forum

Osu! French Championship #4 (Terminé)

posted
Total Posts
274
show more
Topic Starter
Sorega
Au vu du nombre impressionnants d'inscriptions, et pour rester dans les plannings d'un tournoi qui se déroule en un seul week-end, je suis obligé de bloquer les inscriptions à un nombre maximum. Nous ne pouvons nous permettre de dépasser 4 poules en baguettes et 8 en croissants et miches. Les inscriptions seront bloquées lorsque nous atteindrons 6 joueurs par poule.

Du coup, cela nous donne :
- Baguettes : 24 inscrits maximum (20 actuellement +1 en attente)
- Croissants : 48 inscrits maximum (30 actuellement +2 en attente)
- Miches : 48 inscrits maximum (40 actuellement +6 en attente)

Si des joueurs miches souhaitent être déplacés dans la catégorie croissants, qu'ils m'envoient un mp :)

P.S : Liste des inscrits mise à jour
Ameyy
Hé Sorega
Ameyy => Milady
volor
Inscrit, s'il reste encore de la place !

En espérant me faire moins détruire qu'en multi normal .. :)
Sotarks
Au moins il va y avoir beaucoup de monde, ça risque d'être intéréssant...
De toute façon je sens que les trashmiss seront présents ! :)
#seulsLesVraisSavent
Eymi
Oh non je suis la 13 sur la liste des inscrits ;w; vite vite quelqu'un de mieux rank me dépasse ou que je monte un peu en rank ;w;
Raiiden
Je m'inscrit je suis actuellement 37 296 en rank ; pseudo comme si dessu. Merci
Eymi

Raiiden wrote:

Je m'inscrit je suis actuellement 37 296 en rank ; pseudo comme si dessu. Merci
Go here : lien pour s'enregistrer ~

Et pense à lire le règlement en même temps au cas où si t'as pas lu car sinon t'aurais vu ce lien ^^
MelwesT
J'suis confiant pour ce tournoi au vu de mon activité ces derniers moi MAIS maintenant, ce temps est révolu, internet est de retour (enfin demain) ! <3

Je vais faire respecter mon autorité (ou tout du moins essayer, j'suis un peu le noobard du groupe lol). Est-ce que ma fierté va en prendre un coup ? Vais-je tout simplement me faire humilier comme une merde ? (fort possible) Challenge accepted !!

PS : Putain, y'en a ils ont rigolé zéro pendant cette période niveau rank, holy shit :)
PS2 : NerO j'te démonte full mouse
PS3 : C'est quand qu'on commence le tournoi intra #NF au fait ? (private joke)
Ameyy

MelwesT wrote:

J'suis confiant pour ce tournoi au vu de mon activité ces derniers moi MAIS maintenant, ce temps est révolu, internet est de retour (enfin demain) ! <3

Je vais faire respecter mon autorité (ou tout du moins essayer, j'suis un peu le noobard du groupe lol). Est-ce que ma fierté va en prendre un coup ? Vais-je tout simplement me faire humilier comme une merde ? (fort possible) Challenge accepted !!

PS : Putain, y'en a ils ont rigolé zéro pendant cette période niveau rank, holy shit :)
PS2 : NerO j'te démonte full mouse
PS3 : C'est quand qu'on commence le tournoi intra #NF au fait ? (private joke)
Je te prends 1v1 full mouse.
Thundur

Milady wrote:

MelwesT wrote:

J'suis confiant pour ce tournoi au vu de mon activité ces derniers moi MAIS maintenant, ce temps est révolu, internet est de retour (enfin demain) ! <3

Je vais faire respecter mon autorité (ou tout du moins essayer, j'suis un peu le noobard du groupe lol). Est-ce que ma fierté va en prendre un coup ? Vais-je tout simplement me faire humilier comme une merde ? (fort possible) Challenge accepted !!

PS : Putain, y'en a ils ont rigolé zéro pendant cette période niveau rank, holy shit :)
PS2 : NerO j'te démonte full mouse
PS3 : C'est quand qu'on commence le tournoi intra #NF au fait ? (private joke)
Je te prends 1v1 full mouse.
J'vous prend 2v1 full mouse full singletap ( mouse bien sûr).
Izunya_old
Well, j'espère que tablet-chan va tenir pour le tournoi. (*´ω`*)
Ameyy

Izunya wrote:

Well, j'espère que tablet-chan va tenir pour le tournoi. (*´ω`*)
Il faut du temps pour s'adapter à une tablette.
Mazvil
J'aurai aimé participer mais je suis en piscine dans une école d'ingé info, du coup je peux pas. :(
idk

MelwesT wrote:

J'suis confiant pour ce tournoi au vu de mon activité ces derniers moi MAIS maintenant, ce temps est révolu, internet est de retour (enfin demain) ! <3

Je vais faire respecter mon autorité (ou tout du moins essayer, j'suis un peu le noobard du groupe lol). Est-ce que ma fierté va en prendre un coup ? Vais-je tout simplement me faire humilier comme une merde ? (fort possible) Challenge accepted !!

PS : Putain, y'en a ils ont rigolé zéro pendant cette période niveau rank, holy shit :)
PS2 : NerO j'te démonte full mouse
PS3 : C'est quand qu'on commence le tournoi intra #NF au fait ? (private joke)
sony est parti jusqu'a là PS4 t'aurais du faire pareil
Topic Starter
Sorega
Liste des inscrits mise à jour. le tableau miches est complet, désolé pour les personnes qui ne pourront pas participer.

Pour les autres tableaux, il reste 4 places en baguette, et 14 places en croissants
ExLeaF
Bien, premier tournoi auquel je m'inscris, sensation plutôt surprenante !

J'attends de voir ce que ça va donner. :)
Nozhomi
Je pourrais pas voir le tirage, mais je mangerais du sel à mon retour ^^
Watsaiye
En parlant de sel je vais essayer d'être moins salé et de pas jeter mon stylet pendant les poules cette fois :c
Dovu

Watsaiye wrote:

En parlant de sel je vais essayer d'être moins salé et de pas jeter mon stylet pendant les poules cette fois :c
Quand on casse son stylet faut aller faire du CtB ~
shARPII
Aller petit spoil pour le release de pool de demain :3
Bonne chance à tous d'ailleurs!

Ameyy

shARPII wrote:

Aller petit spoil pour le release de pool de demain :3
Bonne chance à tous d'ailleurs!

w..wat
Dovu

shARPII wrote:

Aller petit spoil pour le release de pool de demain :3
Bonne chance à tous d'ailleurs!

gl hf
Nozhomi
Merci pour le moment musical shARPII :3
Eymi
Han ._.
Mamages
Wow casiment 50 participent, ça promet d'être intéressant, je serait la pour le tirage au sort ! (je sent arriver la pool Kappa) :)

good luck a tout le monde, j'espère arriver aussi loin qu'a l'ofc 3 (ohwait j'ai gagner)
Yasuri Nanami
C'est quand le tirage ? :O Je veux être là (Ma 4G vient d'être rechargée donc les cours vont sauter xD)
Mamages

Eyowyn wrote:

C'est quand le tirage ? :O Je veux être là (Ma 4G vient d'être rechargée donc les cours vont sauter xD)

ce soir a 20h sur osufrlive ^^
je compte sur toi pour faire un recap de génie a la fin du tournoi comme a l'ofc 3 ! ( tu m'avais /kill)
Yasuri Nanami
Je ferais de mon mieux, j'ai pris des cours de meme entre temps, attends toi à du très lourd Keepo
Izunya_old

Milady wrote:

Il faut du temps pour s'adapter à une tablette.
Je sous-entendais que ma tablette était en train de mourir, je l'ai depuis 5 ans et le stylet est cassé (*´ω`*).
Donc on va éviter de trop forcer dessus pour le train de la mappool :v.
Bonne chance à tous :oops:
Ameyy
Ce soir le tirage au sort, kappa
Dovu
Scoop : PJSalt comme invité
Pifou
Post avant map pool 8-)
Thundur
oh le thug
same
Vleaf
IT'S A SHOWTIIME

Baguettes #1


Baguettes #2



Croissants #1


Croissants #2



Miches #1


Miches #2



La bise et merci à Soinou pour son gros boulot et son mapset baguette !
Na4aX
Kappa
gentsuga
Heu j'ai une petites questions ^^:
(pardon si c'est préciser auparavant mais j'ai rien vu):
c'est quoi un Tiebreaker ?
shARPII

gentsuga wrote:

Heu j'ai une petites questions ^^:
(pardon si c'est préciser auparavant mais j'ai rien vu):
c'est quoi un Tiebreaker ?
Le tiebreaker est joué s'il y a une égalité dans les scores. C'est la dernière map qui est jouée pour départager les joueurs en gros.
(Tu as cette info dans les règles)
Nelenyaaa

gentsuga wrote:

Heu j'ai une petites questions ^^:
(pardon si c'est préciser auparavant mais j'ai rien vu):
c'est quoi un Tiebreaker ?

C'est la map pour départager une égalité je crois
Topic Starter
Sorega
Le google doc est inaccessible (un stagiaire chez google a dû marcher sur la multiprise) donc je check ça H24 pour vous poster les poules le plus rapidement possible.

Désolé du désagrément

EDIT : j'ai mis à jour le post initial avec les différents mappool. Bon training à tous :)
gentsuga
Merci pour vos réponse (et dsl j'avais pas vu dans les règles :s)

Sinon gl hf et bonne semaine de farm :D
show more
Please sign in to reply.

New reply