forum

Je vous questionne !

posted
Total Posts
4
Topic Starter
Imhotep_old_1
Salut à tous !

Donc je suis un joueur d'osu! à la souris, ayant amassé 1960pp. Ma copine m'a prêté sa tablette graphique il y a deux jours, et je pense me mettre à jouer à la tablette car la sensibilité de ma souris est trop basse pour les très grands jumps, et j'ai pas envie de m'habituer à une autre sensi car la tablette me conviens très bien.
J'aimerais les conseils des joueurs tablette sur la tenue du stylet et la zone de la tablette correspondante à osu!, car dans la vie je tiens mon stylo très ferrmement et au bout et si je faisais de même avec mon stylet, la zone serait 1cm*3cm, donc sur la vidéo que j'ai prise (rien de fou, j'ai lancé une musique pour vous montrer comment joue et pour illustrer le post) on voit comment je tiens actuellement le stylet avec deux jours de pratique.
J'aimerai aussi vos avis sur mon skin, je ne l'ai pas vraiment "fait", c'est un mix et du changement de couleurs de quelque skins assez connus (cookiezi, rafis, 'hilain' et sardoche).
Ah encore une chose, en parlant du skin, je cherche à enlever le cercle blanc flou qui reste quelques millisecondes après avoir hit un circle, mais je ne trouve pas comment faire.

Merci !

https://www.youtube.com/watch?v=C7CszGvy5AQ
WingSilent
Hello. o/

Pour ce genre de demandes, il faut poster ici : t/58518
Thank you. ;)

Ce topic va être verrouillé.
Topic Starter
Imhotep_old_1

NekoLumi wrote:

Hello. o/

Pour ce genre de demandes, il faut poster ici : t/58518