des fakes.
Discuss. TALC, m'en fous, y'en a plein, Sushi tu te dois de laisser ce topic vivre.
Marre, arrêtez de piquer les légendes, en plus c'est vraiment pas drôle quand c'est pas eux, ça perd de son charme et en tant que vétéran de #french je les reconnais de suite, perso...
Thibaud est trop exagéré et fait pas assez de fautes (et vu que son PW est passé dans toutes les oreilles...),Loyd insulte abusivement (le vrai était pas du tout comme ça, je m'en rappelle) et n'a plus son IP Belge (un déménagement soudain à Marseilles? mais bien sûr...)
OK, trouver leur mot de passe et regarder leur PM c'est marrant mais ça s'arrête là, QUI leur a piqué leur identité, sérieux? ;/
Discuss. TALC, m'en fous, y'en a plein, Sushi tu te dois de laisser ce topic vivre.
Marre, arrêtez de piquer les légendes, en plus c'est vraiment pas drôle quand c'est pas eux, ça perd de son charme et en tant que vétéran de #french je les reconnais de suite, perso...
Thibaud est trop exagéré et fait pas assez de fautes (et vu que son PW est passé dans toutes les oreilles...),
OK, trouver leur mot de passe et regarder leur PM c'est marrant mais ça s'arrête là, QUI leur a piqué leur identité, sérieux? ;/