Bonjour tout le monde !
Je créée ce topic afin de référencer les anciens duels et d'avoir un "point central" des règles et autres quand au SWC.
Le principe est simple :
Liste des matchs (FRA signifie que c'est casté en français, ENG en anglais) :
En attendant, n'hésitez pas à revenir sur ce topic pour des retours sur le format et garder la hype des matchs respectifs à leur topic =)
Des bisous, et enjoy !
Slainv
Je recherche :
Pour m'aider dans ce projet et améliorer le spectacle.
- des personnes souhaitant commenter (avec ou sans accès au client spécial)
- des personnes pouvant mapsetter (il se pourrait qu'on en aie besoin :p)
- des sponsors pour des lots (on peut toujours rêver =) mais avoir quelque chose apporte toujours un plus grand "punch" à une compétition)
- des personnes connaissant les autres modes de jeux (taiko, mania, etc...) qui pourraient m'aider à monter quelque chose de similaire ou à qui je puisse prêter mon expertise pour qu'ils le fassent eux-même !
Je créée ce topic afin de référencer les anciens duels et d'avoir un "point central" des règles et autres quand au SWC.
Le principe est simple :
- chaque mercredi 20h pour les FRA et vendredi 20h pour les matchs commentés en anglais
- 2 warm-ups par joueur (ranked ou unranked, accessible au téléchargement direct only)
- 6 maps pick nomod par joueur dans le pool ranked. Max 6 minutes pour des raisons de contraintes de temps. Pas de map strikées par copyright.
- 1 ban par joueur
- duel 1v1 en BO11
- si tie-break il y a, choisi par l'organisateur (ou le public, nous verrons) mais rempli de sel
Liste des matchs (FRA signifie que c'est casté en français, ENG en anglais) :
- 2015-02-27 FRA Celleste VS Xybi - Results Celleste 6 - 5 Xybi - Video >HERE<
- 2015-03-06 FRA Fayeurs VS Flaven - Results FayeurS 4 - 6 Flaven - Video >HERE<
- 2015-03-11 FRA Myu VS Tisamak - Results Myu 6 - 5 Tisamak - Video >HERE<
- 2015-03-13 FRA Sorega VS Nelissa - Results Sorega 6 - 2 Nelissa - Video >HERE<
- 2015-03-18 FRA Offline Tournament at the Respawn, Lyon, France
- 2015-03-20 FRA Vleaf VS Zenoha - Results Vleaf 6 - 5 Zenoha - Video >HERE<
- 2015-03-25 FRA TAIKO EVENT! TimmyAkmed VS Nashmun - Results TimmyAkmed 5 - 6 Nashmun - Video >HERE<
- 2015-03-27 ENG VincasLT VS SSkoSS - Results VincasLT 0 - 6 SSkoSS - Video >HERE<
- 2015-04-01 FRA Nozomi VS Jethh - Results Nozhomi 6 - 2 Jethh - Video >HERE<
- 2015-04-03 ENG Saltyysugar VS Lilith Sakaki - Results SaltyySugar 5 - 6 Lilith Sakaki - Video >HERE<
- 2015-04-08 FRA Haynoru VS TIPPOo - Results Haynoru 6 - 5 TIPPOo - Video >HERE<
- 2015-04-10 ENG
- 2015-04-15 FRA
- 2015-04-17 ENG
- 2015-04-22 FRA
- 2015-04-24 ENG XXXXXX VS XXXXXX (unveiled the 2015-04-17)
- 2015-04-29 FRA
- 2015-05-01 ENG
En attendant, n'hésitez pas à revenir sur ce topic pour des retours sur le format et garder la hype des matchs respectifs à leur topic =)
Des bisous, et enjoy !
Slainv
Je recherche :
Pour m'aider dans ce projet et améliorer le spectacle.
- des personnes souhaitant commenter (avec ou sans accès au client spécial)
- des personnes pouvant mapsetter (il se pourrait qu'on en aie besoin :p)
- des sponsors pour des lots (on peut toujours rêver =) mais avoir quelque chose apporte toujours un plus grand "punch" à une compétition)
- des personnes connaissant les autres modes de jeux (taiko, mania, etc...) qui pourraient m'aider à monter quelque chose de similaire ou à qui je puisse prêter mon expertise pour qu'ils le fassent eux-même !