forum

[BO11][2 par Semaine] Slainv Weekly Challenge

posted
Total Posts
197
Topic Starter
Slainv
Bonjour tout le monde !

Je créée ce topic afin de référencer les anciens duels et d'avoir un "point central" des règles et autres quand au SWC.

Le principe est simple :
  1. chaque mercredi 20h pour les FRA et vendredi 20h pour les matchs commentés en anglais
  2. 2 warm-ups par joueur (ranked ou unranked, accessible au téléchargement direct only)
  3. 6 maps pick nomod par joueur dans le pool ranked. Max 6 minutes pour des raisons de contraintes de temps. Pas de map strikées par copyright.
  4. 1 ban par joueur
  5. duel 1v1 en BO11
  6. si tie-break il y a, choisi par l'organisateur (ou le public, nous verrons) mais rempli de sel
Le gagnant remporte la gloire, le perdant l'infamie, et le public a un match de haute voltige =)

Liste des matchs (FRA signifie que c'est casté en français, ENG en anglais) :
  1. 2015-02-27 FRA Celleste VS Xybi - Results Celleste 6 - 5 Xybi - Video >HERE<
  2. 2015-03-06 FRA Fayeurs VS Flaven - Results FayeurS 4 - 6 Flaven - Video >HERE<
  3. 2015-03-11 FRA Myu VS Tisamak - Results Myu 6 - 5 Tisamak - Video >HERE<
  4. 2015-03-13 FRA Sorega VS Nelissa - Results Sorega 6 - 2 Nelissa - Video >HERE<
  5. 2015-03-18 FRA Offline Tournament at the Respawn, Lyon, France
  6. 2015-03-20 FRA Vleaf VS Zenoha - Results Vleaf 6 - 5 Zenoha - Video >HERE<
  7. 2015-03-25 FRA TAIKO EVENT! TimmyAkmed VS Nashmun - Results TimmyAkmed 5 - 6 Nashmun - Video >HERE<
  8. 2015-03-27 ENG VincasLT VS SSkoSS - Results VincasLT 0 - 6 SSkoSS - Video >HERE<
  9. 2015-04-01 FRA Nozomi VS Jethh - Results Nozhomi 6 - 2 Jethh - Video >HERE<
  10. 2015-04-03 ENG Saltyysugar VS Lilith Sakaki - Results SaltyySugar 5 - 6 Lilith Sakaki - Video >HERE<
  11. 2015-04-08 FRA Haynoru VS TIPPOo - Results Haynoru 6 - 5 TIPPOo - Video >HERE<
  12. 2015-04-10 ENG
  13. 2015-04-15 FRA
  14. 2015-04-17 ENG
  15. 2015-04-22 FRA
  16. 2015-04-24 ENG XXXXXX VS XXXXXX (unveiled the 2015-04-17)
  17. 2015-04-29 FRA
  18. 2015-05-01 ENG
Les règles évolureont et s'affineront au cours du temps.

En attendant, n'hésitez pas à revenir sur ce topic pour des retours sur le format et garder la hype des matchs respectifs à leur topic =)

Des bisous, et enjoy !

Slainv

Je recherche :

Pour m'aider dans ce projet et améliorer le spectacle.
- des personnes souhaitant commenter (avec ou sans accès au client spécial)
- des personnes pouvant mapsetter (il se pourrait qu'on en aie besoin :p)
- des sponsors pour des lots (on peut toujours rêver =) mais avoir quelque chose apporte toujours un plus grand "punch" à une compétition)
- des personnes connaissant les autres modes de jeux (taiko, mania, etc...) qui pourraient m'aider à monter quelque chose de similaire ou à qui je puisse prêter mon expertise pour qu'ils le fassent eux-même !
Topic Starter
Slainv


Le match est fini ! Celleste 6 - 5 Xybi

Le MP est ici.

La vidéo est ici.


Un match en BO11

6 maps choisies par joueur dans les ranked

1 ban par personne

Un défi jusqu'à ce que mort s'en suive (ou 6 maps win)

2 warm-ups par joueur où ces derniers vont pouvoir affirmer leur dominance

Celleste VS Xybi


Ce défi se passera le vendredi 27 février à 20h sur ma chaîne twitch

Des pronostics ? Du trashtalk (dans les limites du raisonnable) ? N'hésitez pas à poster sur le topic.


Les mappools seront dévoilées ce jour !

Vous souhaitez vous battre en 1v1 dans ce format ? Faites-moi un PM :p
Topic Starter
Slainv
J'ai un commentateur qui sera là avec moi pour séparer le bon de la lie ! Grand connaisseur de la technique derrière osu! et de ses maps, il a fait dors et déjà de nombreux commentaires pertinents ces derniers temps...

Selon vous, qui pourrait-il être ?
Choke Master
j'adore l'affiche xD je serais surement présent pour regarder ce fabuleux match :D
Topic Starter
Slainv
Merci, c'est le but recherché =) Et alors, pour ce qui est du match, aurais-tu un pronostic ? Ou une idée du commentateur mystère ?
shARPII

Slainv wrote:

Ou une idée du commentateur mystère ?
Moi je dis c'est Vleaf, il a toujours été vicieux et mystérieux o3o
Krah
Moi je dis c'est Color.

.
.
.

Non je déconne (quoi que)
Topic Starter
Slainv
Krah, non. Je ne m'approche pas de Color, il me fait peur O_O;;;
shARPII, bien vu ! Dans le vice nous faisons deux et il reste plus mystérieux que moi =)
Sinon, des pronostiques sur le match ? Le gagnant ? Les résultats ? 6-0 ou bien 5-5 + tie break ?
Wrys
Easy win pour Celleste :D
Sorega
Je préfère les picks de Celleste, donc je vote 6-5 pour Celleste (jtm quand même Xybi xD)
Demmon
Un mec qui stream contre un mec qui jump, uh, j'espère qu'il a vraiment un meilleur aim sinon Celleste a l'avantage xdxd
Choke Master
Je dirais Celleste n_n
ez pz lemon squeeziii
Nozhomi
Xybi tu win sinon je te vire /runs
Topic Starter
Slainv
Oh, my !

Topic Starter
Slainv
On se prépare, on se prépare...





Vendredi arrive à grands pas !
Rulue
;
Topic Starter
Slainv
Apparemment Celleste a plus de fans que Xybi... A moins que ces derniers ne soient trop timides pour poster ?
Xybi
Celleste Hype :3 XD
Soinou
Xybi jtm, tu vas gagner.

Non en fait même dit comme ça j'y crois pas. Mais comme j'suis gentil j'resterais de ton côté. Même si tu vas perdre

<3
Topic Starter
Slainv
*cache Xybi et lui explique la vie* T'es pas censé être pour ton opposant ! Sinon les gens vont croire que tu laisses gagner alors qu'en fait t'as juste pas de skill... Hm... Non, il y a une meilleure façon de le dire :D
show more
Please sign in to reply.

New reply