Oui, et en gros, il y a le hard rock qui rend tout un peu plus dur (la taille des cercles plus petite, ça apparaît plus vite etc...), le double time (2 x plus vite), le hidden (tu as plus les cercles qui se referment pour te donner le timing, tu as juste les cercles qui disparaissent pour que tu t'y retrouves et te donner + ou - le signal), et le flashlight (alors que je dise pas de connerie, en gros tout devient obscur autour de ton curseur avec un certain périmètre, quand tu atteins 100 combo ça se referme un peu plus, 200 encore un peu plus, 300 un peu plus, et ça va pas plus loin après, si tu miss, ça se "réouvre" jusqu'à que tu refasses 100 combo etc...)
Après tu as le Sudden Death, qui fais que si tu loupes un cercle (miss), ou si tu fais un slider break (bref tu casses un combo aussi du coup), tu fail direct. Tu as aussi le "spin out", qui te permet de ne pas faire les spins (et du même coup ton score sera "unranked" (pas classé quoi).
En osu standard, le hardrock multiplie ton score de x1.06 ainsi que le hidden, et le double time et flashlight de x.1.12
Après le sudden death ne rapporte rien (pas de difficulté rajoutée), et le spin out ne te permet pas de te classer dans une beatmap.
Après il y a l'inverse, le no fail qui t'évite de perdre, le easy qui te fait grossir les cercles, ça apparaît plus vite, et tu bénéficies de 2 vies si tu meurs (en gros tu reprend après le signal). Après il y a le halftime, qui ralentit la beatmap de 1/3.
Le no fail fais baisser ton score en le multipliant par x0.50, le easy pareil, et le halftime de x0.30.
PS : Tu peux cumuler tous les modes de difficultés, comme tous les mods de facilités. Il y a des incompatibles logiques, comme mettre le easy avec le hardrock, ça n'est pas possible, le doubletime avec le halftime, non plus.
Il y a d'autres modes aussi, mais moins "utiles"