Bonjour tout le monde,
Nous pouvons parler ici de la Mania World Cup.
Ce topic est consacré au tournoi officiel en 4k pour l'instant.
J'éditerai au fur et à mesure concernant l'équipe, le mappool, horaires etc...
Ne t'en fais pas il y aura une séléction plus tard donc pas de soucis.MrPillowFR wrote:
même si je suis pas un grand j'aimerais participer, mais y'a peut de chances que je soit sélectionné si tous les HL FR comptent participer.
je précise que j'ai envoyé une candidature avant de voir ce poste, me blâmez pas
:<Elementaires wrote:
tg et rank end time
MrPillowFR wrote:
même si je suis pas un grand j'aimerais participer, mais y'a peut de chances que je soit sélectionné si tous les HL FR comptent participer.
je précise que j'ai envoyé une candidature avant de voir ce poste, me blâmez pas
Les gars enfin surtout William, c'est du 3v3 je sais pas si vous avez vu mais il y a quand même des personnes qui ont un plus haut skill que vous donc ne vous attendez pas à être sur la liste des participants.WilliamWelldone wrote:
Bon bha je me suis inscrit je suis pas super bon mais je vais faire de mon mieux!
MrPillowFR wrote:
L'année prochaine je serais au top pour la MWC
Ouais j'avoue, surtout que le pc d'alex est hs et puis entre charlis et toi vous irez loin avec votre acc de pijon ☺ xDCryoJinn wrote:
oué la team obviously c'est cryojinn en capitaine, charlismadcut, et alexhgc :^)))))))
lim38 en remplacant dans les pires des cas
C'est à se demander, si vous avez tous des pc de merde XDlim38 wrote:
Ouais j'avoue, surtout que le pc d'alex est hs
D'où ça questionne mon acc pendant mon absence, on m'appel CharlisGodAcc d'abord kappalim38 wrote:
entre charlis et toi vous irez loin avec votre acc de pijon ☺ xD
Je confirme.CharlisMadCut wrote:
on m'appel CharlisGodAcc d'abord
Thanks BaumIamBaum wrote:
Gogo France Team, show us your strength this year
aime des air lim38,adrien062 et tsubaki en remplacent dat teamCryoJinn wrote:
oué la team obviously c'est cryojinn en capitaine, charlismadcut, et alexhgc :^)))))))
lim38 en remplacant dans les pires des cas
Arrival wrote:
MrPillowFR wrote:
L'année prochaine je serais au top pour la MWC
gné?CryoJinn wrote:
rip tsubaki mwc, loctav dit qu'il est pas francais eyy
En gros Saint Martin (qui est en France Outre Mer) ne fait pas parti de la France, et donc Tsubaki ne peut pas jouer. Ce qui est encore plus marrant c'est qu'il habite en France Metropolitaine.PyaKura wrote:
gné?CryoJinn wrote:
rip tsubaki mwc, loctav dit qu'il est pas francais eyy
Lim38 wrote:
AUJOURD'HUI C'EST LES DRAW
ils vont tout mettre pour la 7Ktorappu wrote:
Les tops de la corée s'en bat les couilles de ce tournoi voyant leur roster. J'espérais au moins voir Cobo-, oh well ils font comme ils veulent..