forum

Les nouveaux thibaud et Loyd sont

posted
Total Posts
79
Topic Starter
Alice
des fakes.
Discuss. TALC, m'en fous, y'en a plein, Sushi tu te dois de laisser ce topic vivre.
Marre, arrêtez de piquer les légendes, en plus c'est vraiment pas drôle quand c'est pas eux, ça perd de son charme et en tant que vétéran de #french je les reconnais de suite, perso...
Thibaud est trop exagéré et fait pas assez de fautes (et vu que son PW est passé dans toutes les oreilles...),Loyd insulte abusivement (le vrai était pas du tout comme ça, je m'en rappelle) et n'a plus son IP Belge (un déménagement soudain à Marseilles? mais bien sûr...)
OK, trouver leur mot de passe et regarder leur PM c'est marrant mais ça s'arrête là, QUI leur a piqué leur identité, sérieux? ;/
Kurai
Loyd = Mitano
Ekoro
'sais pas.

J'ai fait un tour vite fait sur le compte a thibaud le 8 août , mais j'me suis pas connecté avec sur osu!
Topic Starter
Alice
Perso j'y ai été une fois pour voir les PM de mes propres yeux, après j'ai stoppé. Et comme par hasard la personne fait genre il se connecte sur Wii pour ne pas se faire choper en !multi sur osu!...

Sinon, (le nouveau) Loyd c'est vraiment Mitano? oO Ah ok, j'savais pas.. Merci pour l'info en tout cas, au moins ma théorie est juste.

"thibaud", dénonce toi s'il-te-plaît. >W</ (j'ai déjà mon avis sur qui c'est mais pas envie d'avoir l'air con)
Mutsui
pas faux d'un coté, comment on peut écrire de tels pavés a la wii ou a la DSi ? o.o
Yuji Tokaji

KuraiPettan wrote:

Loyd = Mitano
^
Sushi
Je ne vais pas locker ce topic, car en effet, c'est vraiment abusé. J'en ai un peu marre de locker tous les fake topics de thibaud, donc que celui qui fait ca, qu'il stoppe.

Pour Loyd = Mitano, c'est effectivement une constatation un peu decevante que j'ai eu en !multi.

Merci.
Kurai

Sushi wrote:

Pour Loyd = Mitano, c'est effectivement une constatation un peu decevante que j'ai eu en !multi.
Un peu décevante o_o
Et quel ose même pas revenir m'nsulter en PM avec un autre double-compte è_é
Topic Starter
Alice
C'est clair que ça craint, je croyais vraiment pas que c'était ce genre de personnes...
Et comme dit Sushi que le nouveau thibaud se montre, ses topics ne sont plus drôles.

En passant, sérieusement qui que ce soit qu'il se dénonce et qu'il arrête, autant être honnête, comme je viens de dire (en PM) je doute que qui que ce soit vous prenne pour un gros boulet en ayant fait ça, seulement, ce serait la moindre des choses de se dénoncer et de stopper ça, je pense.
Ekoro

Alice wrote:

C'est clair que ça craint, je croyais vraiment pas que c'était ce genre de personnes...
Et comme dit Sushi que le nouveau thibaud se montre, ses topics ne sont plus drôles.
^
Shiro
J'en profite pour dire - probablement sans relation - que tous ceux qui s'amusent à impersonner Haruhi, Kyon, ou je-sais-pas-qui pour emmerder leur monde et se moquer d'un thibaud qui est visiblement un fake, ARRÊTEZ ça. Si vous continuez, peppy va finir par empêcher les connexions via IRC pour de bon.
Ekoro

Odaril wrote:

J'en profite pour dire - probablement sans relation - que tous ceux qui s'amusent à impersonner Haruhi, Kyon, ou je-sais-pas-qui pour emmerder leur monde et se moquer d'un thibaud qui est visiblement un fake, ARRÊTEZ ça. Si vous continuez, peppy va finir par empêcher les connexions via IRC pour de bon.
Totalement d'accord avec Odaril.

Si les connec via IRC sont supprimées , tout le monde détestera #french.
Kurai

Odaril wrote:

Je vois pas le problème si ya pas d'abus de /nick >_>
Et le faux thibaud ne se connecte pas in-game.
Topic Starter
Alice

KuraiPettan wrote:

Odaril wrote:

Je vois pas le problème si on ya pas d'abus de /nick >_>
Et le faux thibaud ne se connecte pas in-game.
Effectivement
Et les connec IRC ne seraient pas coupées pour si peu..
Sushi
Toujours est il que c'est pas une raison, en effet, de se connecter sous divers Haruhi ou Kyon pour ca. C'est surtout saoulant au final et ca ternit enormement les persos (de legende) et c'est vraiment pas drole.
Shiro

KuraiPettan wrote:

Odaril wrote:

Je vois pas le problème si ya pas d'abus de /nick >_>
Mais il Y A abus. De la fonction /nick et de connexions IRC via un site quelconque comme mibbit.
J'accuse des gens de #french parce que les seules connexion parasites que j'ai repérées sont les "Haruhi" (voire sans majuscule), "Kyon" et autres.
Et, comme l'a dit Sushi, s'amuser à faire ça, c'est irrespectueux voire insultant, surtout si les bribes que j'en ai perçu sont ce que vous dites habituellement.

Et, OUI, les connexions IRC seraient coupées pour "si peu".
Sushi

Odaril wrote:

Et, OUI, les connexions IRC seraient coupées pour "si peu".
Pas vraiment. Et je sais de quoi je parle. Cependant ce gernre d'abus peuvent entrainer des bans en fonction de l'humeur de certains (peppy? Sushi?) donc bref. Stop.
Eirene
c'est vrai que tout le monde devrait rester à sa place ...
thibaud_old

Rick_Astley wrote:

pas faux d'un coté, comment on peut écrire de tels pavés a la wii ou a la DSi ? o.o
il faut bien manipuler la wiimote alors que la dsi tu a le stylet mais t'ecri avec un clavier sur l'ecran tactil
thibaud_old
oh oh do!!! vous me retrouver jammais sur http://haruhi.fr et sur leur irc mibbit a+ bande de nouille lol oh essayer de me retrouver sur mibbit de la brigade sos vous trouverer pas mon nom a+ et bonne chance je rapele le site est http://haruhi.fr vennez si vous oser A+++
Musty
Rofl, sa fait peur o/
Topic Starter
Alice
wtf

Fraolinch
muh?

Ah ok! C'est là qu'il faut dire :

SPOILER
LE LAISSEZ PAS FILER !!!
Noob Man
:|

C'est même plus drôle en fait.
Yuji Tokaji

thibaud wrote:

oh oh do!!! vous me retrouver jammais sur http://haruhi.fr et sur leur irc mibbit a+ bande de nouille lol oh essayer de me retrouver sur mibbit de la brigade sos vous trouverer pas mon nom a+ et bonne chance je rapele le site est http://haruhi.fr vennez si vous oser A+++
Arrête de poster de la merde !!
T'es c.. ou quoi ?!!
Fight69

thibaud wrote:

Noob Man wrote:

:|

C'est même plus drôle en fait.
C'est plus drôle, ca devient chiant.

Très.
Ekoro

thibaud wrote:

J'ai cliqué , puis j'suis parti 1 seconde après avoir vu le site >_>
( Stoi la nouille )

Fight69 wrote:

C'est plus drôle, ca devient chiant.

Très.
Très très chiant.
Kurai
On a la preuve que on est en présance d'un jolis fake.
Bien de détruire une légende.
thibaud_old

KuraiPettan wrote:

une legende? harruhi on la connai depui longtemps et pourquoi une legende? oh et j'ai une info yuki nagato a 17ans et elle est nèe le 2 avril en 1993 donc vous savez une chose au moin alors merci qui? merci
Noob Man
Fake.
Kurai

thibaud wrote:

KuraiPettan wrote:

une legende? harruhi on la connai depui longtemps et pourquoi une legende? oh et j'ai une info yuki nagato a 17ans et elle est nèe le 2 avril en 1993 donc vous savez une chose au moin alors merci qui? merci
pffff

Et Yuki <3
Ekoro

thibaud wrote:

MAIS OSEF !

( La j'ai envie de le frapper. )
Topic Starter
Alice
wtf...
Fraolinch
Y'a pas moyen de faire une ban request ou un truc dans le genre ?
Topic Starter
Alice
Surtout savoir si c'est bien quelqu'un d'autre qui poste à sa place, en premier... C'est ce qui m'intéresse le plus, je sais pas pour vous.
Yuji Tokaji

thibaud wrote:

KuraiPettan wrote:

...
Noob Man

Alice wrote:

Surtout savoir si c'est bien quelqu'un d'autre qui poste à sa place, en premier... C'est ce qui m'intéresse le plus, je sais pas pour vous.
^
Kurai

Noob Man wrote:

Alice wrote:

^

Faut demander a pépi si c'est possible de comparer l'IP de ses premier post avec celle de ses derniers post. Si quelqu'un arrive a choper pépi, faut qu'il demande °o°.
Mutsui
GROSSE ERREUR MON POTE

un vieux topic ou j'avais posté ceci

vous l'avez vu ça fait 6 mois

thibaud l'a up en mettant

ALORS que vous aurez vu sur le profil de thibaud

Sa date d'inscription remonte au 8 avril

donc la c'est confirmé : le thibaud tel qu'on le connait c'est un
Noob Man
Sherlock Mutsu a encore montré qu'il savait utiliser ses petites cellules grises devant ses canettes de bière et ses sandwichs.

(trois références sont cachées dans ce post ; saurez-vous les trouver ?)
Drafura
Que osu! ferme ses porte temporairement avec annonce c'est pas arrivé qu'une fois perso je pense que c'est juste un pauvre remontage de topic qui ne prouve pas plus qu'avant que ça soit un fake ou non même si je pense comme tout le monde que c'est un fake. Au fait Sushi t'as essayé de !multi thibaud pour voir ?
krius_old
le fake thibaud se connectait pas sous osu, il "se connectait depuis sa wii et sa ds", donc le !multi peut pas marcher.
Sinon t'inquietes pas, sushi a réglé le problème a sa manière
Drafura
k
Kurai

krius wrote:

sushi a réglé le problème a sa manière
C'est a dire ?
krius_old
Si tout le monde connaissait le pass de thibaud avant, ce n'est plus le cas maintenant.
Sushi
Priere de ne pas parler de ceci par ici. go irc. d'ailleurs le prob n'a pas vraiment l'air d'etre resolu.

/thread
Topic Starter
Alice
Si c'était le vrai thibaud, on s'est fait pwn en beauté.
Et du coup on le saura jamais, si?
Kurai
ahah ... clair xD
Glass
c moi thibaud

j'ai rien dit
Inozuma
Bon, alors, pour l'histoire de Loyd = Mitano...
Je n'y ai pas cru, et j'ai donc décidé de mener ma petite enquête.

J'avais des doutes que c’était surement son petit frère, et j'ai eu confirmation aujourd'hui par Mitano meme.
Bref, pourquoi ne l'a-t-elle jamais dit? Je n'y vois pas l’intérêt.
Je sais juste que être au courant que Mitano avait un frère depuis plus d'un an, donc bien avant Loyd.
Bref, le !multi est donc tout a fait normal.

Pour la partie IP belge, Mitano habite dans le nord (que je confirme également), très près de la Belgique.

La seule partie sombre de cette histoire, c'est l'ip Marseillaise. (qui ne peut surement pas être Mitano)
Bref, Loyd a surement perdu son compte ou quelque chose dans le genre.

Bref, voila mon enquête la dessus.
Je n'ai pas de 'vrais' preuves, donc le reste reposera sur votre confiance.
show more
Please sign in to reply.

New reply