J'aimerais juste clarifier 2-3 choses à propos de ton tournoi:
Comment compte-tu attirer du monde de cette façon avec une présentation si briève de ton tournoi ( qui plus est payant ) ?
Quelles sont les règles ?
Peut on jouer toutes les maps du jeu ? donc il y'a t'il un mappool ?
Comptez vous VRAIMENT organiser un tournoi osu! à deux ? Même si je ne pense pas qu'il aura grande popularité étant donné le prix + le déplacement, organiser un tournoi à deux reste compliqué si vous voulez faire les choses correctement.
Comment ça se déroule ?
Quelle type de difficulté seront joués ? Parce que bien que tu ai précisé que ce soit des "Normal" si j'ai bien compris, il faut quand même que tu mette certaines règles ou maps en place, parce que si j'y serai été comme ça sans règles et mappool j'aurai déjà pick Big Black DT
Comment ça se passe niveau matos ? J'ai beau regarder sur votre site, je vois pas de détails concernant osu!....
Bref, je ne pense pas que vous ayez suffisament de connaissance encore pour creer un tournoi osu!, c'est déjà compliqué d'organiser les choses en le faisant en ligne, sans déplacement etc., mais alors une "lan osu!" ça devient ingérable pour tout le monde, il faudrait que vous commenciez par vous renseigner vraiment sur comment faire un tournoi osu! car c'est pas aussi simple à faire que pour des tournois LoL ou CS:GO