Je m’était éclater sur l'OFC2.0, même si je me suis retrouver dans le pire groupe possible j'ai quand même réussi a me frayer un chemin
Je pensais pas que ça marcheraiFiree_e wrote:
Si dans les 6 heures qui suivent aucune personne mieux classée que moi ne s'inscrit je suis mort Sauve moi Lord Gaben !
Soinou wrote:
mais en contrepartie de refuser les joueurs > 96 à ce tournoi.
Pas vraiment un spoiler pour le coupArnold0 wrote:
(#Spoiler : Vous pourrez pas participer)
Il a édité son post entre deux aussiSorega wrote:
Soinou wrote:
mais en contrepartie de refuser les joueurs > 96 à ce tournoi.Pas vraiment un spoiler pour le coupArnold0 wrote:
(#Spoiler : Vous pourrez pas participer)
Honkkonekoco wrote:
Ah oui, je me demandais si la mort était éliminatoire (paticulièrement dans les warm-up)
Merci ^^
Boogie is love~Ringer wrote:
Boogie :'(
ça me fait rire parce que le mappool des miches est full 4* aujourd'hui, grande gueule :^)Nozhomi wrote:
Je préviens d'avance, on a décidé d'être plus méchant avec les miches parce qu'ils ont fait que de raler comme quoi c'était trop facile la dernière fois :^)
On verra si tu win alors vu que c'est facile :3Ameyy wrote:
ça me fait rire parce que le mappool des miches est full 4* aujourd'hui, grande gueule :^)Nozhomi wrote:
Je préviens d'avance, on a décidé d'être plus méchant avec les miches parce qu'ils ont fait que de raler comme quoi c'était trop facile la dernière fois :^)
Les revive sont autorisés, donc si tu fail mais que tu revis derrière, ton score compte comme un score normal.konekoco wrote:
Ah oui, je me demandais si la mort était éliminatoire (paticulièrement dans les warm-up)
Merci ^^
Bon bah je me lance o/Nozhomi wrote:
Je pense que globalement les participants ont appréciés a la vue des retours.
Evidemment n'hésitez pas à nous donner vos retour la dessus (de manière constructive bien sur).