forum

Top FR 2015 (5 modes)

posted
Total Posts
10
Topic Starter
Wrys
Bonjouj c'est encore moi (TINTIN)
L'année 2014 2015 s'achève, il est temps de faire un top et cette fois au moment où il le faut, pour avant 2017.
Comme la dernière fois, c'est un petit top des joueurs francophones qui finira pas en Juillet. Par conséquent tous les gens des pays qui parlent français peuvent être dedans (cc FGSky)

Cette fois-ci, les règles changent ! Toute règle marquée d'un * diffère de la dernière fois.

  1. Un minimum de 5 votes est conseillé par mode listé, mais un maximum de 10 personnes. Un peu comme la dernière fois, c'est juste histoire de pas foutre 2 personnes dans le top.
  2. Le vote doit avoir un minimum de sens. On ne veut pas voir une personne comme Totoro le Pacha en standard devant Elysion. Même si ça me plairait, je doute que ça soit réaliste.
  3. *Si vous avez confiance sur le fait que le ranking pp est ce que vous pensez le plus juste, il suffit de noter [pp] - <mode de jeu>. Je ne prendrai que les 10 premiers, en revanche.
  4. Pas de flamewar Sinon, j'vous force à jouer bonefir [2015 mapping] en DT jusqu'au clear. Vous êtes prévenus.
  5. *Les votes peuvent être modifiés. En revanche, si le vote est modifié pour ne plus faire de sens et que quelqu'un me le rapporte, toute autre tentative de vote sera nullifiée.
  6. La discussion est ouverte.
  7. Le vote se fera sur les modes suivants : osu!standard, Taiko, CatchTheBeat, osu!mania 4K, osu!mania 7K.
  8. Le système de scoring sera comme suit : Du #1 au #10 : 15, 12, 10, 8, 6, 5, 4, 3, 2, 1.
Pour cette fois, afin d'éviter le rush total, j'ai besoin de volontaires qui pourraient s'atteler sur une vidéo chacun dans le meilleur des cas.

Les tops seront comme suit: (Dans le meilleur des cas ! Les valeurs peuvent fluctuer selon le nombre de personnes votées.)
20 15 - osu!standard
15 10 - Taiko
15 - CatchTheBeat (j'hésite à descendre à 10.)
10 - osu!mania (4K et 7K)
10 - Touhosu
Musty



Corompus
wow, such skill
FayeurS
it's happening
Sorega
Nozhomi

sorega wrote:

Oh putain sorega <3
Sinon heu 2015 est loin d'être fini alors calmos (oops je suis trop sérieux la désolé).

Zzz
Cherry Blossom
Comme on dit sur un forum de kikoolol : TALC
Déjà que le topFR 2014 a été coulé et laissé à l'abandon, faudrait pas trop parler du 2015 surtout que l'année n'est pas encore finie.
Sorega
Vaut mieux prendre les devants, vu qu'ils faut 9 mois pour faire la vidéo
Musty
Neil Watts

Wrys wrote:

L'année 2014 2015 s'achève
nope

on voit ça en fin d'année :)

De toute façon on sait déjà qui va gagner
Please sign in to reply.

New reply