forum

On se fait une Chanson!

posted
Total Posts
59
Topic Starter
Sushi
Ok, Jeu a la con, Fun intense, regles a la con.

On exrit une chanson. chaque personne poste 2 mots. Evidemment, on essaie de faire une phrase (pas qui ait forcement un sens,, mais syntaxiquement correct)

genre
Ma vie elle sa peur lol hache FUIIIIIIIIIIIIIIIR
c'est pas bon

mais Ma Vie a peu de FUIIIIIIIIR sa hache
ca passe.


Pour les plus motivés, on pourra en faire un tube des NemsRangers 8-)

Pensez a recopier le texte precedent !

Je commence


Mon Coeur
Mutsui
Mon Coeur, Mon Amour
Drafura
Mon Coeur, Mon Amour, Mes canards
AgentYous
Mon coeur, Mon amour, mes canards, les sexy
Mutsui
Mon coeur, Mon amour, mes canards, les sexy et ta
Topic Starter
Sushi
Mon coeur, Mon amour, mes canards, les sexy et ta soeur parcourant
Mutsui
Mon coeur, Mon amour, mes canards, les sexy et ta soeur parcourant le long
Roga-don
Mon coeur, Mon amour, mes canards, les sexy et ta soeur parcourant le long des côtes
AgentYous
Mon coeur, Mon amour, mes canards, les sexy et ta soeur parcourant le long des côtes d'angleterre
omegaflo
Mon coeur, Mon amour, mes canards, les sexy et ta soeur parcourant le long des côtes d'angleterre en deux chevauuuux
Roga-don
Mon coeur, Mon amour, mes canards, les sexy et ta soeur parcourant le long des côtes d'angleterre en deux chevauuuux blancs argentiiiiiiiiiins
Alice
Mon coeur, Mon amour, mes canards, les sexy et ta soeur parcourant le long des côtes d'angleterre en deux chevauuuux blancs argentiiiiiiiiiins d'origine néerlandaise
Noob Man
Mon coeur, Mon amour, mes canards, les sexy et ta soeur parcourant le long des côtes d'angleterre en deux chevauuuux blancs argentiiiiiiiiiins d'origine néerlandaise, mangent des frites au Nutellaaaaa.
Kurai
Mon coeur, Mon amour, mes canards, les sexy et ta soeur parcourant le long des côtes d'angleterre en deux chevauuuux blancs argentiiiiiiiiiins d'origine néerlandaise, mangent des frites au Nutellaaaaa.
Mon Foie,
Roga-don
Mon coeur, Mon amour, mes canards, les sexy et ta soeur parcourant le long des côtes d'angleterre en deux chevauuuux blancs argentiiiiiiiiiins d'origine néerlandaise, mangent des frites au Nutellaaaaa.
Mon Foie, mon orteil
Topic Starter
Sushi
Mon coeur, Mon amour, mes canards, les sexy et ta soeur parcourant le long des côtes d'angleterre en deux chevauuuux blancs argentiiiiiiiiiins d'origine néerlandaise, mangent des frites au Nutellaaaaa.
Mon Foie, mon orteil qui se

P.S. on rajoute 2 mots uniquement. @ Noob_man

j'ai des doutes que "mangent des frites au Nutellaaaaa" constituent deux mots. on perd le charme de l'innattendu apres
Roga-don
Mon coeur, Mon amour, mes canards, les sexy et ta soeur parcourant le long des côtes d'angleterre en deux chevauuuux blancs argentiiiiiiiiiins d'origine néerlandaise, mangent des frites au Nutellaaaaa.
Mon Foie, mon orteil qui se tord avec
Drafura
Mon coeur, Mon amour, mes canards, les sexy et ta soeur parcourant le long des côtes d'angleterre en deux chevauuuux blancs argentiiiiiiiiiins d'origine néerlandaise, mangent des frites au Nutellaaaaa.
Mon Foie, mon orteil qui se tord avec 477 spin/sec
Noob Man

Sushi971 wrote:

P.S. on rajoute 2 mots uniquement. @ Noob_man
Désolé. ^^'

Mon coeur, Mon amour, mes canards, les sexy et ta soeur parcourant le long des côtes d'angleterre en deux chevauuuux blancs argentiiiiiiiiiins d'origine néerlandaise, mangent des frites au Nutellaaaaa.
Mon Foie, mon orteil qui se tord avec 477 spin/sec et s'élance
Kurai
Mon coeur, Mon amour, mes canards, les sexy et ta soeur parcourant le long des côtes d'angleterre en deux chevauuuux blancs argentiiiiiiiiiins d'origine néerlandaise, mangent des frites au Nutellaaaaa.
Mon Foie, mon orteil qui se tord avec 477 spin/sec et s'élance vers le
show more
Please sign in to reply.

New reply