forum

Tournois en mode normal

posted
Total Posts
24
Topic Starter
jord08
Salut les français je suis l'actuel organisateur d'un tournois OSU! avec la coopération de membre de mon école d'informatique à Reims. L’événement seras organisé le 15 janvier a partir de 17h pour se poursuivre dans la nuit. On accueilleras tout niveau du débutant au pro en passant par les amateurs. Si vous avez la moindre question ou si vous souhaité vous inscrire n’hésiter pas visité notre site internet : http://exiagame.exia-reims.fr/index.php en espérant vous voir bientôt en multijoueur ou sur le tournois.
Nomme
Bonjour,

Ça a l'air sympa (mais sans moi qui suis du Sud-Ouest enfin osef), plus d'informations sur l'évènement auraient été appréciables cependant.

Dans quel but est-ce que vous organisez ça ? Est-ce qu'il y aura des activités, des lots aux tournois ? Pourquoi est-ce que c'est payant, aussi cher qui plus est ?
Eymi
Wtf un tournoi payant !
Aldwych

Hanae wrote:

Wtf un tournoi payant !
Tu va à l'insalan tu paye pour faire le tournois.
En quoi c'est wtf? Parce que c'est amateur? Please.
Eymi

Aldwych wrote:

Hanae wrote:

Wtf un tournoi payant !
J'aurai du rajouter osu!
Aldwych
Ceci dit, nous ne savons pas les lots.
Eymi

Aldwych wrote:

Ceci dit, nous ne savons pas les lots.
Les lots, le mode joué et franchement j'ai peur du niveau des participants quand on voit le rank de jord :s
MyHand
Vous affolez pas, il a bien précisé que c'est un tournoi "Normal" (j'en déduit que ce sont des maps très très faciles)

Le mieux serait de t'allier avec un des organisateurs de l'OFC pour voir ce qui peut être fait à ce niveau, car je doute que tu ais assez d'expérience sur osu! pour pouvoir organiser un tournoi amateur comme ça :)
Cyclohexane

Aldwych wrote:

Hanae wrote:

Wtf un tournoi payant !
Sauf que l'intérêt de faire une LAN pour osu! m'échappe un petit peu...
Aldwych

Mr Color wrote:

Arrete je veux voir une LAN pour l'OWC
HYPE HYPE
WingSilent
Latence exemplaire, zéro "buffering" etc..
Elementaires

Nekomi wrote:

Ta du ping quand tu joues à osu?

WingSilent
~ 0.005ms

Mais je parle du spectating --'
Musty

Mr Color wrote:

Aldwych wrote:

l'intérêt de faire une LAN pour osu! est pour moi super intéressant dans le cas où tu as un coverage et qu'il y a un enjeu et du NIVEAU ( cad top FR par exemple ) pas pour le principe de la LAN en elle-même ( aka jouer en réseau ) mais plus pour le "community-based" (j'ai pas les mots) je trouve, genre avoir deux adversaires qui sont d'un niveau élevé avec un certain enjeu par exemple, en réel face à face c'est largement plus intéressant et plus hype que ce qui se fait actuellement je trouve :p
Aldwych

Elementaires wrote:

Nekomi wrote:

Ta du ping quand tu joues à osu?

Haahaha
Cyclohexane
Le seul truc c'est que tu peux faire en sorte que personne ne triche et t'as pas de soucis de déconnexions, je suppose, m'enfin bon...
Eymi
Y a des gens qui trichent dans les tournois normaux ? O:
Nozhomi

Hanae wrote:

Y a des gens qui trichent dans les tournois normaux ? O:
Oui (la preuve on y a eu droit lors d'un certain match osu! ambassador).
Eymi
Han
azer467
J'aimerais juste clarifier 2-3 choses à propos de ton tournoi:

Comment compte-tu attirer du monde de cette façon avec une présentation si briève de ton tournoi ( qui plus est payant ) ?

Quelles sont les règles ?

Peut on jouer toutes les maps du jeu ? donc il y'a t'il un mappool ?

Comptez vous VRAIMENT organiser un tournoi osu! à deux ? Même si je ne pense pas qu'il aura grande popularité étant donné le prix + le déplacement, organiser un tournoi à deux reste compliqué si vous voulez faire les choses correctement.

Comment ça se déroule ?

Quelle type de difficulté seront joués ? Parce que bien que tu ai précisé que ce soit des "Normal" si j'ai bien compris, il faut quand même que tu mette certaines règles ou maps en place, parce que si j'y serai été comme ça sans règles et mappool j'aurai déjà pick Big Black DT

Comment ça se passe niveau matos ? J'ai beau regarder sur votre site, je vois pas de détails concernant osu!....

Bref, je ne pense pas que vous ayez suffisament de connaissance encore pour creer un tournoi osu!, c'est déjà compliqué d'organiser les choses en le faisant en ligne, sans déplacement etc., mais alors une "lan osu!" ça devient ingérable pour tout le monde, il faudrait que vous commenciez par vous renseigner vraiment sur comment faire un tournoi osu! car c'est pas aussi simple à faire que pour des tournois LoL ou CS:GO
gentsuga
Je le connais IRL et je lui ai demandé la même chose, il sembleraient qu'ils attendent de voir le niveau de joueurs inscris pour mettre au point les règles mais ne prenez pas ce que je dit pour vrai car j'en suis pas sûr ^^ attendons de voir sa réponse.
Topic Starter
jord08

Cyntaksairor wrote:

Bonjour,

Ça a l'air sympa (mais sans moi qui suis du Sud-Ouest enfin osef), plus d'informations sur l'évènement auraient été appréciables cependant.

Dans quel but est-ce que vous organisez ça ? Est-ce qu'il y aura des activités, des lots aux tournois ? Pourquoi est-ce que c'est payant, aussi cher qui plus est ?
Le but est simple faire s'affronté des joueur dans la bonne humeur! OSU! n'est pas le seul jeu c'est une lan avec plusieurs jeux. Les lots sont simple, c'est des chèque. La difficulté des maps seront choisit par rapport au rang de chacun des inscrit, et les affrontement seront planifié en avances par rapport par rapport au personnes concernée!
Le fait que ça soit payant est simple sur place il y a des frais qui sont occasionné. Il y a les trois repas qui sont prise en charge par l'établissement, pendant les pose il y auras des 'borne d'arcades' qui seront installé (PC avec des défis minecraft où des autres jeux).
Musty
osu! à la prochaine DH Tours KappaPride
Dovu

Musty wrote:

osu! à la prochaine DH Tours KappaPride
Plus que 206 jours \o/ !
Please sign in to reply.

New reply