forum

Osu! French Championship #3 (Terminé)

posted
Total Posts
202
show more
Soinou

Eyowyn wrote:

Petit résumé de cette journée :)
...
Jerry
Topic Starter
Sorega
Bravo à tous les participants, au staff, et merci à tous les viewers d'avoir été présents (on été moins nombreux que la dernière fois, mais l'ambiance était vraiment très bonne !)

Les 3 grands gagnants de cette édition :
- En baguette Musty en battant 4-1 Ihaz
- En croissant Zenoha en battant 4-3 Kazenohiro
- En miches Mamages en battant 4-3 Lilith Sakaki

Encore bravo et A+ tout le monde ! !
[Hiiro Sakaki]

_Fami wrote:

Mamages wrote:

VOILA JE VOUS EST TOUS TABASSER BANDE DE NOOB

bon ok j'ai faillie lose, je dec.

merci a tout mes adversaires d'avoir jouer a fond jusqu'au bout et a tout le staff d'avoir organiser le tournoi, je me suis bien amuser et jme suis fait plein de poto (aprés les avoir tabasser parceque c'est comme ça l'amitié entre mec étoutétou)
Tu m'as pas tabassé moi :^)

Mamages wrote:

Fallais gagner ton demi pour avoir l'honneur de te faire tabasser par moi ! ^^
SHOTS FIRED :p
Mamages

Eyowyn wrote:

Petit résumé de cette journée :)

Sorega Vs Bancho




Les aventures du tchat twitch






Un gros GG au staff pour cet event


GG personnel a Vleaf qui a commenté la fin malgré sa voix


GG également aux gagnants :)


je penssait que ma phrase était passer inaperçus XDD.
alice soft
tl;dr: c'était bien.

gz à Zenoha, Musty et Mamages, merci le staff pour tout et aussi la voix de sorega qui a tenu jusqu'au bout.

post
edit#57894 + spoiler: bad grammar/french probably, idc.

TY le staff pour tout l'event et sharpii d'être passé hier et d'avoir proposé de jouer à ma place mais il est nul à la souris alors j'ai du lui dire non. J'espère que sorega aura de l'aide à nouveau (i.e: l'arrivée de vleaf ce soir) le prochain tournoi comme surtout samedi il était trop surchargé et n'a surement pas pu commenter tous les match à un rhythme qu'il aurait mieux apprécié mais shit happens.

J'ai pu voir au moins les 3 finales (bon, flemme de regarder whitebird pour celui de musty vs ihaz, j'avoue) et zenoha vs septembre en demi (dommage que Crescent Moon Island Boss Theme n'a pas été stream dû aux time issues). Tu t'es pas mal démerdé tout seul on dirait sorega, gj, et merci pour les compliments.

Pour mes adversaires, j'ai apprécié et eu qqs inquiètudes tous les matchs. Sylux6: respect pour le full-mouse, mais vraiment en temps que mouse+kb player. T'étais le match le plus inquiètant de loin comme je sais combien tu peux assuré. Adoré ton warm-up pick, par contre ça m'avait encore plus motivé pour le map pool. Sinon bref player fr qui m'a le plus fait bosser l'acc&consistence 1st/2nd try ce qui m'a aidé à arriver en demi à force de voir tous tes SS.
On continuera de se voir dans les qualified rankings en tout cas.
Je remarquerai bien les plays de Zenoha, Septembre (2e de mon groupe qui arrive aussi en demi, ravi de voir cela), tippoo, kazenohiro, jethh et watsaiye s'ils veulent y participer.
Dommage que Wrys n'ait pas pu participer en groupe.

Aucun croissant ne me donnait un sentiment de 100% win en 1v1 donc no ego etc, faut jusqu'ils bossent leur consistence&acc sur des maps que même moi je considère comme facile (la plupart des picks de samedi).

Nashmun était très dangereux ce tournoi comme je connaissais ses adversaires donc on saura faire plus gaffe à lui le prochain.
"#$^*&$# mais il veut pas miss ce nashmun" etc
fucking taiko beast

Eyowyn wrote:

C'est pas la phrase à kurai ou qq1 ça @mamages?
Sinon yes badin full lolicon.

Jethh wrote:

surtout Septembre, il commence à avoir des accus >90% O_O
Rien à dire, il a assuré sur Dopamine en particulier. Sharpii m'a dit de faire gaffe à lui en groupe stage et ce n'était pas pour rien. Je pense que personne s'attendait à voir ça en demi. J'aurai adoré faire un 1v1 BO7 pour la 3e place croissant vs lui, et s'il le veut pour le fun pendant la semaine pourquoi pas. Les 2 prochains weekend + vendredi&lundi je ne serai pas dispo par contre.

Pour les maps je regarderai en détail pour miches&baguettes en semaine. PM aux 3 mapsetters avant le prochain week-end.
@Vleaf, ravi d'avoir vu une map stream pour ce map pool dimanche des miches par rapport à l'ofc2, en plus du cs5 et c'est aussi du touhou. J'apprécie vraiment tes goûts.
@soinou: that map sera pour la prochaine fois du coup si tu veux, je spoil pas.
@badin: seul qui n'ait pas choisi de senya qq, never forget.

Vis-à-vis l'AR8 en croissants (DT exclus), je ne pense pas que ce soit nécessaire comme cela était mentionné pendant la semaine. Je sais le lire alors c'est pas vraiment qui est inquiet pour ça.

Après on a bien vu musty SS ar8 en WU alors ils n'ont pas d'excuses huehue.
Musty best ofc3 player ggnore.

Sinon gg à tous, vraiment bien de voir tellement de participants.
Shey
Ce fût cours mais intense pour ma part!

2ème fois que je me prend un 3-0 à peine arriver en 8ème (en quart à l'ofc#1 par manque d'effectif), mais j'me vengerai à la prochaine édition !

Et j'approuve les dire de certains c'est toujours sympa de faire des nouvelles rencontres etc (cc Kaze qui n'habite vraiment pas loin de chez moi pour le coup xD).
Pardonne moi Sylux de ne pas avoir tenu plus longtemps toi qui avait misé sur moi :'(

Mention spéciale à Fuseka qui avait terminé 2ème sur une map en poule en EASY car Rocco-senpai et moi étions en fail en HR xD

Bravo à tous, au staff, beaucoup de participants en effet pour cette édition en espérant vous revoir et même des nouvelles têtes pour la 4! :) Des bisous gayyyy
Eymi
gg à tous ^^

La prochaine fois je participe vraiment :3 C'était la petite pause ~ Une Neka qui passe jamais les pools est tellement useless :cry:

J'ai regardé vite fait, vous avez bien joué pour ceux que j'ai vu :3
flaven

- Neka - wrote:

gg à tous ^^

La prochaine fois je participe vraiment :3 C'était la petite pause ~ Une Neka qui passe jamais les pools est tellement useless :cry:

J'ai regardé vite fait, vous avez bien joué pour ceux que j'ai vu :3
Namého au lieu de farm viens faire le tournoi ;)

EDIT : Gg à Musty pour la baguette dorée la prochaine fois c'est moi qui l'aurait ;)
Eymi

Flaven wrote:

Namého au lieu de farm viens faire le tournoi ;)
Je suis trop nulle pour un tournoi, je shitmiss tout le temps ...
azer467

- Neka - wrote:

Flaven wrote:

Namého au lieu de farm viens faire le tournoi ;)
Je suis trop nulle pour un tournoi, je shitmiss tout le temps ...
En même temps, qui ne shitmiss pas tout le temps à cause du stress en plein tournoi, y'en a eu tellement qu'à mon avis on comptabilise plus de shitmiss que de 100s :D


Bon, ok j'ai bien monté le compteur, et on compte pas les sliderbreaks.
Sylux
Encore une fois un excellent tournoi qui ne m'aura pas déçu (j'aurai quand même voulu un peu jouer dans les phases de poule mais bon).
J'espère seulement avoir pu offrir assez de challenge à mes adversaires malgré l'acquisition d'une nouvelle souris que j'ai dû apprivoiser 3h avant le début de la compétition. Dans tous les cas, torappu aura su être bien plus solide que moi : victoire bien méritée !

@Shyhna: c-ce n'est pas comme si je te pardonne tout mais j'accepte tes excuses, b-baka~ (tout est pardonné ;3)
Celleste
C'était très sympa, comme toujours :).
Big up à tous les joueurs, au staff (sauf Vleaf, meh. Il s'amuse à faire des montages photos pendant que d'autres rattrapent le tir et commentent seuls. IL EST OÙ LE PROFESSIONNALISME ?) et au chat du stream qui a égayé ma soirée (mushroom, je sais pas qui t'es mais t'es trop fort).

Dommage je suis pas allé aussi loin que les dernières fois vu que je me suis fait rétamer par celle qui en une édition passe de miche d'or à croissant d'or x). Attention Flaven, la prochaine fois elle vise la baguette

Des bisous


PS : petit rappel aussi que FayeurS a FAILLI battre Musty au tiebreak, ça s'est joué à 200k de différence sur 43M. Dommamage que ça n'ait pas été stream.
ThePooN

Celleste wrote:

PS : petit rappel aussi que FayeurS a FAILLI battre Musty au tiebreak, ça s'est joué à 200k de différence sur 43M. Dommamage que ça n'ait pas été stream.
On est tous d'accord sur ce point.
Zenoha

Celleste wrote:

Dommage je suis pas allé aussi loin que les dernières fois vu que je me suis fait rétamer par celle qui en une édition passe de miche d'or à croissant d'or x).
Mais qui ça peut être oyoyoyoyoyoyo

C'non oui c'était cool surtout le mappool de qualité bien joué badin ÔvÔ
Rulue
;
Cocoa Hoto

Mamages wrote:

Fallais gagner ton demi pour avoir l'honneur de te faire tabasser par moi ! ^^
Reste sur tes gardes, j'aurai de quoi me préparer pour l'OFC #4 ;)
Lasterlander
Merci au staff et à tous les joueurs de ce tournoi c'était franchement méga cool. Bravo. :)
Ps : Remerciement spécial à Vleaf qui nous a fait un mappool Miches A-DO-RABLE. Un sans faute pour toi merci mec.


Sauf Meiko Nakamura - Emotional Rule. Je comprendrais jamais pourquoi j'arrive pas sur cette map ...
Cocoa Hoto

Lasterlander wrote:

Sauf Meiko Nakamura - Emotional Rule. Je comprendrais jamais pourquoi j'arrive pas sur cette map ...
C'est une AR8, c'est peut être la raison :P
Nozhomi
GG all, j'ai bien fait n'imp (et dat stress). Nashmun m'a vraiment surpris, mais c'est le jeu rip me.

Musty is love, Musty is life.
Lasterlander

_Fami wrote:

C'est une AR8, c'est peut être la raison
Naaa ! ça passe crème normalement AR8 ... :?
Fuseka
Je vais passer pour le gros relou qui n'a toujours pas compris et qui se plaint toujours mais vu qu'on parle des mappools, quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi on jouerait pas des maps de notre niveau?

La raison de Soinou qui dit que le principe d'un tournoi, c'est de se battre a l'accu et aux shitmiss me laisse perplexe.

Les maps des croissants doivent rapporter dans les 110pp...

Si c'est pour nous forcer a mod, avec le malus EZ c est impossible de gagner et en hr ou hd 1 miss et c est foutu.

Je pense pas etre le seul a jouer uniquement des maps que je ne peux pas fc.
[Hiiro Sakaki]

-Unknow wrote:

(kassdédiwullah à Mamages qui m'a sorti en 16ème)
En fait, Mamages c'est le chieur de service :D
flaven

Celleste wrote:

Dommage je suis pas allé aussi loin que les dernières fois vu que je me suis fait rétamer par celle qui en une édition passe de miche d'or à croissant d'or x). Attention Flaven, la prochaine fois elle vise la baguette
T'inquiètes je me laisserai pas faire ;).
Topic Starter
Sorega

Fuseka wrote:

Je vais passer pour le gros relou qui n'a toujours pas compris et qui se plaint toujours mais vu qu'on parle des mappools, quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi on jouerait pas des maps de notre niveau?

La raison de Soinou qui dit que le principe d'un tournoi, c'est de se battre a l'accu et aux shitmiss me laisse perplexe.

Les maps des croissants doivent rapporter dans les 110pp...

Si c'est pour nous forcer a mod, avec le malus EZ c est impossible de gagner et en hr ou hd 1 miss et c est foutu.

Je pense pas etre le seul a jouer uniquement des maps que je ne peux pas fc.
Pour ce qui est de la valeur en pp des maps de l'ofc => pp system, tu sais très bien comment il marche avec des maps a 190pp gratuites et des maps a 120pp hardcore).
Ensuite, il est clair que nous avons été surpris par le niveau de jeu des participants, et je pense également que globalement les mappools étaient un peu trop faciles. On ne s'attendait pas à ce que les joueurs maîtrisent aussi bien les maps. Comme à chaque tournoi, on essaie d'adapter en fonction de ce qu'on a vu des éditions précédentes.
Attendez vous donc certainement à des mappools plus complexes pour la prochaine fois, mais je suis "quasi" sur que vous n'aurez pas de freedom dive chez les croissants ou de dt a 250bpm chez les miches
Eymi

Flaven wrote:

Celleste wrote:

Dommage je suis pas allé aussi loin que les dernières fois vu que je me suis fait rétamer par celle qui en une édition passe de miche d'or à croissant d'or x). Attention Flaven, la prochaine fois elle vise la baguette
T'inquiètes je me laisserai pas faire ;).
C'était moi le "elle" owo ?
Wrys

Fuseka wrote:

Je vais passer pour le gros relou qui n'a toujours pas compris et qui se plaint toujours mais vu qu'on parle des mappools, quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi on jouerait pas des maps de notre niveau?

La raison de Soinou qui dit que le principe d'un tournoi, c'est de se battre a l'accu et aux shitmiss me laisse perplexe.

Les maps des croissants doivent rapporter dans les 110pp...

Si c'est pour nous forcer a mod, avec le malus EZ c est impossible de gagner et en hr ou hd 1 miss et c est foutu.

Je pense pas etre le seul a jouer uniquement des maps que je ne peux pas fc.
100% d'accord, le soucis c'est que peu de gens veulent jouer des maps qu'ils ne peuvent pas FC ^^
flaven

- Neka - wrote:

C'était moi le "elle" owo ?
.
Eymi

Flaven wrote:

Je pense pas que ça soit toi puisque tu dis que tu fais que de perdre. Ce qui est la vérité bien évidemment.
EDIT : No faire la victime please et je veux pas non plus recouper des oignons sous tes yeux.
owo la gentillesse ! C'est vrai que je fais que de perdre mais bon pas besoin de dire ça ! Et tu vas pas recouper les oignons sous mes yeux ! Et bon, si c'est ça, te montrer que je peux gagner ! A la prochaine édition je serai dans les meilleurs des miches ! voir peut etre je serai dans les meilleurs des croissants !
flaven

- Neka - wrote:

Flaven wrote:

Je pense pas que ça soit toi puisque tu dis que tu fais que de perdre. Ce qui est la vérité bien évidemment.
EDIT : No faire la victime please et je veux pas non plus recouper des oignons sous tes yeux.
owo la gentillesse ! C'est vrai que je fais que de perdre mais bon pas besoin de dire ça ! Et tu vas pas recouper les oignons sous mes yeux ! Et bon, si c'est ça, te montrer que je peux gagner ! A la prochaine édition je serai dans les meilleurs des miches ! voir peut etre je serai dans les meilleurs des croissants !
Ta oublié de préciser quelque chose tu seras la "meilleure" en partant de la fin.
Thundur

- Neka - wrote:

Je suis trop nulle pour un tournoi, je shitmiss tout le temps ...
T'es trop nulle tout court
[ Tama ]
/!\ ALERTE ENLEVEMENT : LE RESPECT A DISPARU /!\
shARPII

Plus sérieusement, je pense qu'on va s'arrêter maintenant et la remarque est à appliquer pour tous les deux.
On n'est pas là pour rabaisser les gens et c'est pas le bon topic pour montrer qu'on est le meilleur joueur du monde.
Essayez d'agir un peu plus en adulte (même si c'est vrai que vous l'êtes pas encore :C), vous avez vraiment un comportement borderline depuis quelques temps, ça serait vraiment dommage de devoir aller plus loin à cause de vos réactions.

Bref, réfléchissez un peu avant d'écrire des bêtises et arrêtez de vous troller n'importe comment, faites le mieux, comme sorega. =3
Mamages

Lilith Sakaki wrote:

-Unknow wrote:

(kassdédiwullah à Mamages qui m'a sorti en 16ème)
En fait, Mamages c'est le chieur de service :D
AZY respecte moi un peu quoi :'(
Please sign in to reply.

New reply