http://www.strawpoll.me/7038888
Svp répondez au strawpoll ty
Svp répondez au strawpoll ty
s'pa nouveau que timmy n'est pas une lumière par contreNashmun wrote:
A voir selon les maps mais ouais le fait que Timmy soit pas là ça va se sentir passé les premiers rounds
En même temps ilékon il suffisait d'appuyer sur un bouton Kappa
You have to belive, the baguette will live.OnosakiHito wrote:
putain, why did this happen
Gg lâcheurNashmun wrote:
Pour ajouter du fun, je précise que je déménage ce week-end :3
Oui j'ai décidé de déménager tous les ans à un match crucial de la TWC
eh bah la France a du soucis a se faire '-'Nashmun wrote:
Pour ajouter du fun, je précise que je déménage ce week-end :3
Oui j'ai décidé de déménager tous les ans à un match crucial de la TWC
Oh thank godNashmun wrote:
Je me suis arrangé pour être dispo pour le match, mais je pourrai train que quelques heures Vendredi
Le pb avec le matin c'est que les créneaux sont déjà pris par d'autres teams, et ils voudront stream le match.. Plus tard les créneaux sont pas pris jusqu'a 18H UTC donc ce serait mieux. Meme si forcer SK a jouer a 23h je suis pas sur qu'ils seront chauds... Et comme Ekoro m'a dis, il lui faut 10 mins pour rentrer chez lui, ça lui laisse un peu de temps de warm up quand même.Nofool wrote:
Bon Ekoro a cours de 14 à 15h30 samedi askip, aka en plein pendant le match. J'pense qu'on a plus de chances de gagner avec lui donc faudrait penser à tenter de décaller le match.
2 possibilitées :
- 1h plus tard à 16h, ça fait jouer les SK à 23h et Ekoro aura pas le temps de train du coup c'est pas forcément un bon plan.
- jouer le matin vers 11-12h, la question c'est de savoir si ça dérange des gens dans l'équipe ? Si non faut partir sur ça.
Aucune idée de s'ils acceptent de changer les horaires mais mieux vaux tenter imo (si on perd on est out quand même hue).
Il a cours de chinois.shARPII wrote:
Cours un samedi aprèm, mais wat?!
Juuryoushin wrote:
Il a cours de chinois.shARPII wrote:
Cours un samedi aprèm, mais wat?!
(Vraiment, c'est pas pour déconner.)
On a eu un bracket assez malchanceux, ça serait mieux passé si on avait gagné contre China imoArrival wrote:
On a fait des mauvais plays globalement, surtout moi sur Shuffle par exemple.
Après Nofool pas warm, Ekoro non plus et qui arrive late.. Tant pis on a juste a step up et ça passera mieux l'an pro.
g oublié de changer de reso après HD xd j'arrivais pas à lire parce que écran trop largeArrival wrote:
On a fait des mauvais plays globalement, surtout moi sur Shuffle par exemple.
Après Nofool pas warm, Ekoro non plus et qui arrive late.. Tant pis on a juste a step up et ça passera mieux l'an pro.
Tu peux me caser dans la même maison que Shinano dans KC ou Half Life 3, au choix.Nozhomi wrote:
inb4 next year Juur revient.
Dans la maison des voix du premier R&C de 2002 pour le film de mercredi 13 de ce moisJuuryoushin wrote:
Tu peux me caser dans la même maison que Shinano dans KC ou Half Life 3, au choix.Nozhomi wrote:
inb4 next year Juur revient.