forum

Osu! French Championship #4 (Terminé)

posted
Total Posts
274
show more
Topic Starter
Sorega
Juste un petit message à certains malins : sachez que vous perdez plus de temps à faire votre connerie que moi à cliquer une cellule et mettre "refusé"



Des bisous

P.S : Si vous voulez que Vleaf mette des maps spécifiques, faut lui faire des dons, il aime beaucoup. Bisous poulets ;)
Setsuna
Go Watsaiye. I cant speak french but i will support you :)
Dynights

Nozhomi wrote:

Dynights wrote:

Je m'inscrit o/
Nooooo je vais perdre now ;w;
D'ou je suis archie nul D:
Watsaiye

- ISetsunaI - wrote:

Go Watsaiye. I cant speak french but i will support you :)
I love you dude :D
totozegamer
Juste pour savoir, si j'ai bien compris, ceux qui sont au dessus des 50K n'ont pas la possibilité de s'inscrire??
Parce que si c'est le cas, va falloir que je farm sec avant le 9 Octobre...
Ginyoru
Ginyoru est la pour ce venger !
Topic Starter
Sorega

totozegamer wrote:

Juste pour savoir, si j'ai bien compris, ceux qui sont au dessus des 50K n'ont pas la possibilité de s'inscrire??
Parce que si c'est le cas, va falloir que je farm sec avant le 9 Octobre...
Tu as tout compris. Cette limite est là pour des soucis d'équilibrage de mappool entre les tops miches et low miches.
Mais si le 9 Octobre tu es 50K alors goo ! :)
totozegamer
Merci de l'info Sorega
Un peu plus de une semaine pour 40k rank... ça devrais ce faire x)
Eymi

totozegamer wrote:

Merci de l'info Sorega
Un peu plus de une semaine pour 40k rank... ça devrais ce faire x)
Faut que le skill suive ;)
totozegamer

Hanae wrote:

totozegamer wrote:

Merci de l'info Sorega
Un peu plus de une semaine pour 40k rank... ça devrais ce faire x)
Faut que le skill suive ;)

T'inquiet, il est hors de question que je farm les PP Size (ou les TV Size, askip elles sont censé s’appeler comme ça les maps de ce genre) 4star pour monter 50k
Techniquement, le skill devrais suivre, en théorie... peut-être ^^
Yuukeh
Aller je m'inscris aussi, pour le fun x)
Eymi

totozegamer wrote:

T'inquiet, il est hors de question que je farm les PP Size (ou les TV Size, askip elles sont censé s’appeler comme ça les maps de ce genre) 4star pour monter 50k
Techniquement, le skill devrais suivre, en théorie... peut-être ^^
Mouai mouai c:
Betachuu
Ce sera mon premier tournois aha.
Je vais littéralement me faire laminer dès le premier tour ! :3
Du moment que je m'amuse autant que je joue ça me va ~
shengys
Je me suis inscrit, je sens déjà le stress monter en flèche pour mon premier tournois, mais je pense que ça sera sympa ! :D
Eymi

shengys wrote:

Je me suis inscrit, je sens déjà le stress monter en flèche pour mon premier tournois, mais je pense que ça sera sympa ! :D

FireJack wrote:

Ce sera mon premier tournois aha.
Je vais littéralement me faire laminer dès le premier tour ! :3
Du moment que je m'amuse autant que je joue ça me va ~
C'est mon 5e tournoi ? Je vais me faire laminer aussi et le stresse je l'ai toujours ;w;
shengys

Hanae wrote:

shengys wrote:

Je me suis inscrit, je sens déjà le stress monter en flèche pour mon premier tournois, mais je pense que ça sera sympa ! :D

FireJack wrote:

Ce sera mon premier tournois aha.
Je vais littéralement me faire laminer dès le premier tour ! :3
Du moment que je m'amuse autant que je joue ça me va ~
C'est mon 5e tournoi ? Je vais me faire laminer aussi et le stresse je l'ai toujours ;w;
Je te remercie maintenant je me sens mieux Kappa.
Betachuu
Faut pas stresser héhé. ~
Amusez vous en premier. :^P
Eymi
Je m'amuse mais le stresse vient tout seul
Betachuu

Hanae wrote:

Je m'amuse mais le stresse vient tout seul
Une fois dans la map on n'y pense plus. ~
Eymi

FireJack wrote:

Une fois dans la map on n'y pense plus. ~
Pas moi
Jethh
Possible de s'inscrire en Miches ? je suis vraiment trop nul pour Croissant :(
Nozhomi

Jethh wrote:

Possible de s'inscrire en Miches ? je suis vraiment trop nul pour Croissant :(
Fait pas croire que tu sux (même si c'est vrai). Viens voir papa :3
Sotarks
Allez, je m'inscrit x)
Topic Starter
Sorega
Pour les personnes qui changent de pseudo après avoir fait leur inscription au tournoi, merci de nous prévenir par mp ce sera plus pratique pour mettre à jour vos ranks (cc Shey et Caprice xD)

Je met à jour aujourd'hui une nouvelle liste, on passe comme prévu sur les croissants et miches en format 32 joueurs (8 poules de 4, donc un 16e de finale à faire juste après les poules)
GanyUwU
Je veut être un croissant :D
Eymi

sorega wrote:

Pour les personnes qui changent de pseudo après avoir fait leur inscription au tournoi, merci de nous prévenir par mp ce sera plus pratique pour mettre à jour vos ranks (cc Shey et Caprice xD)

Je met à jour aujourd'hui une nouvelle liste, on passe comme prévu sur les croissants et miches en format 32 joueurs (8 poules de 4, donc un 16e de finale à faire juste après les poules)
Caprice a pas été restricted ? ou j'ai mal compris
GanyUwU
Je m'inscrit pour être un croissant .
Topic Starter
Sorega
Il faut remplir le formulaire
Ameyy

chtioploute62 wrote:

Je m'inscrit pour être un croissant .
Pour t'inscrire c'est ici => https://docs.google.com/forms/d/1a8C32E ... rm?c=0&w=1 puisque tu n'as sûrement pas lu le topic avant de poster. Je t'invite donc à tout lire pour être sûr que tu veux t'inscrire. Et surtout prendre conscience des règles.
Watsaiye
Pourquoi j'suis toujours pas dans la liste ? C'est parce que j'suis noir c'est ça ?
Linada
Waiiiii j'aime les miches owo (et j'suis pas très dans le rank donc je m'inscrit là :3)
Sotarks

Linada wrote:

Waiiiii j'aime les miches owo (et j'suis pas très dans le rank donc je m'inscrit là :3)
Owii ! Linada-kun ;w; GL
totozegamer
Bon, j'pense qu'en 9 jour, ça risque d'être chaud d'être 50K-
Mais si jamais j'vois que ya encore de la place dans les miches le 9 octobre, j'm'inscrirais histoire de remplir un peu plus une des pool (sauf si ça risque de compliquer l’organisation des pool, dans le genre ça fera une pool avec un nombre de joueur trop faible / trop grand)

Certains penserons que c'est certainement pas ma place, un tournois de ce genre, mais disons que je préfère participer, me prendre une taule d'entrée de jeu, plutôt que de ne pas pouvoir y participer parce que je ne joue que depuis 2 mois ^^
Shyotamaze

totozegamer wrote:

Bon, j'pense qu'en 9 jour, ça risque d'être chaud d'être 50K-
Mais si jamais j'vois que ya encore de la place dans les miches le 9 octobre, j'm'inscrirais histoire de remplir un peu plus une des pool (sauf si ça risque de compliquer l’organisation des pool, dans le genre ça fera une pool avec un nombre de joueur trop faible / trop grand)

Certains penserons que c'est certainement pas ma place, un tournois de ce genre, mais disons que je préfère participer, me prendre une taule d'entrée de jeu, plutôt que de ne pas pouvoir y participer parce que je ne joue que depuis 2 mois ^^
JUST DO IT ! Don't let your dreams be dreams !

Mais sinon ouais ça va être tendu pour toi bonne chance quand même ;)
azer467

totozegamer wrote:

Bon, j'pense qu'en 9 jour, ça risque d'être chaud d'être 50K-
Mais si jamais j'vois que ya encore de la place dans les miches le 9 octobre, j'm'inscrirais histoire de remplir un peu plus une des pool (sauf si ça risque de compliquer l’organisation des pool, dans le genre ça fera une pool avec un nombre de joueur trop faible / trop grand)

Certains penserons que c'est certainement pas ma place, un tournois de ce genre, mais disons que je préfère participer, me prendre une taule d'entrée de jeu, plutôt que de ne pas pouvoir y participer parce que je ne joue que depuis 2 mois ^^

-50K en 2 mois de jeu c'est énorme :o, good luck quand même
Izunya_old
Y'a eu un changement entre temps, 9k - 50k ?
Saizen
Possible de s'inscrire si on est libre qu'à partir de 18h30 le samedi & dimanche ?

Yuukeh

Linada wrote:

Waiiiii j'aime les miches owo (et j'suis pas très dans le rank donc je m'inscrit là :3)
Good luck Lina :D Dommage qu'on soit pas dans la même catégorie :3
Linada

Hey Im Yuuki wrote:

Good luck Lina :D Dommage qu'on soit pas dans la même catégorie :3
On est bon ou on ne l'est pas ;w;
totozegamer

Izunya wrote:

Y'a eu un changement entre temps, 9k - 50k ?
Si j'dis pas de bêtise, les joueurs proches des 2k et des 10k ont la possibilité de choisir dans quelle pool ils peuvent s'inscrire (par exemple, quelqu'un qui est 1999 à la possibilité de choisir si il joue dans le groupe des baguettes ou celui des croissants ^^
show more
Please sign in to reply.

New reply