forum

Sur quel beatmap avez-vous fait votre 1er SS?

posted
Total Posts
10
Topic Starter
carmiel2b
Voilà! Tout est dans le titre j'ai pas grande chose à dire. Je commence juste pardire le miens, perso j'ai fait mon premier SS sur KAKAO FRIENDS - APEACH SPECIAL ! Voilà à vous^^

Lien de la map: https://osu.ppy.sh/s/410935
NatsukoHonda
Neil va surement locker le topic pour te dire d'aller en parler sur le blabla, mais, j'ai peut être tort.

Sinon, moi c'est Aqua - Barbie Girl (Nightcore Mix).
Fina
Le tuto c:
Nozhomi
1 : je ne m'en souviens pas.
2 : quel est l'intérêt de savoir ça ? :/

Personnellement je ne pense pas que ce genre de sujet ait sa place dans un nouveau topic. Le flood aurait suffit.
Aldwych
Who cares

Voilà! Tout est dans le titre
Le genre de début de topic so 2002/forumactif/skyblog
Topic Starter
carmiel2b

Nozhomi wrote:

1 : je ne m'en souviens pas.
2 : quel est l'intérêt de savoir ça ? :/

Personnellement je ne pense pas que ce genre de sujet ait sa place dans un nouveau topic. Le flood aurait suffit.

Je trouvais ça sympas de savoir ça, après c'est subjectif.

Aldwych wrote:

Who cares

Voilà! Tout est dans le titre
Le genre de début de topic so 2002/forumactif/skyblog
Je ne savais pas trop comment présenter ça, je n'ai jamais sû réellement rédiger et puis, je ne vois pas ce qu'il y avait d'autre à dire.
NatsukoHonda
Si tu veux en parler, y a le topic officiel.
WingSilent
Pas pareil, là il s'agit d'un seul premier SS, si les joueurs ont gardé un screenshot de l'époque où ça s'est produit. ;)
NatsukoHonda
Moi je m'en souviens très très bien.
shARPII
Essaye de trouver quelque chose qui soit intéressant et possible à retrouver si tu veux monter un topic (ou alors utilise le topic à flood).
Pour la plupart qui ont plus d'un an de jeu, se souvenir de son tout premier SS, c'est pas facile voir mission impossible.

Bref, je lock parce que l'intérêt est moyen ici.
Please sign in to reply.

New reply