J'edit un peu tard j'étais très occupé. Bref, nous voila qualifiés pour les quarts de finale.
L'impossible est devenu possible, on y croyait pas depuis le début mais on a été vraiment motivés pour pouvoir passer, on s'est surpassés.
Voilà un petit résumé du week end:
Premier match contre la Malaysie, avec un peu de chance un membre de l'équipe malaysienne a prit du retard pour arriver dans un internet café puis il s'est rendu compte que ses écouteurs ne fonctionnaient pas alors il a joué sans son. Donc on a bien fait exprés de jouer des maps avec des SVs, là où sans son il est pratiquement impossible de pouvoir faire un bon score.
:umad:
Deuxième match contre le Chili qui s'est très mal passé, Elementaires à eu quelques soucis niveau équipement informatique voire osu qui a fait des siennes et qui lui a rendu des freezes en plein jeu. Cela nous a coûté quelques points. Alors qu'on avait peut être la chance de remonter, l'accuracy et la performance d'AntoAa n'a pas suffit.
Dernier jour et dernier match du Group Stage, notre seule et unique chance de pouvoir nous qualifier. Le Brésil étant Top Seed et nous étant Unseeded, nous avions, à priori, peu de chances de gagner. Mais leur équipe était très déséquilibrée, les meilleurs joueurs de leur équipe ne jouaient pas alors qu'ils avaient pu. Peut être un manque d'entraînement ou une démotivation. Encore aujourd'hui je ne comprends pas comment on a pu gagner contre une telle équipe mais nous l'avons fait ! Sur ce match nous avons tout donné, un bon SS de la part d'Elementaires, j'ai quasi full combo une map LNs alors que c'est mon plus gros point faible et Charlis a été super impressionant niveau consistency.
Vraiment ça a été un match de rêve. Encore gros GG a tous les membres de l'équipe. Je suis vraiment fier d'en faire parti avec vous.
Nous sommes à présent la seule équipe européenne en liste sur cette MWC 7K.
Mais la compétition ne s'arrête pas là, nous avons atteint notre objectif certes, mais le plus dur est à venir.
France Vs. Chine, Samedi 21 Janvier à 14h.
La difficulté du mappool s'est intensifiée x2, on a pratiquement aucune chance contre la Chine étant donné qu'ils ont été champions l'année dernière.
On va quand même donner tout ce qu'on a, ne vous inquiétez pas.
RoAD 2 3RD PLaCE ! :umad: