forum

Date de création des replays modifiés...érreur fatale !!!

posted
Total Posts
3
Topic Starter
Badis
Bonjour à tous :) voila j'ai un problème assez chiant à résoudre :(
J'ai eu un petit souci avec mes dates de mes replays donc j'ai voulu les modifier pour que la date de création soit la même que celle de la date de modif
Pour cela j'ai utilisé attibute changer et j'ai fais de la grosse merdasse... regardez plutot...
voila tout mes fichiers ont des dates de création tout pourri...totalement dans le désordre c'est horrible !!!
Par exemple pour ce fichier la date de création indique 07/06/2011

Pourtant !! sur osu ca indique ca 22/12/2010

Comment faire ? :S j'ai pas envie d'avoir mes replays totalement dans le désordre...pourtant Osu garde les dates d'origine donc il doit y'avoir espoir :)
J'espère que quelqu'un m'aidera et apportera une réponse je l'en remercie d'avance ;)
Nanou_old

badis23 wrote:

Edit:
Juste un truc par contre, c'est pas méchant hein :
Pourquoi tu t'es emm*rdé à modifier les données de ses fichiers là ?
J'veux dire t'as pas besoin de lancer les fichiers dans le Data\r du jeu pour regarder un replay, à la limite si tu tenais vraiment à en avoir un en particulier tu peux l'enregistrer dans le dossier Replay, mais là j'vois pas vraiment l’intérêt de toucher directement au fichier quand on peu y acceder par le jeu ..?

M'enfin sinon pour répondre, non c'est plus trop possible de rétablir les bonnes dates. A moins d'utiliser Attribute Changer correctement pour mettre la date qui correspond à chacun des fichiers, un par un.. le mal est fait hélas.
Topic Starter
Badis

Nanou wrote:

badis23 wrote:

Edit:
Juste un truc par contre, c'est pas méchant hein :
Pourquoi tu t'es emm*rdé à modifier les données de ses fichiers là ?
En fait...osu était trop volumineux dans mon dossier C donc je l'ai changé de place j'lai mis dans E mais la date de création a totalement changé...donc j'ai voulu coincider la date de création avec celle de modif
1)En fait dans osu il montre pas tout les replays (6 max je crois pour une map) donc je peux pas tout voir sauf en allant dans le dossier
2) Ca fait tjr plaiz de savoir quelles maps j'ai joué à cette date...ca osu ne peut pas le montrer
Donc c'est pour ca que j'ai voulu changer mes dates...
Please sign in to reply.

New reply