forum

[invalid] chat MODO FR READ THIS PLEASE

posted
Total Posts
4
This is a feature request. Feature requests can be voted up by supporters.
Current Priority: +0
Topic Starter
_Lib
Je sais pas comment envoyer un message a un moderateur ( desoler si il n'y a d'accent je suis sur qwerty :/ ) Alors je trouve injuste de mute les gens 12minutes apres leurs spams sachant que pour voir le spam il fallait remonter dans le chat car cela faisait 12 minute ( j ai compter mentalement pendant le mute ) que je n avais pas spam et j etais entrain d ecrire un long texte en japonnais et j ai ete mute sans le savoir et la je vois vous avez ete mute j ai ete deg bon la sa me vas cette fois si mais je vous prie de raccourcir la periode sur la quel le mute pour le spam devrait s appliquer genre 5minutes et une demande pour un amis vous pouvez mettre les symboles de type comme ( exuse moi de cette exemple ) ''♥'' sur le french avec une limite de 1 par heure ou 2 heure ou 3 heure svp merci d avoir lu ce message . ( Desolee de la mauvais orthographe)

j ai commence a ce qui est pour vous ''spam'' ( je ne vous provoque pas ) a 1h09 AM puis je me fais mute a 1h21.



MERCI D'AVOIR LU ;)
Bara-
I can understand 90% of this (w/o translator) and this is how I understand it
You got silenced for nonsense, and then for spamming, both in #french
1.) Account related issues are not handled on the forums, those should be handled via mail, contact accounts@ppy.sh. However, as the silence is over, I once heard that it can't be removed
2.) Is this a question, or a request, or a complaint? I have to admit that I'm bad at finding this, especially as I'm nowhere near close to fully understanding French, but it might clear it up. This subforum is for requests you want to see. Maybe you confused the FR, as it can stand for Feature Requests, and for French

Sorry if I completely misunderstood it
Rilene

Baraatje123 wrote:

You got silenced for nonsense
According to this, what do you mean by nonsense?
Just not sure but could you possibly give me some examples? Curious. :?
WingSilent

_Lib wrote:

Je sais pas comment envoyer un message a un moderateur ( desoler si il n'y a d'accent je suis sur qwerty :/ ) Alors je trouve injuste de mute les gens 12minutes apres leurs spams sachant que pour voir le spam il fallait remonter dans le chat car cela faisait 12 minute ( j ai compter mentalement pendant le mute ) que je n avais pas spam et j etais entrain d ecrire un long texte en japonnais et j ai ete mute sans le savoir et la je vois vous avez ete mute j ai ete deg bon la sa me vas cette fois si mais je vous prie de raccourcir la periode sur la quel le mute pour le spam devrait s appliquer genre 5minutes et une demande pour un amis vous pouvez mettre les symboles de type comme ( exuse moi de cette exemple ) ''♥'' sur le french avec une limite de 1 par heure ou 2 heure ou 3 heure svp merci d avoir lu ce message . ( Desolee de la mauvais orthographe)

j ai commence a ce qui est pour vous ''spam'' ( je ne vous provoque pas ) a 1h09 AM puis je me fais mute a 1h21.



MERCI D'AVOIR LU ;)
Prochaine fois, parle de ça dans la partie FR du forum, Merci. :)

(Next time, discuss about this at the French forum, Thanks. :))
Please sign in to reply.

New reply