Personnellement, ma connexion tient seulement la 480p. Et mon PC ne tient pas la 480p. En gros, si je peux pas mettre le stream en Low/medium, je peux pas regarder :3
Slainv wrote:
NOMOD : Konuko - Toumei Elegy [Second Gonkanau]
T'es au courant qu'elle est unrank ? A moins que Slainv l’autorise.Slainv wrote:
6 maps choisies par joueur dans les ranked
GLHFXybi wrote:
ça va être très intense !!!
Slainv m'a interdit de les utiliser, je suis dans la tourmente, je viens de perdre mon atout majeur.Soinou wrote:
Les cuisses de sorega sont légendaires et imbattables.
Sorega un marathon sur Cook Serve Delicious si tu perds !Haynoru wrote:
Nelissa HYPE :p ça risque d'être intéressant avec vos picks o/
Je relève le défi xDShyhna wrote:
Sorega un marathon sur Cook Serve Delicious si tu perds !Haynoru wrote:
Nelissa HYPE :p ça risque d'être intéressant avec vos picks o/
Ils font leurs choix eux même. 6 maps chacun parmi les ranks. Tu devrais lire le premier post c:Thunderfire wrote:
P'tite question, car je suis un ignorant...;w;
Comment se passe le choix des joueurs qui, justement, joueront ? Parce que là, c'est pas vraiment clair...
Le choix des joueurs qui jouent et quand se fait selon ma pomme et les dispos des joueurs. Soit tu viens avec un opposant déjà et je vous trouve juste une date, soit je t'ajoute dans la "player pool" en attendant qu'un joueur de rank équivalent rejoigne et que je vous propose une date =)Thunderfire wrote:
P'tite question, car je suis un ignorant...;w;
Comment se passe le choix des joueurs qui, justement, joueront ? Parce que là, c'est pas vraiment clair...
ON TOUCHE PAS A LA MOUSTACHE !Slainv wrote:
On m'aurait dit dans mon oreillette que des tractations étranges sur un rasage de la moustache de Nashmun selon le résultat de ce match seraient en cours...
#No HueHue and No Kappa Plz_Gezo_ wrote:
Le #2 et le #4 FR qui s'affrontent, et le #3 FR qui dort
c'est beau
sorega wrote:
#No HueHue and No Kappa Plz
#JeSuisTimmyNashmun wrote:
Timmy en sang sur le carrelage
Slainv wrote:
Et n'oubliez pas le match de ce soir à 20h !
T'inquiète,, on aime les pics Kotoko et Memme :3Nozhomi wrote:
Jethh j'espère que ce sera pas un remake de notre dernier 1v1 sinon le public va râler ^^
Lilith Sakaki wrote:
T'inquiète,, on aime les pics Kotoko et Memme :3
<3Celleste wrote:
Bons picks Nozhomi. HF!
On se doute (sinon on t'aurais lynché sur la place publique).Slainv wrote:
Pour information, ce que j'ai dit le premier avril... n'était pas un poisson d'avril
Enjoy :3
<3 glhf ppSlainv wrote:
Tatsh feat. Sariyajin - FOUR SEASONS OF LONELINESS [Lunatic] +DT -- https://osu.ppy.sh/b/94553
Half-Time GG WP srsly Kappa 420 Nore enfin du half-time, moi qui adore jouer des maps avec un mp3 x0.75.torappu wrote:
"UNDEAD CORPORATION - Everything will freeze [Time Freeze] +HT -- https://osu.ppy.sh/b/555797 "
lolwat
Ce pick de la losetorappu wrote:
"UNDEAD CORPORATION - Everything will freeze [Time Freeze] +HT -- https://osu.ppy.sh/b/555797 "
lolwat
C'est pas le problème je pense ^^'TIPPOo wrote:
MAIS YAMETE C'EST DUR MEME EN HT PUTAIN ;_;