forum

Pokémon anyone?

posted
Total Posts
40
Topic Starter
Alice
Le topic Final Fantacul suxx à mort alors let's make un awesome topic. o/

Allez, racontons-nous tous, nos équipes, nos jeux, nos souvenirs, nos meilleurs pokémons, nos codes amis, organisons des combats! o/

Vive Pokémon! o/
Ekoro
Pas besoin de me dire NON pour créer un topic similaire -_-''
Kurai
Aliiiice, je veux t'affronter é_________è
mais je peux pas é_______________________è
Noob Man
Pokémon ça poutre du poneyz maléfique en rut.
Keneteu
ça me donne envie de m'y remettre tiens :/

(Oui, j'ai une epique dream team, mais sur Bleu/rouge/jaune alors pour les combat en ligne, c'est pas trop ça :3)
Sushi
/me says topikalakon
Fight69
Moi je joue a Touhoumon, pas Pokémon =°

(S'quasi pareille alors bon :>)

D'ailleurs y avait une Alice sauvage au début que je voulait capturer, elle s'est sauvée D=
Kurai
Ahaha moi je l'ai capturé
Topic Starter
Alice
Noobs ):
Perso je viens de recommencer Diamant O: Kurai, faudra qu'on réussisse à s'affronter quand je l'aurais fini :'D
Kurai
Oh que oui .... sauf que ma DS suce et quel veut pas me connecter au wifi la salope é_____è
Je verrais pour aller squatter le wifi d'un pote ^^
Uberio
Ma DS ne veut pas se connecter au wi-fi, malheureusement ;___ ;



Et j'ai pas touché à Soul Silver depuis 2 mois, il me reste que Red à battre
Topic Starter
Alice
Perso SoulSilver j'ai acheté, mais faute de temps (école) je n'y ai joué que ~6h pour presque finir Johto.. Maintenant quand je rejoue j'suis un peu perdue alors je le recommencerais sûrement. Niveau Diamant j'en suis au 4e badge (je crois), j'ai joué quelques heures mais pas beaucoup D: et j'ai une équipe niveau 45 en moyenne.
Sinon Uberio, tu connecte ta DS à la clé wifi nintendo ou à ta clé wifi? Perso avant d'acheter la clé nintendo j'avais tout essayé...
Kurai
Même la clé nintendo sa marche pas pour moi >___>
Sinon mon Record de temps pour finir une version c'était sur la Rubis, 5H30 de jeu o/
Uberio

Alice Margatroid wrote:

Sinon Uberio, tu connecte ta DS à la clé wifi nintendo ou à ta clé wifi? Perso avant d'acheter la clé nintendo j'avais tout essayé...
A ma clé wifi, mais je vais demander une clé Nintendo à mon anniversaire .

Kurai_ wrote:

Sinon mon Record de temps pour finir une version c'était sur la Rubis, 5H30 de jeu o/
gg
Kurai
Ne prend pas si tu a une mauvaise connexion, sa sera inutile /:
Mutsui

Alice Margatroid wrote:

Niveau Diamant j'en suis au 4e badge (je crois), j'ai joué quelques heures mais pas beaucoup D: et j'ai une équipe niveau 45 en moyenne.
Ayant Perle, si tu veux des pokemons only Perle, demande moi. ;3



Btw, je suis perdu, apres le badge de frimapic je suis total perdu, si on peut m'aider siouplait... :3
Kurai
rapelle moi un peu les événement précédant car sa fais longtemps :<
YtRaM_old
J'ai que les versions anglaises.

Mon plus récent c'est Diamant, sinon j'ai Ruby et Emeraud

J'ai 5 Rayquaza xD, 2 Kyogre, 2 Groudon, Entei, Raikou, 3 Zangouse lvl 100, 2 Milotic lvl 100, Lugia venant de pokémon XD sur gamecube, Mewtwo........ et plein d'autre xD.

Plus de 500 heures de jeux au total... wtf lol, oui j'étais un no life auparavant. (il y a 3-4 ans)
Kurai
bah que 500h, sur ma vert feuille j'en ai plus de 800
YtRaM_old
lol no life total~
show more
Please sign in to reply.

New reply