forum

TWC 2016

posted
Total Posts
139
show more
Nofool
thx god (le match s'annonce extrêmement compliqué atm, faut tryhard des picks)
Topic Starter
Arrival

Nashmun wrote:

Je me suis arrangé pour être dispo pour le match, mais je pourrai train que quelques heures Vendredi
Oh thank god
Pachiru
Askip vous avez gagnés vos matchs contre les Suédois, gg <3
Slainv
Courage contre Hong Kong! (oui je sais je suis partial mais m'en fous :p)
Thundur

ggwp
Nozhomi
D:
Ekoro
ça c'est fait :')

avec deux joueurs absents on a dû compenser, et bon, au final on a bien joué même si y'a eu des miss, HK nous a juste outclass, meilleure acc + FCs, qu'est-ce qu'on peut faire de ça? 8)
personnellement j'ai pas de regrets, et on reviendra encore plus fort contre KR la semaine prochaine!

sur ce, à dans une semaine pour le prochain match c:
notFunny
Gg pour la victoire contre les Suédois! :)
dommage pour votre match contre les HKais ;w;
courage pour la suite!
Allezallezallez~
Nashmun
HK sur les premiers rounds sont très forts, il vaut mieux les rencontrer à partir des quarts/demis.
Sinon y a moyen d'aller loin dans le LB donc gogo /o/
Juuryoushin
en espérant que Taiwan repasse pas en godmode dans les mappools difficiles comme d'habitude kek
Nofool
Bon Ekoro a cours de 14 à 15h30 samedi askip, aka en plein pendant le match. J'pense qu'on a plus de chances de gagner avec lui donc faudrait penser à tenter de décaller le match.

2 possibilitées :
- 1h plus tard à 16h, ça fait jouer les SK à 23h et Ekoro aura pas le temps de train du coup c'est pas forcément un bon plan.
- jouer le matin vers 11-12h, la question c'est de savoir si ça dérange des gens dans l'équipe ? Si non faut partir sur ça.

Aucune idée de s'ils acceptent de changer les horaires mais mieux vaux tenter imo (si on perd on est out quand même hue).
Topic Starter
Arrival

Nofool wrote:

Bon Ekoro a cours de 14 à 15h30 samedi askip, aka en plein pendant le match. J'pense qu'on a plus de chances de gagner avec lui donc faudrait penser à tenter de décaller le match.

2 possibilitées :
- 1h plus tard à 16h, ça fait jouer les SK à 23h et Ekoro aura pas le temps de train du coup c'est pas forcément un bon plan.
- jouer le matin vers 11-12h, la question c'est de savoir si ça dérange des gens dans l'équipe ? Si non faut partir sur ça.

Aucune idée de s'ils acceptent de changer les horaires mais mieux vaux tenter imo (si on perd on est out quand même hue).
Le pb avec le matin c'est que les créneaux sont déjà pris par d'autres teams, et ils voudront stream le match.. Plus tard les créneaux sont pas pris jusqu'a 18H UTC donc ce serait mieux. Meme si forcer SK a jouer a 23h je suis pas sur qu'ils seront chauds... Et comme Ekoro m'a dis, il lui faut 10 mins pour rentrer chez lui, ça lui laisse un peu de temps de warm up quand même.

+ Ekoro peut demander a sortir de cours 10 minutes en avance en vrai... Je faisais ça en 1ere / Terminale quand j'avais d'autres rdv et ça passait tout le temps.
Krah
Loctav va vous envoyer chier si vous demandez de changer l'heure.

Source: On est chez lui avec sharpii
shARPII
Cours un samedi aprèm, mais wat?!

Sinon what krah said. Faut prévenir avant qu'il fasse le planning sinon c'est mort.
Ca pose des problèmes avec le stream, avec SK s'ils refusent et derrière ça explique pas pourquoi on changerait un match et pas 10 autres.

Bref la réponse c'est un peu "Deal with it".
Juuryoushin

shARPII wrote:

Cours un samedi aprèm, mais wat?!
Il a cours de chinois.
(Vraiment, c'est pas pour déconner.)
Nofool
J'attend déjà la réponse de la team SK, si c'est positif j'aurais au moins un screen à montrer. Y'a rien de prévu à 14h UTC et attendre 1h de plus pour le stream ils ont déjà fait pire + si c'est un problème de caster ils ont une longue liste.

C'est un peu compliqué de prévenir avant qu'ils fassent le planning sachant que les 2 semaines passées les match étaient concentrés uniquement le dimanche et d'un coup sans raison on est passé au samedi. Je vois pas le rapport avec le problème de changer l'horaire des autres match, ça doit arriver uniquement si y'a des problème de disponibilités chez les joueurs, pas histoire d'avoir un horaire plus confortable.

edit : btw beaucoup de gens ont des activités scolaires/extra-scolaires le samedi (après-midi)..
Nashmun
Non mais on va pas demander à décaler juste parcequ'Ekoro est pas dispo. On a largement la team même sans lui pour battre Korea.
En plus si on gave pour un truc qu'on peut éviter on aura aucune chance de pouvoir décaler un jour où ça sera vraiment nécessaire.

EDIT : Aussi, évite de prendre des initiatives comme ça sans voir avec toute la team, je sais que c'était pour bien faire et gagner du temps, mais tu sais même pas si d'autres joueurs ont des indisponibilités aux horaires que tu propose ou autre et ça peut empirer les choses plutôt que les fixer.
Nofool
...... C'est bien pour éviter les problèmes que je poste ici avant de faire quoi que ce soit zz, je connais bien plusieurs joueurs de la team SK et je leur ai bien dit que c'était juste savoir si ça les aurait dérangé ou pas et que rien n'était sûr.

Si tu penses qu'on a "largement" la team pour gagner sans lui soit, personnellement je t'avoues que j'en suis pas si sûr. Et j'pense qu'en quart ça commence déjà à devenir important de faire décaler s’il nous manque un joueur carry.. (Je pense qu'Ekoro a encore le FC facile à ce niveau et on est pas forcément 3 autres à l'avoir, moi pas) Idk j'arrive pas à voir le truc gavant dans tout ça, c'est vraiment une demande basique x_x m'enfin comme tu veux.
Topic Starter
Arrival


Whatever
Cyclohexane

Juuryoushin wrote:

shARPII wrote:

Cours un samedi aprèm, mais wat?!
Il a cours de chinois.
(Vraiment, c'est pas pour déconner.)
Cyclohexane
double post don't give a shit



vous ferez mieux l'an prochain
Ekoro
France 1 - 5 South Korea


Bon bah... c'est déjà fini, dommage qu'on soit pas allés plus loin.
Disons que on a pas trop assuré aujourd'hui (ou que SK était simplement trop fort?), désolé de pas être allé plus loin dans le tournoi :/
Mais bon, du peu de matchs qu'on a joués (4), c'était une bonne expérience ! ça faisait longtemps que j'avais pas fait un tournoi cough

On a eu trois nouveaux dans l'équipe puisqu'il y avait peu de joueurs pour "représenter" la France: Arrival, Nofool et FrancisRave. Au moins, ils auront découvert comment ça fait d'être dans un tournoi, j'ai envie de dire. Et puis ils ont pas été mauvais du tout, au contraire!
Du coup j'espère qu'on sera tous là l'an prochain à la prochaine TWC, pour qu'on montre vraiment qu'on est pas des merdes! o/

Merci pour ce tournoi, et à l'année prochaine!

Nash et Flo partez pas à la retraite svp
Timmy rejoins nous l'an prochain stp
Nozhomi
inb4 next year Juur revient.

Personne à la retraite tant que vous n'avez pas refait un podium.
Et need Gezo next year aussi :c
Topic Starter
Arrival
On a fait des mauvais plays globalement, surtout moi sur Shuffle par exemple.
Après Nofool pas warm, Ekoro non plus et qui arrive late.. Tant pis on a juste a step up et ça passera mieux l'an pro.
Aldwych
Bon ben j'ai plus qu'a train hard et #SandwychTWC2K17
Ekoro

Arrival wrote:

On a fait des mauvais plays globalement, surtout moi sur Shuffle par exemple.
Après Nofool pas warm, Ekoro non plus et qui arrive late.. Tant pis on a juste a step up et ça passera mieux l'an pro.
On a eu un bracket assez malchanceux, ça serait mieux passé si on avait gagné contre China imo

Même si après, personne aurait pu prévoir un tel bracket... M'enfin, on va juste s'améliorer et tout poutrer l'an prochain hein

pas contre Japan dès le round of 16 svp
Nofool

Arrival wrote:

On a fait des mauvais plays globalement, surtout moi sur Shuffle par exemple.
Après Nofool pas warm, Ekoro non plus et qui arrive late.. Tant pis on a juste a step up et ça passera mieux l'an pro.
g oublié de changer de reso après HD xd j'arrivais pas à lire parce que écran trop large



Ekoro
keske----

Yuzeyun
ça change pas le fait que j'économise 160 boules
Juuryoushin

Nozhomi wrote:

inb4 next year Juur revient.
Tu peux me caser dans la même maison que Shinano dans KC ou Half Life 3, au choix.
Yuzeyun

Juuryoushin wrote:

Nozhomi wrote:

inb4 next year Juur revient.
Tu peux me caser dans la même maison que Shinano dans KC ou Half Life 3, au choix.
Dans la maison des voix du premier R&C de 2002 pour le film de mercredi 13 de ce mois
Nashmun
ok
Topic Starter
Arrival
on peut arrêter les battle de ref aussi
Please sign in to reply.

New reply