forum

Vos Clavier / Souris + Photo

posted
Total Posts
6
Topic Starter
HyakkiSama
Salut, je vais vous demander de mettre en photo votre clavier ou souris même si vous n'avez que un des deux, utilité ? montrer votre clavier/ souris ou a quel point votre matos est stylé je commence !

MX Black ( HR DT ) SteelSeries 6GV2

MX Red ( All ) Ducky Shine Zero Led Bleu " J'aime le bleu :ooooo "

Souris Razer Chroma ( Couleur infinie apparemment )

par la même ocasion montrer vos switch, les plus jolie ces les orange et les verte même si elle sont nul a chié xD

avant de faire ce topic j'ai demander a Shiro ^^ histoire de savoir votre style xD car j'en connais pas mal que ça ne dérangerai pas de jouer sur un clavier roccat malgré que ça sois laid :d
Nozhomi
t/317684
You're welcome~
Topic Starter
HyakkiSama

Nozhomi wrote:

https://osu.ppy.sh/forum/t/317684
You're welcome~
Justement je l'ai précisé a shiro ^^ ici je vous demande juste vos clavier et souris en photo, et si vous voulez vos switch, sur battlestation il me semble que c'est juste du bureau entier qu'ont parle, la ma photo a moi on vois ma tv apparente car j'en ai pas d'autre a porté
azer467
Même si c'est pas précisé dans la battlestation, je pense pas que créer un topic spécialement pour les souris/clavier ait une réelle utilité, sinon autant en faire un pour les Tour PC, les écrans, les tapis de souris etc.., puis ça ne s'arrête plus au bout d'un moment
Topic Starter
HyakkiSama

azer467 wrote:

Même si c'est pas précisé dans la battlestation, je pense pas que créer un topic spécialement pour les souris/clavier ait une réelle utilité, sinon autant en faire un pour les Tour PC, les écrans, les tapis de souris etc.., puis ça ne s'arrête plus au bout d'un moment
S'vrai mais bon, j'y vois quand même une utilité a mon topic donc j'aimerais que vous fassiez un effort pour au lieu de démoraliser le topic de justement y répondre, avec ce que j'ai demander au tout début ça vous prend 2 min sans plus.
Neil Watts

Nozhomi wrote:

https://osu.ppy.sh/forum/t/317684
You're welcome~
Comme l'a dit Nozhomi, le topic existe déjà.
On ne va pas créer un topic pour chaque composant de ton ordinateur. Un topic existe pour tout rassembler, merci de poster dedans.

Si tu cherches à créer le plus de topics possibles pour te rendre utile, tu t'y prends de la mauvaise manière.
Please sign in to reply.

New reply