forum

Qu'est ce qu'osu vous a apporté ?

posted
Total Posts
164
show more
Nozhomi
- Des gens sympas
- Des moments cool
- + d'un an a cliquer des cercles et en poser sur une grille gg
Shiro
Franchement je trouve cette question intéressante. J'ai un peu la flemme d'y répondre et ça fouille un peu dans des trucs personnels, donc je passe.

EDIT: omg les kit-kat rofl ils étaient super bons en plus
Kurai

Krah wrote:

Kurai wrote:


#lesvraissavent

Ahah. Je viens de me rappeller de la photo ou tu poses avec l'étui now xD
Eh, je l'ai plus celle là D:
Nashmun
Je trouve que cette question est la plus pertinente qui ai été posée en topic depuis pas mal de temps. C'est pourquoi je ne prendrais pas la peine d'y répondre.
Hikona
Osu ne m'apporte que de la réussite personnelle , à chaque fois que je fini une map que je trouve dur , que j'ai battue un record ect c'est la joie :)
je ne suis que nouveau en forum / french mais j'ai déjà pu découvrir des personnes vraiment génial :D
Puis faut pas oublier les musiques que Osu m'a fait découvrir ' FlashBack ♥"
Arnold0
Rien ;-;
Un très bon passe temps ?
Mais en vrai, sa m'apporte quoi? Savoir cliquer le plus en rythme possible sur deux touches, et suivre des ronds avec le curseur. Pas bien utile à part dans le jeu en lui meme ^^'
En gros ca m'apporte du divertissement, mais ça suffit pour rester x)

J'imagine que les gens bien intégrés à la commu ont pas mal de choses, comme de bons amis ou adversaires, mais ça ce n'est pas mon cas ^w^
Watsaiye
Des doigts qui craquent, c'est pas mal pour se la péter, dire qu'on est un robot toussa toussa.

Non sinon une raison d'être fier de soi même, un endroit où claquer de l'argent et une raison de pas aller en cours.

A part ça ouais y a des gens sympas par ci par là donc c'est cool de se faire des copains xd.

Mais surtout osu! est super important et super satisfaisant comme jeu, se voir progresser de jour en jour, voir son rank monter ou réussir des maps qu'on pouvait même pas imaginer faire auparavant c'est incroyable, et c'est un truc que j'ai trouvé dans aucun autre jeu.

En gros ce jeu il est cool, du coup ça me donne la sensation que c'est un minimum worth it de passer les trois quarts de mes journées dessus, et je pense pas que je pourrais arrêter de si tôt :3
Aldwych
A part me faire passer pour un gros tard qui joue du Taiko, mis à part pour deux trois gens dans mon école qui y ont joué (et qui se prennent pour des dieux passkilonklirpikagirl!!111!!!11!!).

Sinon ce jeu m'a apporté Kin qui se déco tout les 30 secondes sur TS, des vidéos connes, des gens cons (oui je suis aussi en jean con!).

inb4 ce jeu.

)||<- Barriere anti haters -> ||(

Secretpipe

Aldwych wrote:

A part me faire passer pour un gros tard qui joue du Taiko, mis à part pour deux trois gens dans mon école qui y ont joué (et qui se prennent pour des dieux passkilonklirpikagirl!!111!!!11!!).

Sinon ce jeu m'a apporté Kin qui se déco tout les 30 secondes sur TS, des vidéos connes, des gens cons (oui je suis aussi en jean con!).

inb4 ce jeu.

)||<- Barriere anti haters -> ||(


A part ca j'ai découvert une commu sympa , des mappeurs qui me donnent la gerbe et des fanboys qui me disent qu'ils aiment mon taff pour avoir des mods en retour!
Hikona

Watsaiye wrote:

Des doigts qui craquent, c'est pas mal pour se la péter, dire qu'on est un robot toussa toussa.

Non sinon une raison d'être fier de soi même, un endroit où claquer de l'argent et une raison de pas aller en cours.

A part ça ouais y a des gens sympas par ci par là donc c'est cool de se faire des copains xd.

Mais surtout osu! est super important et super satisfaisant comme jeu, se voir progresser de jour en jour, voir son rank monter ou réussir des maps qu'on pouvait même pas imaginer faire auparavant c'est incroyable, et c'est un truc que j'ai trouvé dans aucun autre jeu.

En gros ce jeu il est cool, du coup ça me donne la sensation que c'est un minimum worth it de passer les trois quarts de mes journées dessus, et je pense pas que je pourrais arrêter de si tôt :3
Exactement comme toi :D
Axiaan
Osu! m'a en priorité apporté de la réactivité visuelle ainsi que deux gros muscles sur l'index et le majeur de ma main gauche. (sisi)
Ca m'a aussi fait découvrir plein de nouvelles musiques, de nouveaux animés aussi géniaux les uns que les autres, un style de musique (J-Pop) auquel je n'écoutais pas forcément avant.

Le fait aussi qu'Osu! est bien, c'est que + de 95% des joueurs sont des gens qui aiment la culture japonaise (ou du moins, asiatique) et du coup, tous les joueurs ont un point commun, et ça, on le rencontre quasiment jamais dans tout autre jeu.

Il y aussi la notion de progression qui est flagrante sur ce jeu. J'ai beau faire 500 combats Pokémon, c'est pas pour ça que ma team deviendra meilleure, alors que là, si on fait un bon nombre de partie, notre niveau monte forcément.

Et enfin, toute personne qui est assez forte sur ce jeu est assimilé à un robot auprès de ses proches, ça me fait bien marrer tout ça. :3
Choke Master
Un mal au doigts :/
Nashmun

Axiaan wrote:

Osu! m'a en priorité apporté de la réactivité visuelle ainsi que deux gros muscles sur l'index et le majeur de ma main gauche. (sisi)
Tu réalise qu'il n'y a pas de muscle dans les doigts ?
Arrival

Nashmun wrote:

Tu réalise qu'il n'y a pas de muscle dans les doigts ?
Axiaan

Nashmun wrote:

Tu réalise qu'il n'y a pas de muscle dans les doigts ?
Justement, c'est ça qui fait la magie d'Osu!.
shARPII

Kurai wrote:

Krah wrote:

Des Kit Kat (à qui comprendra) =)

#lesvraissavent
: DDD
(omg un corps de peppy!)
CelegaS
Osu m'a apporté des nuits blanches...
Kin

CelegaS wrote:

Osu m'a apporté du maquillage noir 100% naturel bien marqué sous les yeux
Edit : j'ai découvers que tenir un stylet/stylo trop longtemps faisait mal au poignet.
Oku
Qu'est-ce que osu! m'as apporté ?
Des cercles, des multi du fun
A lire sur l'air de "des fruits de l'eau de source du fun"

Oui ... vous pouvez me taper :'(
Ekoro
ça m'a carrément introduit dans les relations ig, et je n'aurai connu personne si j'avais pas commencé osu!

le concept du jeu est fun et ça m'a permit de découvrir la musique sous un autre angle et de faire des découvertes (Touhou et toutes ses sous-dérives musicales ♪). Je pense que ce jeu m'a amené là où j'en suis aujourd'hui, et que quasiment tout ce que j'ai fait ces dernières années, je ne l'aurai pas fait si je n'avais pas connu osu!.
Septembre
ça m'a apporté la connaissance que le rythme .... c'est pas trop important dans un jeu de rythme

+ "g rencontré ma moatié bb jtm keur", ça fait 13 ans et quelques que je cherche le 2e bout de mon calendrier qui s'est déchiré à partir du 11
Wrys

Ekoro wrote:

le concept du jeu est fun et ça m'a permit de découvrir la musique sous un autre angle et de faire des découvertes (Touhou et toutes ses sous-dérives musicales ♪).
Tu as connu Touhou avant Osu! ou l'inverse ? :o

Ceptembre wrote:

ça m'a apporté la connaissance que le rythme

Septembre wrote:

+ "g rencontré ma moatié bb jtm keur", ça fait 13 ans et quelques que je cherche le 2e bout de mon calendrier qui s'est déchiré à partir du 11
T'es bien mon frère, frer <3
Ekoro

Wrys wrote:

Ekoro wrote:

le concept du jeu est fun et ça m'a permit de découvrir la musique sous un autre angle et de faire des découvertes (Touhou et toutes ses sous-dérives musicales ♪).
Tu as connu Touhou avant Osu! ou l'inverse ? :o
Je ne connaissais pas du tout Touhou avant osu!. Autant dire que j'ai accroché à un point où 90% de mes maps viennent de Touhou.
WingSilent
Osu! M'as apporté une nouvelle expérience en matière de jeu de rhytme, de travailler sa précision et sa vitesse avec 2 doigts seulement (oui je joue et jouerais que en std 4ever)

Des personnes que j'ai connues in game puis rencontrées irl lors d'events tels que la JE etc..
Et puis ... voilà quoi. :P

Je vois rien d'autre a dire pour le moment. :oops:
Secretpipe
Ca m'a fait découvrir la dnb though

*shot*
Cyclohexane
quelqu'un chez qui squatter quand je veux jouer à pop'n music (hue)
découvrir le Stunfest, les jeux de rhythme asiatiques, la musique électronique
la possibilité de faire des commentaires
la possibilité d'écrire des articles et de faire des traductions
la possibilité de créer des tournois et de les administrer (en bien et en mal)
mieux comprendre la musique moderne
et une bonne dose de cynisme \:D/
-Ryosuke
Le pouvoir de rendre les femmes heureuse avec mes doigts.
Secretpipe
!kill captain Kamui for nonsense in french forum
Eymi
Moi ça m'a permis d'avoir 2000 musiques dans mon portable :oops:
Wrys

-Ryosuke wrote:

Le pouvoir de rendre les femmes heureuse avec mes doigts.
Pas que les femmes bb
Aldwych

Wrys wrote:

-Ryosuke wrote:

Le pouvoir de rendre les femmes heureuse avec mes doigts.
Pas que les femmes bb
oGod.
mydrood

Aldwych wrote:

Pas que les femmes bb
Il peut tenir les chopes de bière à deux doigts ? =D
Choke Master

mydrood wrote:

Aldwych wrote:

Pas que les femmes bb
Il peut tenir les chopes de bière à deux doigts ? =D
Merci pour ce fou rire xD
azer467
Moi comme tout le monde ça m'a permis de rencontrer des gens ( aussi bien IVL que IRL ) mais c'est surtout graçe à eux ( le #french donc indirectement osu ) que j'ai pu découvrir la Paris manga et maybe approfondir ma passion pour les mangas en général

Je fait toujours plein d'éloges mais encore une fois osu! est le jeu ou j'ai rencontré de loin la meilleure communautée, aussi bien FR qu'internationale.
Hikona

- Neka - wrote:

Moi ça m'a permis d'avoir 2000 musiques dans mon portable :oops:
Sans osu j'en aurait 10. la j''ai 50 musiques grâce à osu x)
Steins

Hilina wrote:

Sans osu j'en aurait 10. la j''ai 50 musiques grâce à osu x)
Tu es bien pauvre en musique dis donc.
Hikona

Steinstwo wrote:

Hilina wrote:

Sans osu j'en aurait 10. la j''ai 50 musiques grâce à osu x)
Tu es bien pauvre en musique dis donc.
Bah j'y peut rien ;^;
Kurai

azer467 wrote:

Je fait toujours plein d'éloges mais encore une fois osu! est le jeu ou j'ai rencontré de loin la meilleure communautée, aussi bien FR qu'internationale.
Toi, tu ne connais pas encore assez bien les gens d'ici :>
Juuryoushin
this ^
shARPII
ça dépend des cas après. Comme dans toute communauté, y a toujours des trolls et des idiots, m'enfin bon. Il y en a beaucoup qui parlent pas sur #french et qui sont très sympas ^^
show more
Please sign in to reply.

New reply