Bonjour, bonsoir ! Vous ne trouvez pas que notre chère communauté Française manque de tournoi en ce moment ? Et bien, j'espère que celui-ci comblera ce léger vide, et bien sur qu'il vous plaira !
Mais à quoi bon faire un tournoi dans les règles quand on peut mettre un peu de piment dedans mmh ?
Alors accrochez vous à vos ceintures, parce qu'il est grand temps que la mort subite rentre en jeu !!
Staff
---
Si vous souhaitez aider, merci de m'envoyer un message privé. Nous aurions besoin d'un joueur capable d'host le stream (bonne connexion ainsi que 2 écrans ou plus). Plus d'arbitre est toujours bon à prendre, bien que le tournoi ne soit pas très grand.
Règles
---
- Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de le rappeler, mais toutes les règles de base sont à appliquer. En gros, ne soyez pas idiot !
- Les retards de plus de 15 minutes seront traduits par une simple défaite, mais j'ai le sentiment que ça n'arrivera pas. Je compte sur vous !
- Le tournoi se déroulera comme n'importe quel tournoi. Les joueurs seront invités par un arbitre dans une salle multijoueurs, joueront, et sortiront.
- Les matchs se feront en score v2, oui oui, pas la peine de revenir la-dessus.
- Les matchs seront en BO5 (le premier à 3) et comporteront 1 Warm-up et 1 ban pour chaque joueurs (Le Warm-up se fait avant les bans).
- Si les joueurs sont à deux partout, le Tie-Breaker sera jouer.
- Chaque joueurs possèdent 2 jokers utilisables une fois sur la totalité du tournoi qui sont : 1*NoFail sur soi-même pour une map ainsi que SuddenDeath sur les deux joueurs pour une map (le NoFail étant plus fort que le SD, il est donc tout à fait possible d'utiliser les 2 jokers à la fois).
- Le tournoi ne possède qu'un seul mappool, délibérément déséquilibré !!
- Ce mappool possède ainsi 6 NM, 4 HD, 4 HR, 4 SD (avec Free-mod), 4 DT et 1 TB (avec Free-mod)
- Pour vous inscrire, nous vous demanderons d'être au moins dans le top 250 français ou l'équivalent monde(#8500). Le tournoi étant Francophone !
- En réalité, je n'aime pas fixé comme ça, donc pensez juste qu'il faut être capable de full combo sans aucun problème du 5 étoiles (vraiment aucun)
- Les 16 meilleurs joueurs (en fonction des pp) seront sélectionnés. Quelque soit le nombre d'inscrits.
- Pour vous inscrire :
---Inscription---
Et ouais c'est trop tard pelo
Dates et Horaires
---
- Mappool : 30 Juillet 2016
- Tournoi : 6-7 août 2016
- Samedi 6 août : 14:00 à 18:00 (8ème de finale)
- Dimanche 7 août : 14:00 à 18:00 (quart, semi et fianle)
- Les matchs seront lancés un par un chaque demi heure
Liste des inscrits
---
Mis à jour le 30/07/2016 à 22:00
- FayeurS
- Eymi
- Ameyy
- Syfou
- Acarsky
- Flaven
- Musty
- Lilhelcos
- ThePooN
- MyHand
- VicoTeen
- Barbex
- Sorega the PJSalt God (Je trouve pas ce pseudo, qui se cache derrière cette appellation mmmh ?)
- NerO
- Yukinon-
- Septembre
- Wrys
Mis à jour le 30/07/2016 à 22:00
Participants
---
- FayeurS
- Septembre
- Ameyy
- Syfou
- Acarsky
- Flaven
- Musty
- Lilhelcos
- ThePooN
- VicoTeen
- Barbex
- Sorega
- NerO
- Yukinon-
- Wrys
Mappool et données
Bracket
Prix
---
- 1er : 72 crédits (ThePooN)
- 2ème : 48 crédits (Flaven)
- 3ème : 24 crédits (Musty)
Si vous avez des questions, n’hésitez pas !
Le mappool est déjà terminé, ce n'est pas la peine de demander !
N'oubliez pas que c'est le premier tournoi que j'organise. En espérant que tout se passe bien.