forum

Les pires pseudos d'osu!

posted
Total Posts
18
Topic Starter
Oui
Bienvenue sur le topic des pires pseudos d'osu!

Ici vous pourrez voir et poster les perles des pseudos ou avatar amusants. (Les exemples présentés ici sont uniquement des pseudos), à VOUS de trouver mieux et d'en discuter ! Je tiens à préciser que j'updaterai au fur et à mesure la liste

Veuillez s'il vous plaît respecter les personnes arborant un des pseudo ou avatar mentionné, ce serait la moindre des choses pour rester respectueux

Imakuri
Go trouver des pseudos
Ovoui
Sorega
"Hey les gens venez on va se foutre de la gueule des pseudos des gens. Par contre, veuillez les respecter, c'est la moindre des choses"

Aldwych
Je vois pas l'utilité de ce topic si c'est pour lyncher des gens.

Déjà que Oui c'est pas très classe.
Topic Starter
Oui

sorega wrote:

"Hey les gens venez on va se foutre de la gueule des pseudos des gens. Par contre, veuillez les respecter, c'est la moindre des choses"

Ce que je voulais dire par là c'est qu'il ne faut pas leur parler en MP ou carrément les insulter, je ne fais que répertorier certains pseudos

Aldwych wrote:

Je vois pas l'utilité de ce topic si c'est pour lyncher des gens.

Déjà que Oui c'est pas très classe.
Effectivement, j'avais pensé à me mettre dans la liste
Imakuri

sorega wrote:

Très beau gif :3
Eymi
Fina
Topic Starter
Oui

Fina wrote:

lui
Il fallait lire un peu plus haut mais c'est quand très bien choisi ! Merci :)
WingSilent

Hana wrote:

Honteux. T'as vraiment rien a faire toi.. Oser être amie avec quelqu'un qui a ce pseudo là..

Off topic FTW o/
Aldwych
En quoi c'est honteux? ^
WingSilent
La question ne devrait même pas se poser, please. :|
Eymi
Pute veut dire oreiller en Norvégien ! Il était venu en multi une fois... Je l'ai demandé en ami sans hésiter ! C'est ma petite fierté comme www mais bon
Aldwych

NekoLumi wrote:

La question ne devrait même pas se poser, please. :|
Au contraire, si. On est pas norvégien à ce que je sache.

Pute veut dire oreiller en Norvégien !
Merci, au moins elle a compris ou je voulais en venir.
Eymi

Aldwych wrote:

Merci, au moins elle a compris ou je voulais en venir.
Pour une fois que je comprends quelque chose

BREF. Ce topic n'est pas très intéressant et n'a pas sa place sur ce forum. Il a pour but de critiquer donc : NOP.
On peut pas tous aimer les pseudos des gens mais le dire ouvertement sur un topic public est totalement con et méchant. Voilà.

Maintenant lock inc
Drafura
J'aurais plutôt tendance à dire qu'il fait l'éloge des pseudos pourris plus qu'autre chose et que ça en motivera encore plus à en mettre des encore plus pourris.
Krah
Idée foireuse.

Tout de façon le pseudo le plus pourri c'est Drafura.

jtm chorizo
Please sign in to reply.

New reply