
  2. 00:03:600 - inaudible clickable hitsound.
(sur les 2 insanes)

[Insane]

  1. 00:08:123 (6,1) - jsp pk ce jump est plus petit que celui la : 00:09:076 (2,3) - 00:10:266 (1,2) -


[Shyo]

  1. 00:15:742 (1) - j'aurais bien vu une variation de spacing pour ce slider au vu de l'ampleur de la tonalité de la voix.


[Hard]

  1. 00:27:648 (1,2,3) - surement juste moi, mais je trouve qu'il serait plus intéressant d'avoir un spacing plus grand entre 00:29:076 (3,1) - . J'trouve que ça appui mieux 00:29:315 (1) - . Soit nerf 00:27:648 (1,2,3) - ; soit légèrement augmenter 00:29:076 (3,1) - . Ou faire les 2.


j'ai pas check les lowers diff. J'pense pas que t'as du faire des trucs de malade dessus quoi.
aller salut.
posted
Shyo's Light Insane
00:50:504 (2,3) - Jump from 2 to 3 doesn't match rhythm.
Insane
00:21:219 (4,5,6,1) - Spacing.

00:21:695 (1,2,3) - weird placement.


Overall Thoughts:

REALLY GOOD MAP. Might even throw a kudosu at it lmao, I would totally play this.
posted
[Easy]
  1. 00:04:553 (1,2,3) - La courbe du bail ici me semble un peu bizarre, enfin je trouve que ça fit pas vraiment avec la musique. Personnellement, tu entends clairement une différence au niveau de ce slider 00:06:457 (3) - et je pense que tu pourrais la noter, parce que ça rajoutera un peu plus de piment a la map. Parce que bon, vu que ta map fait 50 secondes, je pense que tu peux te permettre de modifier quelques patterns, hein~
  2. 00:12:172 (1) - Sachant qu'au milieu du slider, tu as un bruit plutôt marqué par la musique, je pense que tu pourrais faire un changement de mouvement dans le slider en lui même, genre lui donner une forme de Bézier, comme ça, ça appuie bien au milieu du slider.
  3. 00:17:886 (3,4,1,3) - L'enchainement de slider ici c'est un peu chaud dans la manière ou tu les as fais, cette partie-la, c'est plus personnel pour le coup, je me doute que tu vas les laisser telles qu'elles sont, mais je propose des idées, peut-être que ça te conviendrais. Je te liste ce dont je te conseilles de modifier.

    • 00:17:886 (3,4) - Faire en sorte que les angles des deux sliders soient moins rudes, vu que pour le changement au niveau des vocals, tu le surligne déjà avec le changement de sens.
    • 00:19:791 (1) - Ce slider en courbe arrondie
    • 00:21:695 (3) - Faire en sorte que le milieu du slider (le petit tick blanc) soit marquée par une pointe, pour appuyer sur le strong beat.
  4. 00:31:219 (3) - Tu veux pas donner une légère forme a ce slider, même ne serait-ce qu'un minimum, parce que ça donnerait moins l'impression d'avoir placé ça en mode zzz
  5. 00:35:029 (3,4,1) - Ça par contre c'est vraiment bizarre, surtout le fait que le long slider revienne sur le slider numéro 3, sans réelle raison, ça crée un overlap, et puis c'est pas trés joli, ça fait un enchainement de slider droits, et je trouve honnêtement que ça ne passe pas bien.
    J'aurais plutôt mis ce slider 00:36:934 (1) - a la verticale, puis je l'aurais courbé, pour donner un meilleur style visuel.


En vrai, la diff elle est cool, je te donne juste des suggestions pour améliorer la map au niveau visuel, donc si tu veux pas, tu prends pas, toussa toussa, tu connais la chanson.

[Normal]
  1. 00:09:076 (2,3,4) - Ce pattern, je le trouve un peu bizarre, selon moi je trouve que ça casse un peu le flow, surtout sur cette partie-la 00:09:076 (2,4) - , je trouve que l'angle des deux est pas terrible, j'aurais plus décalé le 4 vers la droite, tout en mettant le slider droit. Un peu comme ça: https://puu.sh/uBYF5/01dbf3f5ac.png (ok c'est très phallique)
  2. 00:25:742 (7) - Essaie plutôt un rythme comme ça: https://puu.sh/uBYJd/e7e5b5113f.png je trouve que ça fit laaaaaaaaargement mieux !
  3. 00:41:695 (3) - Pourquoi t'essaie pas de faire la symétrie ici, avec ce slider: 00:40:743 (1) -
  4. 00:44:315 (9) - Bouge ce cercle la un peu plus vers le haut, pour avoir le spacing qu'il faut, pour pouvoir faire une symétrie entre ces deux sliders: 00:44:553 (1,2) - tout en gardant le stack avec ce cercle: 00:44:076 (8) - et ce slider: 00:45:267 (2) -


[Hard]
  1. On en avait déjà parlé, mais je trouve que le début ressemble pas mal a la Normal diff, tu ne veux pas essayer de compliquer un peu le truc en rajoutant moins de reverse, et en rajoutant plus de notes.
  2. 00:11:695 (8) - Par exemple, ici, tu pourrais essayer de transformer ce slider en deux cercles, et je pense que ça pourrais bien appuyer sur le prochain slider, surtout qu'on entend qu'il y a une légère augmentation de la basse en fond, donc ça montre qu'il y a un changement dans la musique.
  3. 00:27:648 (1,2,3,1) - Ca aussi, on en avait parlé, mais je veux vraiment appuyer dessus, parce que pour moi, ça me fait vraiment bizarre. On entend clairement les beats non mappés, et sachant que tu les as mappés avant, je trouve que ça fait bizarre, et tu ne peux pas passer a coté. Même si tu mappe les vocals, tu ne peux pas oublier des sons aussi puissants de la musique. Donc c'est pour ça que je te conseillerais de faire comme ça: https://puu.sh/uBZnF/f9bfe2a641.png ça risque d'être un peu dur, mais bon, au moins ça fera monter la difficulté avant le kiai, et ça préparera le joueur au kiai surtout.


Pour moi ça me semble okay pour tout le reste. J'ai joué la Insane, et j'ai pas vu de truc vraiment important qui sautaient aux yeux, donc je pense que ça sera ok. J'espère que mon mod aura quand même aidé, c'était un mod un peu toxic mais bon, pour un mapset de 50 sec, autant en profiter pour balancer les idées.

Du coup, bonne soirée/bonne journée~
(et oublie pas le m4m ewe)
posted
Fix again in timing and his knock ...
posted

Kyuukai wrote:


00:42:171 (5) - fix that stack the stack follows the voice better


posted

Kin wrote:

wesh gros. wesh maigre
réli fast tcheke

[general]

  1. t'as certain clap qui créer plus un rythm à part plutôt que de suivre les snares. oe mais jsp xddd
  2. 00:03:600 - inaudible clickable hitsound.
(sur les 2 insanes) c'est un peu voulu car la musique ne commence pas encore, mais j'pense monter un peu quand même xdd

[Insane]

  1. 00:08:123 (6,1) - jsp pk ce jump est plus petit que celui la : 00:09:076 (2,3) - 00:10:266 (1,2) -
Changed

[Hard]

  1. 00:27:648 (1,2,3) - surement juste moi, mais je trouve qu'il serait plus intéressant d'avoir un spacing plus grand entre 00:29:076 (3,1) - . J'trouve que ça appui mieux 00:29:315 (1) - . Soit nerf 00:27:648 (1,2,3) - ; soit légèrement augmenter 00:29:076 (3,1) - . Ou faire les 2.
up'd le spacing entre 3,1

j'ai pas check les lowers diff. J'pense pas que t'as du faire des trucs de malade dessus quoi.
aller salut.
salut. merci pour le mod.

JayJay-San wrote:

Insane
00:21:219 (4,5,6,1) - Spacing. I'm emphasizing the triple by uping the spacing right here

00:21:695 (1,2,3) - weird placement. moved the 3 a bit lower to make it easier to play, but the 2 volume is really low compared to the 3, that explains the higher spacing on the 3


Overall Thoughts:

REALLY GOOD MAP. Might even throw a kudosu at it lmao, I would totally play this. Well thank you for modding and your support !

Pachiru wrote:

[Easy]
  1. 00:04:553 (1,2,3) - La courbe du bail ici me semble un peu bizarre, enfin je trouve que ça fit pas vraiment avec la musique. Personnellement, tu entends clairement une différence au niveau de ce slider 00:06:457 (3) - et je pense que tu pourrais la noter, parce que ça rajoutera un peu plus de piment a la map. Parce que bon, vu que ta map fait 50 secondes, je pense que tu peux te permettre de modifier quelques patterns, hein~ oké, changed
  2. 00:12:172 (1) - Sachant qu'au milieu du slider, tu as un bruit plutôt marqué par la musique, je pense que tu pourrais faire un changement de mouvement dans le slider en lui même, genre lui donner une forme de Bézier, comme ça, ça appuie bien au milieu du slider. why not
  3. 00:17:886 (3,4,1,3) - L'enchainement de slider ici c'est un peu chaud dans la manière ou tu les as fais, cette partie-la, c'est plus personnel pour le coup, je me doute que tu vas les laisser telles qu'elles sont, mais je propose des idées, peut-être que ça te conviendrais. Je te liste ce dont je te conseilles de modifier.

    • 00:17:886 (3,4) - Faire en sorte que les angles des deux sliders soient moins rudes, vu que pour le changement au niveau des vocals, tu le surligne déjà avec le changement de sens. Je trouve que ça a pas vraiment d'impact de changer quoi que ce soit ici xd
    • 00:19:791 (1) - Ce slider en courbe arrondie
    • 00:21:695 (3) - Faire en sorte que le milieu du slider (le petit tick blanc) soit marquée par une pointe, pour appuyer sur le strong beat. J'ai courbé 00:19:791 (1) - et copy/paste celui ci sur le 3, ca donne un emphasis sur 00:23:124 (4) - juste après
  4. 00:31:219 (3) - Tu veux pas donner une légère forme a ce slider, même ne serait-ce qu'un minimum, parce que ça donnerait moins l'impression d'avoir placé ça en mode zzz courbé
  5. 00:35:029 (3,4,1) - Ça par contre c'est vraiment bizarre, surtout le fait que le long slider revienne sur le slider numéro 3, sans réelle raison, ça crée un overlap, et puis c'est pas trés joli, ça fait un enchainement de slider droits, et je trouve honnêtement que ça ne passe pas bien.
    J'aurais plutôt mis ce slider 00:36:934 (1) - a la verticale, puis je l'aurais courbé, pour donner un meilleur style visuel. le chanteur prends un nouveau ton par rapport a ce qu'il a chanté avant, c'est pourquoi j'ai changé le sens, mais j'ai fix l'overlap


En vrai, la diff elle est cool, je te donne juste des suggestions pour améliorer la map au niveau visuel, donc si tu veux pas, tu prends pas, toussa toussa, tu connais la chanson. tkt g changé OpieOP

[Normal]
  1. 00:09:076 (2,3,4) - Ce pattern, je le trouve un peu bizarre, selon moi je trouve que ça casse un peu le flow, surtout sur cette partie-la 00:09:076 (2,4) - , je trouve que l'angle des deux est pas terrible, j'aurais plus décalé le 4 vers la droite, tout en mettant le slider droit. Un peu comme ça: https://puu.sh/uBYF5/01dbf3f5ac.png (ok c'est très phallique) changed
  2. 00:25:742 (7) - Essaie plutôt un rythme comme ça: https://puu.sh/uBYJd/e7e5b5113f.png je trouve que ça fit laaaaaaaaargement mieux ! alright
  3. 00:41:695 (3) - Pourquoi t'essaie pas de faire la symétrie ici, avec ce slider: 00:40:743 (1) - car le son sur 00:42:648 (5) - est beaucoup plus distingué que le 1
  4. 00:44:315 (9) - Bouge ce cercle la un peu plus vers le haut, pour avoir le spacing qu'il faut, pour pouvoir faire une symétrie entre ces deux sliders: 00:44:553 (1,2) - tout en gardant le stack avec ce cercle: 00:44:076 (8) - et ce slider: 00:45:267 (2) - oké


[Hard]
  1. On en avait déjà parlé, mais je trouve que le début ressemble pas mal a la Normal diff, tu ne veux pas essayer de compliquer un peu le truc en rajoutant moins de reverse, et en rajoutant plus de notes.
  2. 00:11:695 (8) - Par exemple, ici, tu pourrais essayer de transformer ce slider en deux cercles, et je pense que ça pourrais bien appuyer sur le prochain slider, surtout qu'on entend qu'il y a une légère augmentation de la basse en fond, donc ça montre qu'il y a un changement dans la musique. alright
  3. 00:27:648 (1,2,3,1) - Ca aussi, on en avait parlé, mais je veux vraiment appuyer dessus, parce que pour moi, ça me fait vraiment bizarre. On entend clairement les beats non mappés, et sachant que tu les as mappés avant, je trouve que ça fait bizarre, et tu ne peux pas passer a coté. Même si tu mappe les vocals, tu ne peux pas oublier des sons aussi puissants de la musique. Donc c'est pour ça que je te conseillerais de faire comme ça: https://puu.sh/uBZnF/f9bfe2a641.png ça risque d'être un peu dur, mais bon, au moins ça fera monter la difficulté avant le kiai, et ça préparera le joueur au kiai surtout. trop dur pour une Hard selon moi, le joueur ne sera pas préparé a avoir un 1/4 pop d'un coup ici


Pour moi ça me semble okay pour tout le reste. J'ai joué la Insane, et j'ai pas vu de truc vraiment important qui sautaient aux yeux, donc je pense que ça sera ok. J'espère que mon mod aura quand même aidé, c'était un mod un peu toxic mais bon, pour un mapset de 50 sec, autant en profiter pour balancer les idées.

Du coup, bonne soirée/bonne journée~
(et oublie pas le m4m ewe) ty pour le mod dud tkt la fami joubli pa

Realazy wrote:

Kyuukai wrote:


00:42:171 (5) - fix that stack the stack follows the voice better




oe oké g pa vu, fixed

Rizkihayan wrote:

Fix again in timing and his knock ... wat
posted
15:22 Kyuukai: cc bb
15:22 Kyuukai: vi1 on bz
15:22 Ponoyoshi: euuuuh
15:24 Kyuukai: check ma map stp
15:24 Kyuukai: :(
15:24 Kyuukai: http://puu.sh/uv7JW/ab79d158b8.osz
15:24 Ponoyoshi: aa
15:25 Ponoyoshi: c'est pas trop mal
15:25 Kyuukai: a oe
15:25 Ponoyoshi: 00:37:382 (1) -
15:25 Ponoyoshi: stack
15:25 Ponoyoshi: avec le 10
15:25 Ponoyoshi: 00:01:246 (7) -
15:25 Ponoyoshi: flow pas correct
15:26 Kyuukai: oké
15:26 Ponoyoshi: 00:12:155 (1) - le rond est bizarre
15:26 Ponoyoshi: genre le slider est off
15:26 Ponoyoshi: à la fin
15:26 Kyuukai: a
15:26 Ponoyoshi: 00:16:246 (2) - celui la tu peut le stack je pense que ça serait better
15:27 Ponoyoshi: 00:19:484 (1,2,3,4) - bizarre le spacing
15:27 Ponoyoshi: 00:32:950 (3) -
15:27 Ponoyoshi: pk y'a rien ici lol
15:27 Ponoyoshi: ah t'as map les drums mhmm
15:28 Ponoyoshi: en vrai tu peut map les 2
15:28 Ponoyoshi: et c'est tout je pense
15:28 Ponoyoshi: c'est vraiment pas mal du tout
15:28 Ponoyoshi: ah nan
15:28 Ponoyoshi: encore ça
15:29 Ponoyoshi: 00:17:950 (1) -
15:29 Ponoyoshi: le spacing est pas trop correct
15:29 Ponoyoshi: genre le slider devrait être moins loin
15:29 Kyuukai: I see
15:29 Ponoyoshi: la meme entre le 1 et 2 c'est trop spaced
15:30 Kyuukai: Bon
15:30 Kyuukai: 00:37:382 (1) - ok stacked
15:30 Kyuukai: 00:01:246 (7) - Je changerais
15:31 Kyuukai: 00:12:155 (1) - J'referrais le rond
15:31 Kyuukai: 00:16:246 (2) - Stacked
15:32 Kyuukai: 00:19:484 (1,2,3,4) - le son du 2 est plus fort que le 3 et le 1, d'ou le spacing plus haut que les autres, pareil pour le 4
15:32 Kyuukai: 00:33:121 (3) - Oe j'ai map drumps
15:32 Kyuukai: drums*
15:32 Kyuukai: 00:17:950 (1) - J'suis d'accord, je réduirais le spacing
15:32 Kyuukai: Garde l'irc et post le quand j'aurais fini de map la diff j'vais la sub
15:32 Kyuukai: J'compte mapset dessus
15:32 Ponoyoshi: oké
gya
posted
Coucou

Easy:
00:19:791 (1,3) - Courbe les, ca rendra mieux niveau visuel
00:31:219 (3) - Essaie de le rendre plus beau, ca a l'air assymétrique ou courbe le tout simplement
00:48:362 (1,3) - Peut être que tu devrais changer de type de slider ?

Normal :
00:15:981 (1) - Descends le un petit peu plus pour emphasize
00:49:076 (2,3,4) - Inverse le rythme du 4 et du 3, le slider retour sera alors mappé sur la voix et ça rends mieux

Voilà
posted

Rioteck wrote:

Coucou

Easy:
00:19:791 (1,3) - Courbe les, ca rendra mieux niveau visuel Ok
00:31:219 (3) - Essaie de le rendre plus beau, ca a l'air assymétrique ou courbe le tout simplement Hum, j'vais try de fix
00:48:362 (1,3) - Peut être que tu devrais changer de type de slider ? Why not

Normal :
00:15:981 (1) - Descends le un petit peu plus pour emphasize Ok
00:49:076 (2,3,4) - Inverse le rythme du 4 et du 3, le slider retour sera alors mappé sur la voix et ça rends mieux Alright

Voilà mrci jtm
posted

Kin wrote:

[Shyo]

  1. 00:15:742 (1) - j'aurais bien vu une variation de spacing pour ce slider au vu de l'ampleur de la tonalité de la voix. Fixed

JayJay-San wrote:

Shyo's Light Insane
00:50:504 (2,3) - Jump from 2 to 3 doesn't match rhythm. Not sure to understand tbh, it follows the rhythm of the vocals and the jump is justified because 00:50:742 (3) - the vocals are stronger here

Thanks!

abc
osu file format v14

[General]
AudioFilename: audio.mp3
AudioLeadIn: 0
PreviewTime: 28481
Countdown: 0
SampleSet: Soft
StackLeniency: 0.6
Mode: 0
LetterboxInBreaks: 0
WidescreenStoryboard: 1

[Editor]
Bookmarks: 743,4552,12171,19790,27409,29314,36933,44553,52171,55981,57885
DistanceSpacing: 0.8
BeatDivisor: 8
GridSize: 32
TimelineZoom: 1.5

[Metadata]
Title:Kimi ni Todoke
TitleUnicode:君に届け
Artist:Tanizawa Tomofumi
ArtistUnicode:タニザワ トモフミ
Creator:Kyuukai
Version:Shyo's Light Insane
Source:君に届け
Tags:sawako shyotamaze yaleufeu from me to reaching you
BeatmapID:1233944
BeatmapSetID:580001

[Difficulty]
HPDrainRate:6
CircleSize:4
OverallDifficulty:7.5
ApproachRate:8
SliderMultiplier:1.8
SliderTickRate:1

[Events]
//Background and Video events
0,0,"kmt bg.png",0,0
//Break Periods
//Storyboard Layer 0 (Background)
//Storyboard Layer 1 (Fail)
//Storyboard Layer 2 (Pass)
//Storyboard Layer 3 (Foreground)
//Storyboard Sound Samples

[TimingPoints]
743,476.190476190476,4,2,1,5,1,0
3600,-133.333333333333,4,2,1,20,0,0
4552,-133.333333333333,4,2,1,40,0,0
19790,-133.333333333333,4,2,1,50,0,0
25266,-100,4,2,1,60,0,0
29314,-80,4,2,1,80,0,1
31933,-80,4,2,2,60,0,1
32885,-80,4,2,1,80,0,1
47171,-80,4,2,2,60,0,1
48123,-80,4,2,1,80,0,1
54076,-80,4,2,3,80,0,1
54314,-80,4,2,1,80,0,1
55981,-100,4,2,2,80,0,0
57885,-100,4,2,1,5,0,0
57886,-100,4,2,1,5,0,0


[Colours]
Combo1 : 255,128,64
Combo2 : 228,228,228
Combo3 : 0,128,192

[HitObjects]
256,192,743,12,0,3123,0:0:0:0:
128,288,3600,6,0,L|192:320,1,67.5000025749208,0|0,0:0|0:0,0:0:0:0:
283,283,4076,2,0,L|343:313,1,67.5000025749208,0|0,0:0|0:0,0:0:0:0:
248,188,4552,6,0,L|187:157,1,67.5000025749208,4|0,0:0|0:0,0:0:0:0:
187,124,4909,1,0,0:0:0:0:
187,90,5028,1,8,0:0:0:0:
286,69,5266,1,8,0:0:0:0:
343,152,5504,1,0,0:0:0:0:
248,188,5742,2,0,L|187:157,1,67.5000025749208,0|8,0:0|0:0,0:0:0:0:
92,193,6219,1,0,0:0:0:0:
188,318,6457,6,0,L|128:288,1,67.5000025749208,8|0,0:0|0:0,0:0:0:0:
92,193,6933,2,0,L|31:162,1,67.5000025749208,0|8,0:0|0:0,0:0:0:0:
102,91,7409,1,0,0:0:0:0:
189,224,7647,2,0,P|193:191|188:158,1,67.5000025749208,8|8,0:0|0:0,0:0:0:0:
102,91,8123,1,0,0:0:0:0:
253,20,8362,6,0,P|222:33|196:55,1,67.5000025749208,4|0,0:0|0:0,0:0:0:0:
102,91,8838,2,0,P|70:78|43:58,2,67.5000025749208,8|0|0,0:0|0:0|0:0,0:0:0:0:
188,157,9552,1,0,0:0:0:0:
92,193,9790,2,0,P|59:183|31:164,1,67.5000025749208,8|0,0:0|0:0,0:0:0:0:
124,289,10266,5,0,0:0:0:0:
102,383,10504,1,0,0:0:0:0:
2,360,10742,1,8,0:0:0:0:
24,266,10981,1,0,0:0:0:0:
189,280,11219,2,0,P|155:278|124:289,1,67.5000025749208,0|8,0:0|0:0,0:0:0:0:
102,383,11695,2,0,P|135:385|167:374,1,67.5000025749208,8|8,0:0|0:0,0:0:0:0:
281,253,12171,5,4,0:0:0:0:
377,221,12409,1,0,0:0:0:0:
298,353,12647,2,0,P|330:341|356:320,1,67.5000025749208,8|0,0:0|0:0,0:0:0:0:
377,221,13123,1,0,0:0:0:0:
509,320,13362,2,0,P|483:299|452:288,1,67.5000025749208,8|0,0:0|0:0,0:0:0:0:
356,320,13838,1,8,0:0:0:0:
473,189,14076,6,0,P|478:155|472:122,1,67.5000025749208,0|0,0:0|0:0,0:0:0:0:
376,155,14552,2,0,P|370:188|377:221,1,67.5000025749208,8|0,0:0|0:0,0:0:0:0:
452,288,15028,1,0,0:0:0:0:
356,320,15266,1,8,0:0:0:0:
377,221,15504,1,8,0:0:0:0:
298,352,15742,6,0,P|330:341|356:320,1,67.5000025749208,0|4,0:0|0:0,0:0:0:0:
377,221,16219,2,0,P|371:189|377:156,1,67.5000025749208,0|8,0:0|0:0,0:0:0:0:
472,122,16695,2,0,P|478:155|473:188,1,67.5000025749208,0|0,0:0|0:0,0:0:0:0:
377,221,17171,1,8,0:0:0:0:
356,320,17409,2,0,P|331:341|299:352,1,67.5000025749208,0|8,0:0|0:0,0:0:0:0:
452,288,17885,5,0,0:0:0:0:
473,189,18123,1,0,0:0:0:0:
377,221,18362,1,8,0:0:0:0:
356,320,18600,1,0,0:0:0:0:
240,200,18838,2,0,P|256:230|281:253,1,67.5000025749208,0|8,0:0|0:0,0:0:0:0:
377,221,19314,2,0,P|361:191|336:168,1,67.5000025749208,8|8,0:0|0:0,0:0:0:0:
164,132,19790,6,0,P|190:110|223:99,2,67.5000025749208,4|0|8,0:0|0:0|0:0,0:0:0:0:
144,231,20504,1,0,0:0:0:0:
68,163,20742,2,0,P|62:129|70:95,1,67.5000025749208,0|0,0:0|0:0,0:0:0:0:
147,32,21219,1,8,0:0:0:0:
286,109,21457,5,0,0:0:0:0:
255,99,21576,1,0,0:0:0:0:
221,99,21695,2,0,P|189:110|164:131,1,67.5000025749208,4|0,0:0|0:0,0:0:0:0:
144,231,22171,2,0,P|119:253|85:264,1,67.5000025749208,8|0,0:0|0:0,0:0:0:0:
68,163,22647,1,0,0:0:0:0:
164,132,22885,1,0,0:0:0:0:
240,200,23123,2,0,P|245:235|239:266,1,67.5000025749208,8|0,0:0|0:0,0:0:0:0:
286,109,23600,5,4,0:0:0:0:
240,200,23838,1,0,0:0:0:0:
164,132,24076,2,0,P|162:99|170:64,1,67.5000025749208,8|0,0:0|0:0,0:0:0:0:
186,36,24433,1,0,0:0:0:0:
209,11,24552,1,8,0:0:0:0:
240,200,24790,1,0,0:0:0:0:
68,163,25028,1,8,0:0:0:0:
286,109,25266,5,4,0:0:0:0:
286,109,25742,5,0,0:0:0:0:
148,257,25981,1,8,0:0:0:0:
347,218,26219,1,0,0:0:0:0:
164,132,26457,1,8,0:0:0:0:
263,310,26695,1,8,0:0:0:0:
286,109,26933,1,8,0:0:0:0:
148,257,27171,1,4,0:0:0:0:
347,218,27647,5,0,0:0:0:0:
373,253,27766,1,0,0:0:0:0:
386,296,27885,1,0,0:0:0:0:
382,341,28004,1,0,0:0:0:0:
363,382,28123,1,8,0:0:0:0:
263,310,28362,1,0,0:0:0:0:
275,267,28481,1,0,0:0:0:0:
305,235,28600,2,0,L|346:218,1,45,8|0,0:0|0:0,0:0:0:0:
445,161,28838,2,0,L|404:144,1,45,8|0,0:0|0:0,0:0:0:0:
286,109,29076,2,0,L|327:92,1,45,8|0,0:0|0:0,0:0:0:0:
488,61,29314,6,0,L|385:18,1,112.5,4|0,0:0|0:0,0:0:0:0:
286,109,29790,2,0,L|183:66,1,112.5,8|0,0:0|0:0,0:0:0:0:
84,157,30266,2,0,L|-20:113,1,112.5,0|0,0:0|0:0,0:0:0:0:
63,6,30742,1,8,0:0:0:0:
217,169,30981,6,0,P|210:114|182:66,1,112.5,0|0,0:0|0:0,0:0:0:0:
84,157,31457,1,0,0:0:0:0:
274,287,31695,1,8,0:0:0:0:
142,278,31933,1,2,0:0:0:0:
142,278,32052,1,2,0:0:0:0:
142,278,32171,1,2,0:0:0:0:
217,169,32409,2,0,P|210:114|182:66,1,112.5,2|2,0:0|0:0,0:0:0:0:
63,6,32885,1,0,0:0:0:0:
285,109,33123,6,0,L|181:65,1,112.5,4|0,0:0|0:0,0:0:0:0:
38,234,33600,2,0,L|142:278,1,112.5,8|0,0:0|0:0,0:0:0:0:
212,192,34076,1,0,0:0:0:0:
202,372,34314,1,0,0:0:0:0:
320,230,34552,1,8,0:0:0:0:
142,278,34790,1,0,0:0:0:0:
285,109,35028,5,0,0:0:0:0:
212,192,35266,2,0,P|181:146|177:91,1,112.5,0|8,0:0|0:0,0:0:0:0:
250,4,35742,2,0,P|305:0|355:23,1,112.5,0|0,0:0|0:0,0:0:0:0:
393,132,36219,2,0,P|368:181|322:213,1,112.5,0|8,0:0|0:0,0:0:0:0:
285,109,36695,1,0,0:0:0:0:
502,153,36933,6,0,P|499:98|470:51,1,112.5,4|0,0:0|0:0,0:0:0:0:
356,24,37409,1,8,0:0:0:0:
322,213,37647,2,0,P|368:181|393:132,1,112.5,0|0,0:0|0:0,0:0:0:0:
356,24,38123,1,0,0:0:0:0:
356,24,38362,1,8,0:0:0:0:
178,92,38600,2,0,P|229:114|285:109,2,112.5,0|0|0,0:0|0:0|0:0,0:0:0:0:
252,295,39314,6,0,P|276:245|322:213,1,112.5,8|0,0:0|0:0,0:0:0:0:
465,334,39790,2,0,P|410:339|359:316,1,112.5,0|0,0:0|0:0,0:0:0:0:
390,131,40266,2,0,P|422:176|429:232,1,112.5,8|0,0:0|0:0,0:0:0:0:
252,295,40742,6,0,P|200:272|145:277,1,112.5,4|0,0:0|0:0,0:0:0:0:
2,152,41219,2,0,P|53:174|109:171,1,112.5,8|0,0:0|0:0,0:0:0:0:
72,65,41695,1,0,0:0:0:0:
72,65,41933,1,0,0:0:0:0:
146,277,42171,2,0,P|208:223|215:137,1,168.75,8|0,0:0|0:0,0:0:0:0:
196,100,42647,5,4,0:0:0:0:
72,65,42885,1,0,0:0:0:0:
320,135,43123,1,8,0:0:0:0:
108,171,43362,2,0,P|53:174|2:152,1,112.5,4|0,0:0|0:0,0:0:0:0:
72,65,43838,1,0,0:0:0:0:
196,100,44076,1,8,0:0:0:0:
196,100,44195,1,8,0:0:0:0:
196,100,44314,1,8,0:0:0:0:
2,152,44552,5,4,0:0:0:0:
32,283,44790,1,0,0:0:0:0:
108,171,45028,1,8,0:0:0:0:
138,302,45266,1,0,0:0:0:0:
2,152,45504,2,0,P|26:100|70:69,1,112.5,0|0,0:0|0:0,0:0:0:0:
115,63,45862,1,0,0:0:0:0:
158,75,45981,1,8,0:0:0:0:
196,177,46219,1,0,0:0:0:0:
151,183,46338,1,0,0:0:0:0:
108,171,46457,5,0,0:0:0:0:
266,94,46695,1,0,0:0:0:0:
234,279,46933,1,8,0:0:0:0:
196,177,47171,1,2,0:0:0:0:
196,177,47290,1,2,0:0:0:0:
196,177,47409,1,2,0:0:0:0:
304,196,47647,2,0,P|336:242|339:301,2,112.5,2|2|0,0:0|0:0|0:0,0:0:0:0:
446,315,48362,6,0,P|393:320|338:295,1,112.5,4|0,0:0|0:0,0:0:0:0:
304,196,48838,1,8,0:0:0:0:
446,315,49076,1,0,0:0:0:0:
478,136,49314,1,0,0:0:0:0:
409,216,49552,1,0,0:0:0:0:
373,116,49790,1,8,0:0:0:0:
446,315,50028,6,0,P|393:320|338:295,1,112.5,0|0,0:0|0:0,0:0:0:0:
304,196,50504,1,0,0:0:0:0:
103,216,50742,2,0,P|153:192|209:197,1,112.5,8|0,0:0|0:0,0:0:0:0:
172,296,51219,2,0,P|121:319|66:315,2,112.5,0|0|8,0:0|0:0|0:0,0:0:0:0:
209,197,51933,1,0,0:0:0:0:
257,359,52171,5,4,0:0:0:0:
302,197,52409,2,0,P|358:192|409:216,1,112.5,0|8,0:0|0:0,0:0:0:0:
209,197,52885,2,0,P|153:192|103:216,1,112.5,4|0,0:0|0:0,0:0:0:0:
66,315,53362,1,0,0:0:0:0:
66,315,53481,1,0,0:0:0:0:
66,315,53600,1,8,0:0:0:0:
85,110,53838,6,0,P|109:160|104:216,1,112.5,0|4,0:0|0:0,0:0:0:0:
0,180,54314,1,8,0:0:0:0:
170,40,54552,1,8,0:0:0:0:
85,110,54790,1,0,0:0:0:0:
85,110,54909,1,0,0:0:0:0:
85,110,55028,1,8,0:0:0:0:
233,208,55266,1,0,0:0:0:0:
263,102,55504,1,8,0:0:0:0:
170,40,55742,1,8,0:0:0:0:
122,212,55981,5,4,0:0:0:0:
256,192,56219,12,0,57885,0:0:0:0:
irc
18:54 Shyotamaze: 00:47:885 (7) - 00:32:647 (7) -  pk pas de clap
18:54 Shyotamaze: !!
18:55 Kyuukai: parce que ça rends moche
18:55 Kyuukai: xD
18:55 Kyuukai: le clap solo ici
18:55 Shyotamaze: ah oe merde
18:57 Shyotamaze: bah
18:57 Kyuukai: att j'vais fix des trucs
18:57 Kyuukai: dans les hitsounds
18:57 Shyotamaze: le soft hitclap en custom
18:57 Kyuukai: y'a des trucs unused
18:57 Shyotamaze: ATT
18:57 Shyotamaze: LIS CKE JDI
18:57 Shyotamaze: le soft hitclap en hs là
18:57 Kyuukai: FTG
18:57 Kyuukai: FILS DEP UT
18:57 Shyotamaze: copie le et mets en un en soft hitclap2
18:57 Kyuukai: ah
18:57 Kyuukai: t'as link le 7
18:57 Kyuukai: nvm
18:57 Shyotamaze: oe
18:57 Kyuukai: J'ai cru que tu m'avais link le 8
18:57 Kyuukai: XD
18:57 Shyotamaze: nn
18:58 Shyotamaze: vu que t'as pas le mm hitclap dans cte partie
18:58 Shyotamaze: vu que tu changes de sampleset jsp quoi
18:58 Shyotamaze: tu passes de SC:1 à SC:2
18:58 Kyuukai: tkt
18:58 Shyotamaze: mais t'as pas de soft-hitclap2
18:58 Shyotamaze: !!
18:58 Shyotamaze: oeoe
18:58 Kyuukai: j'vais régler ça
18:58 Shyotamaze: fais le sur ma diff aussi stp sinn jss triggered :^)
posted
Bouh!

[Easy]
  • 00:08:838 - Tu pourrait mapper à la place de mettre un spinner la musique continue même si le vocal s'arrête
    00:31:219 (3) - ctrl+h ? (btw je suis pas fan de ce genre de shape juste le courber aurait suffit mais c'est toi qui décide pareil pour ça du coup
    00:12:171 (1) -)
    00:35:028 (3)(4) - Try this ? https://puu.sh/uCYYn/ae637363a0.jpg
    00:36:933 (1) - Si ta fait ce que j'ai au dessue courbe aussi ce slider


[Insane]
  • 00:08:123 (6)(1) - J'aurait plutôt mis de la distance sur (1) vu que le beat est plus fort que (6)
    00:09:790 (4) - Le beat est fort ici mais je ne pense pas qu'il faillent mettre autant de distance peut être le réduire un peut serait cool
    00:10:266 (1)(2) - Pareil pour ici
    00:15:028 (5) - Le beat est pas assez fort pour l'accentuer réduit la DS


This is pp mapping bye~
posted

Shapy wrote:

Bouh!

[Easy]
  • 00:08:838 - Tu pourrait mapper à la place de mettre un spinner la musique continue même si le vocal s'arrête C'est justement parce que je follow les vocals que j'mets un spinner ici xd
    00:31:219 (3) - ctrl+h ? (btw je suis pas fan de ce genre de shape juste le courber aurait suffit mais c'est toi qui décide pareil pour ça du coup la pointe du milieu sert a accentuer le clap de la musique ici 00:31:695 -
    00:12:171 (1) -) ^ 00:12:172 (1) -
    00:35:028 (3)(4) - Try this ? https://puu.sh/uCYYn/ae637363a0.jpg why not
    00:36:933 (1) - Si ta fait ce que j'ai au dessue courbe aussi ce slider wi


[Insane]
  • 00:08:123 (6)(1) - J'aurait plutôt mis de la distance sur (1) vu que le beat est plus fort que (6) bah le distance snapping est plus haut entre le 6 et le 1, en plus de diriger le slider vers la direction contraire a ce que le pattern laissait prévoir pour emphasize
    00:09:790 (4) - Le beat est fort ici mais je ne pense pas qu'il faillent mettre autant de distance peut être le réduire un peut serait cool J'ai réduit le spacing un petit peu
    00:10:266 (1)(2) - Pareil pour ici ^
    00:15:028 (5) - Le beat est pas assez fort pour l'accentuer réduit la DS ^


This is pp mapping bye~ nn c'est pas pp mapping ntm ty for modding
posted
Hello there! From my queue.

General:
I would end all spinners on 00:59:552 - to fit best with the guitar ending sound and not in the middle of it.
There are some unnecessary finishes on all difficulties these are the ones you should consider removing as it sounds too much
00:33:123 -
00:36:933 -
00:40:742 -
00:48:362 -


Easy:
00:08:838 (1) - You could replace this spinner with more mapping, since it is less than a minute this song and it really is kinda sudden to have a spinner so close to the last one, even though theres really not much sound to emphasize it

Normal:
00:55:029 (7) - Don't really understand why this slider has suddenly a jump when the rest of the map had none.

Hard
Overall i felt that theres a huge difference from slider speeds on this difficulty, before kiai it was a Hard and then after it starts it suddenly jumped to a Light Insane, set a speed in between them and keep them more consistent throughout the map
00:25:267 (1) - Remove NC

Shyo's Light Insane:
00:03:600 (1,2) - Increase volume to 30% at least so it gives more feedback to the player, it felt too quiet
00:15:742 (1,2) - Switch NC's between these 2
00:25:266 (1) - Remove NC, for consistency and its unnecessary, just like you did here 00:27:171 (7) -
00:28:362 (6) - NC

Insane
00:32:528 (6) - Delete this circle as there is no clear sound to be represented as a triple on this point
00:43:123 (1) - Remove NC
00:47:766 (6) - This one actually doesn't need to be deleted as the sound is alot more clear

That's all i can find really, hope it helps!
posted

Rad- wrote:

Hello there! From my queue.

General:
I would end all spinners on 00:59:552 - to fit best with the guitar ending sound and not in the middle of it. Nah, I'd prefer ending it here and let the song finish after the spinner the time you get in the ranking panel
There are some unnecessary finishes on all difficulties these are the ones you should consider removing as it sounds too much
00:33:123 -
00:36:933 -
00:40:742 -
00:48:362 -
It would feel really empty if I remove them

Easy:
00:08:838 (1) - You could replace this spinner with more mapping, since it is less than a minute this song and it really is kinda sudden to have a spinner so close to the last one, even though theres really not much sound to emphasize it [color=#BF0000Fits the vocals right here[/color]

Normal:
00:55:029 (7) - Don't really understand why this slider has suddenly a jump when the rest of the map had none. alright, changed

Hard
Overall i felt that theres a huge difference from slider speeds on this difficulty, before kiai it was a Hard and then after it starts it suddenly jumped to a Light Insane, set a speed in between them and keep them more consistent throughout the map slider speed is at x1.0 everytime lol
00:25:267 (1) - Remove NC yea

Insane
00:32:528 (6) - Delete this circle as there is no clear sound to be represented as a triple on this point wat, there's a clear sound right here lol
00:43:123 (1) - Remove NC nope, 00:42:647 (1,2) - makes a 1-2 sound, same as 00:43:123 (1,2) - that explains the NC
00:47:766 (6) - This one actually doesn't need to be deleted as the sound is alot more clear wat, there's a clear sound right here lol

That's all i can find really, hope it helps! thanks for modding !
posted
hey

Easy:

AR10 HP10 kdpls

Hard:

00:05:505 (3,5) - Fais une meilleure symmétrie pour ces deux sliders
00:19:314 (8) - change le en 2 singletaps, vu que 00:19:791 (1) - a un changement de son
00:38:838 (1) - CTRL+J, emphasis pour le gros tick blanc

Insane :

00:07:885 (5,6,1) - Mets plus de distance pour emphasize, c'est pas normal que le jump entre 5-6 ait un DS plus bas que le jump entre 6-1
00:14:552 (3,4,5) - Augmente le DS entre 3-4 pour et baisse le DS entre 4-5, le son du 4 est beaucoup plus intense que le 5

j'ai l'impression d'avoir un penis dans la bouche

gl on rank
posted

Linada wrote:

hey

Easy:

AR10 HP10 kdpls nn

Hard:

00:05:505 (3,5) - Fais une meilleure symmétrie pour ces deux sliders oké
00:19:314 (8) - change le en 2 singletaps, vu que 00:19:791 (1) - a un changement de son alright
00:38:838 (1) - CTRL+J, emphasis pour le gros tick blanc oké

Insane :

00:07:885 (5,6,1) - Mets plus de distance pour emphasize, c'est pas normal que le jump entre 5-6 ait un DS plus bas que le jump entre 6-1 alright
00:14:552 (3,4,5) - Augmente le DS entre 3-4 pour et baisse le DS entre 4-5, le son du 4 est beaucoup plus intense que le 5 ^

j'ai l'impression d'avoir un penis dans la bouche mais t'aimes ça c'est pas très grave

gl on rank mrci gya
posted
Hi I'm from the 100% mod queue... wait I don't start like this.

Easy
00:05:981(2,3,4) - I changed a few things (Spacing, blanket)

00:36:933(1) - I think this might be better

00:51:695(4,1) - Move down a bit, it would look better after exiting slider

Normal
00:17:885(5,6,7,8,1) - Move the 5 to blanket 4, but move 5 to 1 together
00:52:171(1) - I think it'd be better if 1 and 2 are blanket...ing each other

Hard
00:24:314(2,3,4,5,6) - Just make a normal star
I got nothing.

Shyo's Light Insane
00:05:028(3,4,5,6) - Make a better rhombus

00:06:457(1) - Reversing this (ctrl+G) might be better
00:12:647(3) - This as well
00:17:409(5) - Change to something like this

00:50:742(3,4,5) - Move these higher so sliderend of 3 would line up with 2

Insane
00:08:362(1) - Moving the 3rd node a bit lower can symmetr...ize the shape

00:22:647(4) - The shape of 4 is a bit different from 3... changing it would probably be better
00:31:219(1) - S-shaped slider, 'symmetrize' it
00:54:552(3) - I think it'd be better if it's the same place as the next 2

Pono's Falling Love
Not submitted?
00:28:600(6,7) - Shorten 6 and extend 7, that would be better
Not much more, it's normal, but good enough.

Hope I helped... probably not a lot but I tried. :D
Please sign in to reply.