forum

Toi je t'aime pas parce que...

posted
Total Posts
180
Topic Starter
Sushi
Nouveau topic super simple.

dites pourquoi vous aimez pas la personne au dessus de vous (meme si ce n'est pas vrai).

Evidemment, vous pouvez dire des trucs farfelus.
Vous pouvez meme VRAIMENT dire du mal d'une personne~

Je commence.

^ Toi je t'aime pas parce que t'existe meme pas! :o
Fight69
Toi je t'aime pas parce que tu n'aime pas mon ami qui n'existe pas ! >:(

Ou est ce que j'suis allé chercher ca moi ?... xD
Kurai
Je te nem pas parce que parce que tu nem des truc qui existe pas !
thibb-76200
je te déteste car euh... chais pas :o
Fight69
Je t'aime pas parce que tu ne sait jamais rien >:(
Kurai
Toi jtaime par car t'es un renard et que les animaux sa salope tout !
Noob Man
Je ne t'aime pas parce que fraise.
Kurai
Jtaime pas Parce que je nem que moi ‼
Noob Man
Oui mais d'un autre côté je ne t'aime pas parce que le foot c'est lourd.
Topic Starter
Sushi
Oula, Toi je t'aime pas parce que tu est l'incarnation du n00b. Et moi je Pwn les n00bs
Kurai
Toi jtaime pas car les violets ils viennent d'une autre planète !
Roga-don
Toi je t'aime pas parce que ta phrase elle avait plein de fautes d'orthographe !
Topic Starter
Sushi
et pis, toi j't'taime pas parce que NYA!
Alice
J't'aime pas parce que t'es un autre tyran, CONCURRENCE.
Kurai
Toi jtaime pas car tu CON CUL RENCE
Scar
Toi j't'aime pas car tu fréquente #french~
Kurai
Toi jtaime pas car t'es un connard <3
Mutsui
Toi j't'aime pas car tu t'es gouré, Scar est un GROS connard...
thibb-76200
toi je t'aime pas car tu t'es gourré caussi, Scar est un PDPUTE
Scar
lulwut EDIT je pensais repondre à Mutsui

Alors, toi j't'aime pas car tu es un boulet doublé d'un attardé qui a garder l'intelligence d'un fœtus :3
Roga-don
Toi je t'aime pas ... quoi que non je t'aime !

opaa~
Drafura
toi jtaime pas parceque t'as une tête de tambour sous amphets.
Kurai
Toi jtaime pas car on dirait un gogole qui a fumé 3 joins et qui fait mumuse avec un navion
Noob Man
Toi je t'aime pas parce que ton pseudo se finit par un "_".
thibb-76200
toi je t'aime car tu as raison :)
scar je t'aurais un jour, je t'aurais!
Scar

thibb-76200 wrote:

toi je t'aime car tu as raison :)
scar je t'aurais un jour, je t'aurais!
Toi je t'aime pas car tu te trompe de topic.

J'adore les boulets sur le forum....
Et non tu ne m'auras pas.
Noob Man
Toi je t'aime pas parce que t'es un pdpute. ~
Fight69
Toi je t'aime pas parce que j'suis jaloux de ton avatar et de ta sign'
Ekoro
Je t'aime pas parce que.................................................................T'es jamais la XD
Topic Starter
Sushi
Toi je t'aime pas parce que tu viens de dire une belle connerie
Kurai
Toi je t'aime pas et puis c'est tous !
Alice
Toi je t'aime pas parce que t'as une loli qui mange une carotte verte en avatar!
Topic Starter
Sushi
twa j'Tm pO paskE t'M pa leu sMS xDDDDDDDDDDDDD
sexy-commando
toi je t'aime pas parce que.... t'es pas sexy comme moi ! na méchant pas bô
Kurai
Toi jtaime pas car tu dis que t'es sexy mais t'es qu'un gros porc gras qui pense qu'a bouffer Nya~
sexy-commando
toi je t'aime pas parce que tu crois que je suis pas sexy, mais qu'en fait je suis le plus sexy de tous les sexys ! ^^
Noob Man
Toi je ne t'aime pas parce que fraise. :>
Drafura
Toi je t'aime pas parceque t'as le meilleur avatar et la meilleure userbar au monde ><
Kurai
Toi je t'aime pas, mais... pourquoi je t'aime pas ?
thibb-76200
toi je t'aime pas parce-que bli.
Kurai
Toi je t'aime pas parce que ta une tronche de fenetre.
thibb-76200
alors toi je t'aime pas car tu m'as insulté :lol:
Topic Starter
Sushi
toi je t'aime pas car tu as osé utiliser "Bli" sans vraiment connaitre la maniere de l'utiliser. COPYRIGHT!
omegaflo
Toi je t'aime pas car tu m'a mis dans une situation :'( et ecoute, je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi, si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire j'ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour. Et finalement quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent : « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? » et bien je leur réponds très simplement, je leur dis : C'est ce goût de l´amour , ce goût donc, qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Eirene
toi je t'aime pas parce que tu me fais un doigt d'honneur connard *.*
Kurai
Je t'aime pas car tu n'est qu'une culotte lavée avec de la lessive de mauvaise qualité :O
bam38320

omegaflo wrote:

Toi je t'aime pas car tu m'a mis dans une situation :'( et ecoute, je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi, si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire j'ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour. Et finalement quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent : « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? » et bien je leur réponds très simplement, je leur dis : C'est ce goût de l´amour , ce goût donc, qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
toi c'est marrant parce que ce que tu dis colle pas avec ton avatar on dirait que tu fuckes la vie

^toi je t'aime pas car tu es une culotte rose... HELLO KITTY???!!! Oh mon dieuuuuuuuuu

Edit:
D'oh
je pensais répondre a Eirene

alors je t'aime pas car ta signature me fait ban***
Drafura
je t'aime car bambam c'est un pseudo d'ours
Kurai
Toi je t'aime car tu m'as fait rire
Topic Starter
Sushi
note : on est sur les je t'aime pas, les deux derniers, la.

d'ailleurs je vous aime pas car vous vous gourrez de topic
show more
Please sign in to reply.

New reply