1. Ttobas, pas besoin de trop dire pourquoi : excellent read sur de nombreuses maps, un des rares à pouvoir faire des maps que peu y arrivent. Un monstre en
DT. Dommage qu'il ait eu une période d'absence, il aurait largement pu garder sa 3ème place en mondial.
2. Rantanzyon, the master. Comme
Ttobas, pas grand chose à dire par rapport à l'année dernière. Toujours aussi bon malgré qu'il n'est pas souvent connecté. Un des rares qui arrivent à
HDHR des maps converts assez dures, comme Cheatreal en AR10. Et puis son score sur le marathon de Temptation fait de lui un des meilleurs en
HD.
3. Badis, un des plus gros rageurs que je connaisse, mais malgré les différents que j'ai avec lui, je ne peux pas nier son skill. Un des rares qui arrive à lire l'AR10 à la perfection, malgré beaucoup de retrys.
4. Shyeart, un très bon joueur dans l'ensemble. Je ne connais rien de spectaculaire par rapport aux autres, mais il néanmoins un très bon skill que peu ont.
5. monstratorfull, malgré qu'il ne se soit pas vraiment démarqué en 2015 par rapport à l'année dernière, il a tout de même un bon skill. Malheureusement je ne lui ai jamais parlé, du coup je ne connais pas vraiment dans quoi il se démarque. Mais tout de même, je le vois souvent dans le top 50 de plusieurs maps
CTB.
6. Emiru, très bon en no mod, un
presque full SS player, et j'aime ça. Un des rares qui joue en
FL et
EZ, qui rend le jeu bien plus difficile, d'où sa place.
7. Vincs, bon joueur aussi dans l'ensemble, se démarque surtout sur les maps unranked, où il a de très beaux scores.
8. Orinoshi, bon skill, tout comme
Haraashi, il y a très peu de choses qui se démarquent de ces deux joueurs. Bonne maîtrise du
HR et du
HD.
9. Haarashi, ^
10. CelegaS, un des joueurs avec la plus haute accu, bon read dans la majorité des maps, bon joueur dans l'ensemble.
Mention spéciale à
Tsukiyama, qui s'est beaucoup démarqué cette année.
No mod :
EmiruDT :
TtobasHR :
BadisHD :
RantanzyonFL :
rpp1 même si il ne fait pas de grands gameplays.
Spinner :
Axiaan Lavanville, car il a beaucoup de top 10 dans les scores no mods, il est donc un des meilleurs spinners que je connais en francophone.
Underrated :
Axiaan crosaide, j'espère qu'il va bien percer en 2016.