Shyhna wrote:
Caprice wrote:
J'ai été déco en pleine map des Croissants 6 (la dernière il me semble) les arbitres me répondent pas donc j'aimerai savoir ce qu'il en est .. ?
Gros bug tqt
J'ai été déco en pleine map des Croissants 6 (la dernière il me semble) les arbitres me répondent pas donc j'aimerai savoir ce qu'il en est .. ?J'ai reçu ton message mais j'ai pas pu te répondre vu que tu as bloqué les messages des personnes qui ne sont pas tes amis. :/
Moi jl'ai pick.Sotarks wrote:
Avis de recherche pour ceux qui ont pick l'AR8.
MéchantMamages wrote:
Moi jl'ai pick.Sotarks wrote:
Avis de recherche pour ceux qui ont pick l'AR8.
Ai pu avoir accès à ce qui s'est dit et passé durant votre poule, en effet, c'est pitoyable et je comprends pleinement ta réaction... Je te plains.KanekiShu wrote:
Bon. J'suis venu pour m'amuser et au final on se retrouve 3 à jouer, avec un gosse qui s'amuse à insulter (et il trouve ça drôle) et à faire les choses comme il a envie. Du coup on va s'arrêter là j'ai autre chose à foutre honnêtement. Très déçu du coup, bref.
Qui s'est comporter comme un gamin ?Noctali wrote:
Ai pu avoir accès à ce qui s'est dit et passé durant votre poule, en effet, c'est pitoyable et je comprends pleinement ta réaction... Je te plains.KanekiShu wrote:
Bon. J'suis venu pour m'amuser et au final on se retrouve 3 à jouer, avec un gosse qui s'amuse à insulter (et il trouve ça drôle) et à faire les choses comme il a envie. Du coup on va s'arrêter là j'ai autre chose à foutre honnêtement. Très déçu du coup, bref.
En espérant que des sanctions soient appliquées, ce mec mérite pas d'aller plus loin.
Edit : Bon ben je censureMamages wrote:
Qui s'est comporter comme un gamin ?
Ou est l'arbre pour les croissants des 8ème ? :cazer467 wrote:
N'oubliez pas si vous creez votre match vous mêmes de nous prévenir Moi, Milady, [ Tama ] ou Soinou pour qu'on récupère le lien mp du match dès que vous le commencez si possible, Merci
QUOI MAISsorega wrote:
Désolé pour les retards.
Résultat des poules croissants :
Bracket croissants :
Nozhomi wrote:
JE PRONO UN CELLESTE vs SYLUX6 EN FINAL !
J'y crois quand même. Ce sera la finale avant la finale (ou comment rattraper un fail).Dynights wrote:
Nozhomi wrote:
JE PRONO UN CELLESTE vs SYLUX6 EN FINAL !
si tu regarde bien il peuvent pas allez en final maxi demi o/
Dynights wrote:
GOGO SYLUX \o/
j'ai pas vu sa Kappa GG WPShyotamaze wrote:
Plus que 30 min avant ma défaite
T-T-T-Tie B-Br-B-BreakerShyotamaze wrote:
Shyotamaze ou comment gagner uniquement sur des tiebreaker