forum

TWC 2016

posted
Total Posts
139
show more
Nofool
lol

Yuzeyun
balancez satisfiction ils vont perdre Kappa
Nashmun
Donc j'ai vérifié avec Loctav, je dois envoyer une première team avec les gens listés dans l'op, et si des joueurs s'étant inscrits et ayant été refusés sont validé suite à leur réclamation ils pourront être rajoutés.
Topic Starter
Arrival
Du coup on go pour Moi/Ekoro/Nofool/Nashmun/Omegaflo/FrancisRave pour le moment en espérant que Timmy soit accepté ?
Yuzeyun
Spoiler alert (go lui demander)
Nashmun
Toutes mes félicitations Timmy
Aldwych
olala c'est très la tim(my) de chok
Nashmun
PM envoyé
Yuzeyun
Du coup au final je suppose qu'on a gardé mon lineup. T'as pensé à transférer le rôle de capitaine Nash?
Nashmun
Ah non, j'ai envoyé la liste telle quel :/
Du coup quelqu'un sait si Timmy a répondu au mail qu'il a reçu ou bien il a give up ?
Yuzeyun

Nashmun wrote:

Ah non, j'ai envoyé la liste telle quel :/
Du coup quelqu'un sait si Timmy a répondu au mail qu'il a reçu ou bien il a give up ?
Je sais pas, j'ai pas demandé yet (mais vu la réponse qu'il a eue je pense que c'est mort)
Et go demander de transférer le rôle avant que tu finisses captain support :D
Nashmun
Bah tu dis que t'aurais jamais envoyé un mail de réclamation si tu t'étais pas inscrit et tu demande dans la foulée si ils peuvent pas t'inscrire. Mais bon célavimèmsictrist
Topic Starter
Arrival
Je pense pas qu'il compte le faire au final.
Après Gezo c'est pas bien grave si je suis pas cap, Nash a tout de même beaucoup + de légitimité que moi :)
Yuzeyun
Bah j'lui ai montré le topic, il avait l'air un peu désintéreessé en pm :/ Bon bah on fera sans. (#rt)
Nozhomi
Uh c'est dommage :c
Krah
Ce genre de post sur twitter ça aide pas.
Aldwych
A mon avis il cherche plus à être pris.

Va dormir krah, il est tard :V
FrancisRave
Aaaaaaaah je pensais pas que je serai pris dans l'équipe finale putain ! Désolé je dois passer un peu pour un inconnu, je participe strictement pas aux activités du forum et de la commu, je suis plutôt solitaire :')
Je participe vraiment jamais sur le forum, mais maintenant je le ferai promis :V

Bon je serai là qu'en cas d'extrême remplacement jpense, je gère plutôt bien le hidden sinon. Jviens de lire tout le topic ! Du coup pour avoir Timmy dans la team (à ma place par exemple :V) c'est définitivement foutu ? :(

En tout cas good luck aux autres, j'espère que tout se passera bien, jvais m'entraîner dur pour me préparer à toute éventualité \o/
Aldwych
Welcome Francis! :3
Topic Starter
Arrival
Bon moi et TaikoTori voudrions faire un 6v6 training sur le mappool des group stages de la world cup, donc ce sera bien que tout le monde se réunisse au même moment.
En supposant que le mappool sorte ce week end, est ce que Mercredi vous conviendrait ? Sinon on créera un strawpoll pour voir les dates qui conviendraient.
omegaflo
Sans Timmy, on va avoir un réel soucis, c'est pas cette année qu'on va pouvoir avoir une faible chance contre les Japs/TW

C'est le seul a nous hard carry sur du gros DT/HR (Niveau accu), spas trop cool ça.
Topic Starter
Arrival
http://www.strawpoll.me/7038888
Svp répondez au strawpoll ty :)
Nashmun
A voir selon les maps mais ouais le fait que Timmy soit pas là ça va se sentir passé les premiers rounds

En même temps ilékon il suffisait d'appuyer sur un bouton Kappa
Juuryoushin

Nashmun wrote:

A voir selon les maps mais ouais le fait que Timmy soit pas là ça va se sentir passé les premiers rounds

En même temps ilékon il suffisait d'appuyer sur un bouton Kappa
s'pa nouveau que timmy n'est pas une lumière par contre
Nashmun
Timmy en sang sur le carrelage
Ringer
Bon du coup good luck à vous même si c'est sans Timmy, j'espère bien voir du beau jeu :3
Topic Starter
Arrival
J'ai mis le mappool en avance, comme ça pas d'excuses ! Go tout DL !
Pachiru
On dirait qu'il n'y en a pas beaucoup de l'équipe qui gèrent le HD, bon courage quand même a vous les potos ~
OnosakiHito
putain, why did this happen
Nozhomi

OnosakiHito wrote:

putain, why did this happen
You have to belive, the baguette will live.
Aldwych
What happened Nashmun? </3
Nashmun
TWC 2016 brackets : France vs Asia
Ekoro
(j'le poste au cas où, juste pour le fun)


des têtes vont tomber j'le dis

>HK
>KR
>JAPAN
Yuzeyun
Bon la HK Luck on t'attend encore, faudra attendre que Marine Le Pen soit présidente pour que ça arrive ? :(
Topic Starter
Arrival
Bon j'aimerais un RDV TS pour s'occuper de strat, on va en avoir besoin.
Nashmun
Pour ajouter du fun, je précise que je déménage ce week-end :3
Oui j'ai décidé de déménager tous les ans à un match crucial de la TWC
Topic Starter
Arrival

Nashmun wrote:

Pour ajouter du fun, je précise que je déménage ce week-end :3
Oui j'ai décidé de déménager tous les ans à un match crucial de la TWC
Gg lâcheur
javond2

Nashmun wrote:

Pour ajouter du fun, je précise que je déménage ce week-end :3
Oui j'ai décidé de déménager tous les ans à un match crucial de la TWC
eh bah la France a du soucis a se faire '-'
Nashmun
Je me suis arrangé pour être dispo pour le match, mais je pourrai train que quelques heures Vendredi
Nofool
thx god (le match s'annonce extrêmement compliqué atm, faut tryhard des picks)
show more
Please sign in to reply.

New reply