forum

A la recherche d'un sensei-mapper !

posted
Total Posts
8
Topic Starter
Staiken_old
Salut :)
J'ai décidé de me tenter au mapping avec peut-être l'occasion d'avoir certaines maps en ranked 8-)
Donc, on va dire que j'ai passé quelques heures sur des tutos (surtout celui de Sushi) déjà mais je galère toujours autant sur le timing et en particulier sur les timings sections :cry: Donc si y aurait un mapper avec assez d'expérience qui voudrait bien me conseiller et m'apprendre les choses manquante, que ce soit sur skype ou ailleurs, on va dire que je suis preneur !
Voilà merci d'avance ! ;)
Nozhomi
Tu aurais du demander sur #french, le topic de mapping en question ou même le off topic, mais inutile d'en créer un nouveau.
Pour le mapping...je suis plus a aider sur ce qui est déjà existant que d'apprendre depuis le début ^^' dsl.
Ovoui
Si tu peux me payer en supp', y'a pas de soucis^^
Topic Starter
Staiken_old
Ahah ! Désolé, je suis pas très très habitué du forum alors j'ai pas trop cherché à comprendre pour l'endroit où post le sujet ^^

Sinon Ovoui, je suis fauché :'( Je pensais à une âme charitable :?
Aldwych
DIBY. Best way to improve for sure.

Watch over this too : 61

Neil je te passe la main.
Topic Starter
Staiken_old
Merci Aldwych pour le link en tout cas ^^ Mais je cherche toujours mon sensei-mapper :)
-Ryosuke
Posting in a locked thread
Neil Watts
Je t'invite à demander sur #french pour cela.
Merci de ne pas créer un topic pour ce genre de choses ; si tu veux malgré tout poster sur le forum à ce sujet, tu peux poster sur le topic du tutoriel de Sushi.

:)
Please sign in to reply.

New reply